FMC Corporation élit Jaime Gomez-Arnau comme vice-président

04 Mai, 2015, 13:30 BST de FMC Corporation

PHILADELPHIE, 4 mai 2015 /PRNewswire/ -- FMC Corporation (NYSE : FMC) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration avait élu Jaime Gomez-Arnau comme vice-président de FMC Corporation. Tout récemment, Gomez-Arnau était le président-directeur général de Cheminova, et il a été nommé vice-président de FMC Agricultural Solutions pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, sous la direction de Mark Douglas, président de FMC Agricultural Solutions.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20111101/NE97440LOGO

Gomez-Arnau apportera une vaste expérience dans le domaine du commerce et de l'encadrement puisqu'il a occupé diverses fonctions commerciales et d'encadrement chez Cheminova, notamment en qualité de président régional. En 2013, il a été nommé président-directeur général de Cheminova.  Avant de travailler chez Cheminova, Gomez-Arnau a occupé diverses fonctions d'encadrement chez Rhone-Poulenc Agro et Ciba-Geigy.

A propos de FMC

FMC Corporation est une entreprise de spécialités chimie qui dessert les marchés agricole, industriel et de consommation dans le monde entier depuis plus d'un siècle en offrant des solutions, des applications et des produits de qualité innovants. En 2014, FMC a réalisé des ventes annuelles d'un montant d'environ 3,3 milliards de dollars. FMC a racheté Cheminova en avril 2015, laquelle avait réalisé des ventes de 6,8 milliards de couronnes danoises en 2014. La société emploie environ 7 000 personnes à travers le monde et mène ses activités dans trois segments : FMC Agricultural Solutions, FMC Health and Nutrition et FMC Lithium. Pour de plus amples informations, consultez www.FMC.com.

LA

SOURCE FMC Corporation