Forte croissance de la messagerie ordinateur-à-portable en Europe

05 Décembre , 2007, 07:00 GMT de General Wireless AB

STOCKHOLM, December 5 /PRNewswire/ -- General Wireless, le leader mondial du marché de la messagerie ordinateur-à-portable, a annoncé une augmentation de 25 % de son marché de messagerie ordinateur-à-portable au cours du dernier trimestre.

Selon General Wireless, l'augmentation des services ordinateur-à-portable , incluant les messageries SMS et multimédia, est en partie attribuable à la simplicité des services et au grand nombre de sociétés qui adoptent de tels services.

Un fournisseur de services scandinave annonce que plus de 2 % de tous ses abonnés ont adopté le service ordinateur-à-portable et que le volume de trafic a augmenté de 20 % au cours des 2 derniers mois. En comparaison, un important fournisseur de services européen annonce une augmentation de 40 % du volume de trafic des services ordinateur-à-portable entre les mois d'octobre et de novembre. Ces augmentations sont principalement dues au fait que des sociétés multinationales, des sociétés du secteur public et des PME adoptent le service.

General Wireless a observé une forte demande pour ses produits eSMS et a signé des ententes avec quatre nouveaux fournisseurs de services au cours des mois d'octobre et de novembre 2007. L'augmentation du nombre de clients peut être divisée en fonction des catégories suivantes :

- Mises à jour de la capacité découlant de la croissance du service

- Mises à jour permettant d'exploiter la messagerie multimédia (MMS)

- Mises à jour permettant d'exploiter de nouvelles plateformes (Vista et Outlook 2007 de Microsoft)

- Nouveaux clients

La toute dernière addition de General Wireless au marché est le centre de téléchargement eSMS (http://www.sms4pc.com), qui permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement les modules d'extension produits par leurs fournisseurs de services.

À propos de General Wireless

General Wireless est un fournisseur de services de messagerie multimédia de premier plan qui fait affaire avec des leaders du marché des sociétés de télécommunications. La technologie eSMS de la société a été choisie par un grand nombre de leaders du marché des sociétés de services sans fil, dont Vodafone UK, Telefónica Móviles España, Orange, Telecom Italia Mobile, KPN, Teliasonera et 3.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.generalwireless.com

Contact pour les médias:

General Wireless: Anders Hardebring, président-directeur général