Full Tilt Poker.net commandite le Bellator Fighting Championships

10 Septembre, 2010, 18:50 BST de Full Tilt Poker.Net

DUBLIN, September 10, 2010 /PRNewswire/ --

- La meilleure salle de poker en ligne s'associe à l'importante série de combats libres

Full Tilt Poker.net est heureux d'annoncer sa commandite du Bellator Fighting Championships - une série continue d'action télévisée, basée sur le combat libre ( Mixed Martial Arts - MMA ) de classe mondiale et présentée sous la forme d'un tournoi unique. Maintenant dans sa troisième saison, le Bellator Fighting Championships s'est établi comme l'une des présentations de combats libres parmi les plus amusantes et aux participants les plus talentueux à travers le monde.

Le prochain évènement du Bellator Fighting Championships, le Bellator 28, se tiendra au Mahalia Jackson Theatre de la Nouvelle-Orléans, le jeudi 9 septembre 2010. Cet évènement marquera le premier passage de la série de combats dans la ville surnommée << Big Easy >>, et toute l'action sera télédiffusée en direct sur le réseau FOX Sports, tandis que des émissions figurant des faits saillants débordant d'action seront présentées les samedis soirs sur NBC.

La série est regardée par des millions de fans à chaque mois, et l'évènement du jeudi 9 septembre sera le premier de huit rencontres télédiffusées à l'échelle nationale et internationale à être commanditées par FullTiltPoker.net.

Full Tilt Poker.net est la seule salle de poker en ligne conçue par des joueurs de poker pour des joueurs de poker. Elle offre l'expérience de jeu de poker en ligne la plus excitante qui soit, grâce à un vaste choix de tournois et de promotions qui sauront combler tous les types de joueur. Pour en apprendre davantage sur Full Tilt Poker.net, veuillez visiter le http://www.fulltiltpoker.net.

Pour plus d'information sur le Bellator Fighting Championships, veuillez consulter le http://www.bellator.com/.

À propos de Fulltiltpoker.net

Full Tilt Poker.net(TM) est une salle de poker virtuelle amusante et éducative. On y joue avec de l'argent virtuel, et il n'y a pas de parties avec de la monnaie réelle. L'équipe Full Tilt est un groupe sélect des meilleurs joueurs de poker professionnels du monde, incluant Chris Ferguson, Phil Ivey, Howard Lederer, Jennifer Harman, Erick Lindgren, Erik Seidel, Andy Bloch, Phil Gordon, John Juanda, Mike Matusow, Gus Hansen, Allen Cunningham, Tom Dawn et Patrik Antonius. Avec des graphiques novateurs, un service à la clientèle de qualité supérieure et une interface sécurisée, le logiciel est à même d'améliorer et de personnaliser les aspects éducatif et divertissant de l'expérience de jeu du poker en ligne. Les utilisateurs de tous les niveaux de compétence peuvent télécharger le logiciel gratuit au http://www.fulltiltpoker.net et jouer pour le plaisir.

LA

SOURCE Full Tilt Poker.Net