Fourrure-Privee.com : 1er site de ventes privées de Fourrures

17 Mars, 2015, 09:00 GMT de Fourrure Privee

PARIS, March 17, 2015 /PRNewswire/ --

Le site e-commerce Fourrure-Privee.com propose des articles en fourrure, manteaux, vestes, chapeaux, gants, sacs et des articles de décoration (tapis, plaids etc..) exclusivement réalisés en fourrure à des tarifs défiant toute concurrence.

Tous les articles proposés sont neufs, issus des toutes dernières collections et bénéficient tous de plus grands labels qualitatifs internationaux tels que Saga Furs®, American Legend®, Blackglama®, Nafa®, Kopenhagen Fur® .

Des garanties imparables pour assurer au client final l'acquisition d'une pièce d'exception. Par ailleurs, le site propose également des ventes privées exclusives lors desquelles, là encore, les amoureux de fourrure pourront bénéficier de rabais très importants sur des produits de très grande qualité de provenance européenne ou nord-américaine. Cela fonctionne sur le même principe que n'importe quel site de ventes privées. Fourrure-Privee.com propose des articles en quantité limitée sur une période déterminée à des prix imbattables.

Les ventes privées sont proposées uniquement aux membres qui auront préalablement pris soin de s'y inscrire.

Fourrure-Privee.com ne se contente pas de proposer des produits à des tarifs imbattables, elle assure également une expédition rapide, sécurisée et suivie, ainsi qu'un service après-vente bénéficiant désormais d'une grande renommée, basée sur l'écoute des clients.

Ce site web propose également un module de recherche personnalisée dans le cas où les clients en recherche d'un produit précis non présent dans le catalogue ou sur-mesure. L'objectif est de répondre précisément aux besoins de chaque client de façon totalement personnalisée.

Fourrure Privée vient de fêter sa deuxième année d'existence et a encore de beaux jours devant lui, bref, une belle success-story !

En résumé, si vous souhaitez vous faire plaisir, bénéficier d'articles de très haute qualité avoir le soutien et les conseils de vrais professionnels reconnus dans le milieu de la fourrure…une seule adresse…

Site internet : http://www.fourrure-privee.com/fr/

LA