ForaCare lance une campagne « hypertension-diabésité » dans 10 pays

12 Septembre, 2016, 11:03 BST de ForaCare Suisse AG

SAINT- GALL, Suisse, September 12, 2016 /PRNewswire/ --

Mettre l'accent sur l'hypertension, le diabète et l'obésité « Des raisons de vivre mieux »

ForaCare Suisse AG, société implantée à Saint-Gall, en Suisse, lance une nouvelle campagne axée sur la triple menace combinée et de plus en plus courante de l'hypertension, du diabète et de l'obésité à travers le monde.  Elle sera organisée dans 10 pays (France, Grèce, Italie, Portugal, Roumanie, Émirats arabes unis, Afrique du Sud, Turquie, République tchèque, Géorgie) du 12 au 16 septembre.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160908/405676 )

Parmi les objectifs de la campagne : accroître la sensibilisation, inciter les clients à partager leurs expériences et influencer les autres à retrouver la santé et à la garder. Tout au long de la campagne, les clients seront amenés à relever des défis et à être divertis en utilisant le thème « Des raisons de vivre mieux » .

En plus des événements sur place dans divers lieux https://www.facebook.com/events/286926521682429/, la campagne utilisera les médias sociaux, dont Facebook.

« Notre objectif est d'aider les personnes à vivre mieux », a déclaré Ty Minh Tan, PDG de ForaCare Suisse AG.

Les activités incluront :

• Des contrôles de la pression sanguine et de la glycémie et des mesures de l'IMC
  • Atelier avec l'application iFORA : apprendre aux clients comment utiliser la nouvelle technologie de télésanté
  • Une série d'activités ludiques qui aideront à partager les expériences et à accroître la sensibilisation :
    1)Écrire : Les participants recevront une petite ardoise sur laquelle ils devront compléter la phrase suivante : « Une chose qui me plait dans le fait de vivre mieux est___ ».
    2)Instantané : Après avoir terminé la phrase, il sera demandé aux participants de prendre une photo avec leur phrase.
    3)« J'aime » : Les participants sont encouragés à cliquer sur « J'aime » sur la page Facebook de ForaCare Suisse AG : https://www.facebook.com/ForaCareSuisse/
    4)Publier : Les participants sont encouragés à publier leurs photos avec l'ardoise sur la page Facebook de ForaCare Suisse AG et d'inclure ce contenu avec leur publication :  « Voulez-vous gagner deux billets d'avion aller-retour ? @ForaCareSuisseAG  #ReasonsToLiveBetter #Hypertension-DiabesityDay
    5)Partager : Les participants sont encouragés à publier leur photo sur leur timeline Facebook.

À propos de ForaCare Suisse AG :  http://www.foracare.ch/

Contact :