Ford Motor Company choisit les antennes de satellites de RecepTec

28 Septembre, 2000, 16:49 BST de RecepTec LLC

<div> <P> Grand Blanc, Michigan - RecepTec LLC et Ford Motor Company (F &amp;#224; la Bourse de New York) ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature, le 1er septembre dernier, d'une entente pluriannuelle d'achat et d'approvisionnement en vertu de laquelle Ford ach&amp;#232;tera les antennes de satellites de RecepTec afin de les utiliser avec son syst&amp;#232;me radio par satellite dont le lancement est pr&amp;#233;vu l'an prochain. </P> <P> Bient&amp;#244;t, il sera possible pour les clients de Ford de capter des &amp;#233;missions radiodiffus&amp;#233;es par satellite &amp;#224; l'aide du syst&amp;#232;me radio par satellite Sirius. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses trois satellites sur orbite, Sirius diffusera, &amp;#224; l'intention des automobilistes de l'ensemble du territoire continental des Etats-Unis, des &amp;#233;missions en direct sur plus de 100 canaux de programmation de qualit&amp;#233; num&amp;#233;rique. </P> <P> &amp;quot;RecepTec a sans l'ombre d'un doute prouv&amp;#233; qu'elle tenait le r&amp;#244;le de chef de file dans le secteur de la technologie de r&amp;#233;ception par satellite, a indiqu&amp;#233; Lisa Klein, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale des achats chez Ford Motor Company. Nous avons &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; impressionn&amp;#233;s par leur capacit&amp;#233; &amp;#224; pr&amp;#233;senter des solutions de r&amp;#233;ception pour d'autres secteurs, comme les communications par cellulaire, la navigation et le soutien des essais et des &amp;#233;valuations.&amp;quot; </P> <P> Le pr&amp;#233;sident de RecepTec, George E. Caston, a confirm&amp;#233; que cette entente renferme une clause incitative de participation qui permettra au constructeur automobile d'acqu&amp;#233;rir une participation minoritaire dans RecepTec. </P> <P> RecepTec, dont les si&amp;#232;ges sociaux sont &amp;#224; Grand Blanc au Michigan et &amp;#224; Hildesheim en Allemagne, con&amp;#231;oit et fournit une gamme compl&amp;#232;te de produits qui facilitent, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur des v&amp;#233;hicules, la r&amp;#233;ception des fr&amp;#233;quences AM/FM ainsi que la r&amp;#233;ception des ondes destin&amp;#233;es &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;vision, aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires, aux syst&amp;#232;mes mondiaux de localisation et &amp;#224; la radio par satellite. Fond&amp;#233;e au d&amp;#233;but de 1999, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est rapidement devenue un fournisseur reconnu au sein du march&amp;#233; en plein essor de l'information mobile et des syst&amp;#232;mes de communication. </P> <P> &amp;quot;D'abord et avant tout, RecepTec tente de proposer des solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es novatrices visant &amp;#224; r&amp;#233;pondre aux demandes de nos clients en mati&amp;#232;re de technologie de r&amp;#233;ception multiple dans leur v&amp;#233;hicule, mentionne Bernd Leinwetter, pr&amp;#233;sident du conseil de RecepTec. Cette nouvelle alliance avec Ford cadre parfaitement avec notre strat&amp;#233;gie mondiale au moment o&amp;#249; nous continuons d'&amp;#233;largir nos relations d'affaires avec les fabricants automobiles du monde entier.&amp;quot; </div> <div> <P> Grand Blanc, Michigan - RecepTec LLC et Ford Motor Company (F &amp;#224; la Bourse de New York) ont annonc&amp;#233; aujourd'hui la signature, le 1er septembre dernier, d'une entente pluriannuelle d'achat et d'approvisionnement en vertu de laquelle Ford ach&amp;#232;tera les antennes de satellites de RecepTec afin de les utiliser avec son syst&amp;#232;me radio par satellite dont le lancement est pr&amp;#233;vu l'an prochain. </P> <P> Bient&amp;#244;t, il sera possible pour les clients de Ford de capter des &amp;#233;missions radiodiffus&amp;#233;es par satellite &amp;#224; l'aide du syst&amp;#232;me radio par satellite Sirius. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; ses trois satellites sur orbite, Sirius diffusera, &amp;#224; l'intention des automobilistes de l'ensemble du territoire continental des Etats-Unis, des &amp;#233;missions en direct sur plus de 100 canaux de programmation de qualit&amp;#233; num&amp;#233;rique. </P> <P> &amp;quot;RecepTec a sans l'ombre d'un doute prouv&amp;#233; qu'elle tenait le r&amp;#244;le de chef de file dans le secteur de la technologie de r&amp;#233;ception par satellite, a indiqu&amp;#233; Lisa Klein, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale des achats chez Ford Motor Company. Nous avons &amp;#233;galement &amp;#233;t&amp;#233; impressionn&amp;#233;s par leur capacit&amp;#233; &amp;#224; pr&amp;#233;senter des solutions de r&amp;#233;ception pour d'autres secteurs, comme les communications par cellulaire, la navigation et le soutien des essais et des &amp;#233;valuations.&amp;quot; </P> <P> Le pr&amp;#233;sident de RecepTec, George E. Caston, a confirm&amp;#233; que cette entente renferme une clause incitative de participation qui permettra au constructeur automobile d'acqu&amp;#233;rir une participation minoritaire dans RecepTec. </P> <P> RecepTec, dont les si&amp;#232;ges sociaux sont &amp;#224; Grand Blanc au Michigan et &amp;#224; Hildesheim en Allemagne, con&amp;#231;oit et fournit une gamme compl&amp;#232;te de produits qui facilitent, &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur des v&amp;#233;hicules, la r&amp;#233;ception des fr&amp;#233;quences AM/FM ainsi que la r&amp;#233;ception des ondes destin&amp;#233;es &amp;#224; la t&amp;#233;l&amp;#233;vision, aux t&amp;#233;l&amp;#233;phones cellulaires, aux syst&amp;#232;mes mondiaux de localisation et &amp;#224; la radio par satellite. Fond&amp;#233;e au d&amp;#233;but de 1999, la Soci&amp;#233;t&amp;#233; est rapidement devenue un fournisseur reconnu au sein du march&amp;#233; en plein essor de l'information mobile et des syst&amp;#232;mes de communication. </P> <P> &amp;quot;D'abord et avant tout, RecepTec tente de proposer des solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es novatrices visant &amp;#224; r&amp;#233;pondre aux demandes de nos clients en mati&amp;#232;re de technologie de r&amp;#233;ception multiple dans leur v&amp;#233;hicule, mentionne Bernd Leinwetter, pr&amp;#233;sident du conseil de RecepTec. Cette nouvelle alliance avec Ford cadre parfaitement avec notre strat&amp;#233;gie mondiale au moment o&amp;#249; nous continuons d'&amp;#233;largir nos relations d'affaires avec les fabricants automobiles du monde entier.&amp;quot; </div>