Frost & Sullivan récompense WCC pour sa plateforme multimodale unique

20 Février , 2009, 09:00 GMT de WCC Smart Search & Match

MOUNTAIN VIEW, Californie, February 20 /PRNewswire/ --

- Précision accrue grâce à une fusion de données biographiques et biométriques

Suite à son étude récente du marché de la biométrie, Frost & Sullivan a récompensé WCC Services US, Inc. (WCC) en lui décernant le prix << 2009 North American Frost & Sullivan Emerging Multimodal Platform of the Year Award >> en reconnaissance de son écoute des besoins client. En effet, WCC a élaboré la première combinaison exceptionnelle de données biométriques et d'algorithmes d'appariement de logique floue. WCC a conçu ELISE ID pour réaliser des appariements d'identité grâce à la fusion multimodale appliquée aux données biométriques, biographiques et contextuelles (par exemple : captures vidéo, traits ou caractéristiques uniques, historique de voyages et antécédents criminels, code PIN, codes-barres ou données d'identification par radiofréquence). Ces données permettent aux utilisateurs d'obtenir des résultats nettement plus précis et fiables pour identifier les individus.

Contrairement aux systèmes conventionnels d'appariement, le système d'appariement hautes performances de WCC est structuré autour de règles, d'un appariement de modèles et de techniques de logique floue. Ainsi, ses utilisateurs peuvent obtenir des informations ultra précises de manière efficace et pratique. Les techniques traditionnelles de recherche booléenne prennent uniquement en compte le noir/blanc ou le vrai/faux tandis qu'Elise ID repose sur une méthodologie plus granulaire. Ce système exploite des technologies avancées pour calculer les similitudes et signale les nuances de gris pour classer les résultats par scores agrégés pour chaque critère. Sa spécificité découle du fait que sa plateforme, destinée à plusieurs algorithmes de fusion multimodale, est compatible avec plusieurs fournisseurs, elle est sécurisé, évolutive et extrêmement rapide.

<< La plateforme standardisée d'ELISE ID permet l'intégration simple et rentable de multiples solutions biométriques tiers, d'algorithmes de recherche textuelle et d'autres formats de données, tels que la vidéo >>, a déclaré Neelima Sagar, analyste de recherche pour Frost & Sullivan. << Cette technologie avancée promet non seulement d'optimiser la précision et la fiabilité, mais elle garantit également un appariement express pour divers services, dont la gestion des frontières, les enquêtes criminelles, les listes sous contrôle, les voyageurs dignes de confiance, les manifestes de cargaison et la sécurité des employés. >>

La solution WCC se distingue principalement par sa fonction de recherche multimodale de données combinées. Son intégration est simple et elle facilite l'emploi des algorithmes biométriques offerts par tous les fournisseurs sur le marché. Sa structure ouverte s'adapte aux progrès technologiques, aux mises à niveau et à la standardisation tout en rallongeant le cycle de vie du système.

<< Son évolutivité facilite la gestion de milliards d'enregistrements à haut débit ; sa flexibilité permet aux entreprises de gérer et de contrôler leurs données tout en obtenant un résultat de recherche uniformisé >>, explique Neelima Sagar.

WCC fournit également des services à valeur ajoutée à ses clients du monde entier (support technique, formation et conseil), ce qui renforce la rentabilité de son produit. La société adopte une démarche axée sur ses clients. Elle se préoccupe activement de satisfaire et de fidéliser ses clients. Elle compte des clients autant dans le secteur public que privé. Son processus opérationnel est parfaitement adapté aux besoins de ses clients, quelle que soit leur taille. Les clients certifient que les techniciens hautement qualifiés de la société mettent l'accent sur la qualité de la solution, ce qui favorise des relations commerciales à long terme.

En reconnaissance de sa plateforme multimodale révolutionnaire et de son fort engagement vis-à-vis du service clientèle, Frost & Sullivan a l'honneur de décerner le prix << 2009 Frost & Sullivan Emerging Multimodal Platform of the Year Award >> à WCC sur le marché nord-américain de la biométrie.

Chaque année, Frost & Sullivan offre le prix << Product Innovation of the Year Award >> à la société qui a fait preuve d'excellence en élaborant de nouveaux produits et de nouvelles technologies sur son marché. Le gagnant est récompensé pour son esprit innovant et pour sa gamme étendue de produits et de technologies émergents.

Les prix des Meilleures pratiques de Frost & Sullivan reconnaissent le talent d'entreprises sur des marchés régionaux et internationaux et les récompensent pour leurs aboutissements et leurs performances exceptionnels dans des domaines aussi variés que le leadership, l'innovation technologique, le service clientèle et le développement stratégique de produits. Les analystes comparent les participants et évaluent leurs performances en menant des entretiens approfondis, des analyses et des recherches secondaires poussées pour identifier les meilleures pratiques sectorielles.

À propos de WCC Services US, Inc

Fondé en 1996, WCC Smart Search & Match développe un logiciel d'appariement pour les sociétés aux besoins associés critiques. Son produit vedette, ELISE, est un logiciel d'appariement et de recherche aux résultats pertinents. Dans le domaine de l'appariement, la technologie de WCC est utilisée par de nombreuses grandes entreprises et par les ministères du Travail du monde entier. Dans le domaine de l'identification, ELISE est exploité par de grandes sociétés d'assurance santé, des banques, des bureaux d'immigration, la Douane et la sécurité des frontières. La société a son siège à Utrecht, aux Pays-Bas. Elle compte des bureaux à Palo Alto, CA et à Reston, VA. Pour obtenir un complément d'informations, consultez le site Web http://www.wcc-group.com

À propos de Frost & Sullivan

Frost & Sullivan, société de services de partenariat pour la croissance, permet à ses clients d'accélérer leur croissance et d'obtenir d'excellents résultats dans les domaines de la croissance, de l'innovation et du leadership. Le service de partenariat pour la croissance aide le président- directeur général et son équipe de croissance à mener des recherches réfléchies et à créer des modèles de meilleures pratiques pour générer, évaluer et implémenter des stratégies de croissance efficaces. Depuis 45 ans, Frost & Sullivan collabore avec des sociétés du Global 1000, des entreprises émergentes et des investisseurs depuis 31 bureaux répartis sur six continents.

Pour vous joindre à notre partenariat de croissance, consultez le site Web http://www.frost.com.

LA

SOURCE WCC Smart Search & Match