G2A a investi plus de 6 millions de dollars dans le parrainage des e-sports depuis 2014 afin de renforcer et accélérer l'essor des équipes mondiales de e-sports

12 Octobre, 2015, 11:14 BST de G2A.com

RZESZÓW, Pologne, et HONG KONG, October 12, 2015 /PRNewswire/ --

Les très appréciés partenaires de G2A, joueurs et fans de e-sports ont récemment été informés de l'envoi par le responsable des relations avec les concepteurs de Riot aux États-Unis d'un courrier électronique adressé à G2A confirmant que les fans de e-sports ne seront plus autorisés à utiliser le logo de G2A lors des manifestations de e-sports sponsorisées par G2A. G2A estime que cette annonce pourrait avoir un impact négatif sur les fans de e-sports à travers le monde car elle intervient à un moment où la demande de manifestations e-sports est particulièrement élevée.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151011/275922 )

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151011/275923 )

Les négociations entre G2A et Riot n'ont pas permis d'aboutir à une solution avantageuse pour les deux parties qui offrirait au secteur des e-sports des ressources bénéfiques aux joueurs.

Comme l'a déclaré Riot : « Cette décision affectant le parrainage visuel offert par G2A au Worlds 2015 est, toutefois, définitive. »
C'est particulièrement regrettable pour les fans de e-sports qui avaient déjà imprimé des tee-shirts G2A et associé la marque à leurs manifestations. Ils ont en effet été contraints de dissimuler le logo de G2A sous du ruban adhésif toilé dont les ventes ont augmenté à travers le monde !

G2A a annoncé aujourd'hui que pour répondre à la demande des joueurs du monde entier, la société imprimera des tee-shirts G2A en édition limitée.

Les commandes pourront être passées à compter du 16 octobre 2015 à minuit sur le site G2A.COM.

Faites-nous part de vos commentaires. Utilisez pour cela les liens ci-dessous.

esportsbreakingnews@g2a.com

g2aesport