FUTURE PERFECT : Lancement mondial spectaculaire de deux nouvelles marques stratégiques - GB Platinum et GB Gold - lors du principal salon international de puériculture à Cologne, en Allemagne

10 Septembre, 2015, 09:00 BST de Goodbaby International Holdings Limited

HONG KONG, September 10, 2015 /PRNewswire/ --

- Renvoi : une illustration est disponible via AP Images (http://www.apimages.com) et http://www.presseportal.de/nr/116096  -

Goodbaby International Holdings Limited (« Goodbaby International » ou l'« Entreprise », code SEHK : 1086, conjointement avec ses filiales, le « Groupe »), une entreprise internationale intégrée verticalement offrant des produits durables de puériculture dont le siège social est installé en Chine, lance aujourd'hui les nouvelles marques GB Platinum et GB Gold ainsi qu'une fabuleuse gamme de produits au salon de l'industrie puéricultrice Kind & Jugend (hall 11.3/D20/E39), qui se tient à Cologne, en Allemagne.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150909/264875 )

Exploiter la puissance mondiale de Goodbaby International

Goodbaby International a créé deux nouvelles marques stratégiques, « GB Platinum » et « GB Gold », afin d'être encore plus compétitive en Europe et en Amérique et de renforcer sa position de leader au sein de son marché principal, la Chine. Cette manœuvre a été rendue possible grâce aux excellentes ressources du Groupe en matière de technologie, d'image de marque et de design.  Avec FUTURE PERFECT, Goodbaby International vous invite pour un voyage spécial vers le futur et s'engage clairement dans notre culture qui « ne regarde jamais en arrière » !

La nouvelle marque « GB Platinum »

Que se passe-t-il lorsque les meilleurs créateurs asiatiques et occidentaux s'unissent pour un même projet ? La nouvelle gamme GB Platinum répond à cette question dans le cadre du développement unique de cette marque interculturelle créée par Martin Pos, fondateur de CYBEX, et son ami et mentor Zhenghuan SONG, fondateur de Goodbaby International.

« Le design est une expression de notre personnalité et de notre culture. Nous exprimons notre style à travers les produits et l'histoire de la marque. La signature de notre nouveau langage de conception, c'est la symbiose parfaite entre mode et design industriel moderne », explique Martin Pos, directeur général adjoint de Goodbaby International.

« Nous rejetons les limites techniques et nous nous demandons plutôt "Pourquoi pas... ?" Lorsque des personnes issues de cultures différentes s'unissent et réfléchissent sans s'imposer de limites, cela donne des résultats incroyables », déclare M. Zhenghuan SONG, PDG de Goodbaby International.

La poussette GB Platinum Maris

La poussette GB Platinum Maris est conçue pour la ville. Elle représente l'ultime fusion entre fonction, design industriel et haute couture. Ses lignes épurées, ses accents réfléchissants et sa sélection de tissus en font une poussette qui conquerra les villes du monde entier. Ajoutez-y le siège auto pour bébé GB Idan (Gr. 0+) afin de créer un système de voyage 3 en 1 qui repoussera les normes. Le siège GB Idan arbore le même style distinctif que la poussette GB Maris. Ces deux modèles seront mondialement disponibles au début de 2016.

La nouvelle marque GB Gold

La nouvelle marque GB Gold marquera le lancement d'une série de poussettes et de sièges auto pour bébé dotés de fonctionnalités intuitives et d'une apparence avant-gardiste afin de répondre aux demandes de demain. Développée selon une identité stylistique et un langage de conception clairs et conçue afin d'inclure la technologie de pointe en matière de sécurité, la gamme GB Gold offre les produits de demain pour la famille citadine d'aujourd'hui. Le POCKIT est le modèle le plus remarquable. Il s'agit d'une poussette compacte qui peut se replier en un paquet de la taille d'un sac à main en seulement quelques secondes. GUINNESS WORLD RECORDS™ a reconnu le GB POCKIT en tant que « plus petit landau replié disponible sur le marché » au monde.

À propos de Goodbaby International Holdings Limited

Goodbaby International est l'une des principales entreprises internationales offrant des produits durables de puériculture. Son siège social est installé en Chine. Nous adoptons un modèle opérationnel d'intégration verticale. Les capacités principales du Groupe résident dans la recherche et le développement, le design et la qualité de fabrication, l'image de marque, le marketing et la vente de produits de puériculture, tels que des poussettes, des sièges auto pour enfants, des produits de puériculture pour la maison (comme des berceaux, des barrières de sécurité, des chaises hautes et les sièges pour bébé par exemple), ainsi que les véhicules de jeu pour enfants (comme des centres d'activités stationnaires, des tricycles, des voitures et des trottinettes électriques par exemple).

Goodbaby International emploie plus de 13 000 personnes à travers le monde. Nous disposons de neuf centres de recherche et développement dans le monde, y compris en Amérique, en Europe et en Asie, et nous gérons des bureaux de vente, de marketing et de distribution dans neuf pays. Grâce à sa présence mondiale, à des opérations localisées et à d'excellentes capacités en matière de développement de marque, le Groupe est en tête de l'industrie des produits de puériculture. Chaque jour, des millions de parents comptent sur la qualité, la fiabilité et la performance de nos produits. http://www.gbinternational.com.hk

La photo accompagnant ce communiqué est disponible dans le fil AP PhotoExpress en utilisant le n° de référence PRN493147

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
Mme Yvonne Moeller
Tél. : +49-921-78511-285