Ford ne soumettra pas d'offre finale en vue d'acquérir Daewoo Motor

16 Septembre, 2000, 01:55 BST de Ford Motor Company

<div> <P> Seoul, Cor&amp;#233;e du Sud - Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233; aujourd'hui &amp;#224; S&amp;#233;oul, R&amp;#233;publique de Cor&amp;#233;e, par l'interm&amp;#233;diaire du vice-pr&amp;#233;sident du conseil W. Wayne Booker: </P> <P> Ford Motor Company ne soumettra pas d'offre finale en vue de l'acquisition de Daewoo Motor. Ford estime qu'elle ne pouvait pr&amp;#233;senter de proposition qui serait avantageuse pour Daewoo, pour elle-m&amp;#234;me ainsi que pour leurs actionnaires respectifs. </P> <P> Ford Motor Company est tr&amp;#232;s satisfaite du professionnalisme et de la bonne volont&amp;#233; du comit&amp;#233; de restructuration interne, ainsi que du soutien des employ&amp;#233;s de Daewoo. Elle tient &amp;#224; leur exprimer sinc&amp;#232;rement sa reconnaissance pour les efforts d&amp;#233;ploy&amp;#233;s en vue d'&amp;#233;tablir cette collaboration. Ford Motor Company souhaite &amp;#224; Daewoo Motor le meilleur des succ&amp;#232;s dans ses entreprises futures. </div> <div> <P> Seoul, Cor&amp;#233;e du Sud - Le pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; a &amp;#233;t&amp;#233; diffus&amp;#233; aujourd'hui &amp;#224; S&amp;#233;oul, R&amp;#233;publique de Cor&amp;#233;e, par l'interm&amp;#233;diaire du vice-pr&amp;#233;sident du conseil W. Wayne Booker: </P> <P> Ford Motor Company ne soumettra pas d'offre finale en vue de l'acquisition de Daewoo Motor. Ford estime qu'elle ne pouvait pr&amp;#233;senter de proposition qui serait avantageuse pour Daewoo, pour elle-m&amp;#234;me ainsi que pour leurs actionnaires respectifs. </P> <P> Ford Motor Company est tr&amp;#232;s satisfaite du professionnalisme et de la bonne volont&amp;#233; du comit&amp;#233; de restructuration interne, ainsi que du soutien des employ&amp;#233;s de Daewoo. Elle tient &amp;#224; leur exprimer sinc&amp;#232;rement sa reconnaissance pour les efforts d&amp;#233;ploy&amp;#233;s en vue d'&amp;#233;tablir cette collaboration. Ford Motor Company souhaite &amp;#224; Daewoo Motor le meilleur des succ&amp;#232;s dans ses entreprises futures. </div>