Fried Frank ouvre un bureau à Shanghai

09 Octobre, 2007, 16:43 BST de Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP

NEW YORK, October 9 /PRNewswire/ --

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui le lancement de son bureau à Shanghai, en Chine. Le bureau de Shanghai est le deuxième bureau de Fried Frank dans la Grande Chine et le septième dans le monde entier.

<< Notre bureau de Shanghai, avec notre bureau de Hong Kong, nous donne une forte plate-forme en Asie >>, a déclaré Valérie Ford Jacob, présidente de Fried Frank. << Alors que beaucoup de nos clients poursuivent des plans de croissance agressive dans la région, correspondant aux prévisions de forte croissance des entreprises chinoises, il était naturel que nous ouvrions un bureau à Shanghai >>.

<< En Asie, nos clients ont un accès local direct à notre expertise américaine et européenne, combiné à de fortes pratiques nationales >>, a déclaré Justin Spendlove, associé gérant de la société. << Notre bureau de Shanghai sera dirigé par Michael Hickman, avocat établi dans la région et particulièrement bien placé pour satisfaire les demandes du marché >>.

<< Shanghai, l'une des premières villes chinoises et mondiales, est devenue un centre commercial et financier de premier plan. Beaucoup de nos avocats locaux ont participé à la croissance explosive des activités de levée de capitaux transfrontaliers en Chine >>, a déclaré Michael Hickman, associé gérant de Shanghai.

<< En faisant partie de Fried Frank, nous apportons une expertise exceptionnelle dans les fusions et acquisitions, le capital-investissement, les marchés de capitaux, la finance, l'immobilier et le contentieux avec une équipe capable de construire des ponts à travers les divisions linguistiques, réglementaires et culturelles >>.

Fried Frank a ouvert son bureau de Hong Kong en décembre 2006. Depuis lors, il a réalisé des transactions significatives pour les clients nécessitant d'accéder à une expertise américaine, européenne et internationale, ainsi qu'à une capacité juridique locale. Les récents contrats comprennent la représentation de Merrill Lynch International et Merrill Lynch Far East en rapport avec Vinda International Holdings Limited IPO et le placement 144/Reg S, la représentation de CapitaLand Limited dans sa coentreprise avec eSun Holdings en rapport avec l'achat d'un intérêt de 20 % dans un projet de développement commercial/résidentiel à Macau évalué en milliards de dollars, et la représentation de New World Department Store Chine Limited en rapport avec son offre publique initiale de 300 millions USD.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est un cabinet international d'avocats comptant plus de 600 avocats dans ses bureaux de New York, Washington, D.C., Londres, Paris, Francfort, Hong Kong et Shanghai. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement d'importantes sociétés bancaires d'investissement, sociétés de financement par capitaux propres et fonds spéculatifs, ainsi que beaucoup des plus grandes sociétés mondiales. Le Cabinet offre un conseil juridique sur les fusions et acquisitions, le capital-investissement, la gestion d'actifs, les marchés de capitaux et les questions financières d'entreprise, la défense des crimes économiques et des contentieux civils, la réglementation des titres, la conformité et l'application, les contrats gouvernementaux, les lois et contentieux environnementaux, l'immobilier, la fiscalité, les faillites, l'antitrust, les bénéfices et rémunérations, la propriété intellectuelle et la technologie, le commerce international et les fiducies et successions. Le Cabinet est associé à Huen Wong & Co. à Hong Kong. De plus amples informations à propos de Fried Frank sont disponibles sur www.friedfrank.com.

Site web : http://www.friedfrank.com

LA