Galerie Agnès Monplaisir et Deborah Harry Ouverture VIP pour Chris Stein / Exposition Négative

03 Octobre, 2015, 12:01 BST de Galerie Agnes Monplaisir

PARIS, 3 octobre 2015 /PRNewswire/ --

OMS:

Invités confirmés comprennent Jared Leto, Debbie Harry, Chris Stein, Melissa George, Glenda Bailey, Jean-Paul Gaultier, Carla Bruni, Alber Elbaz, Etienne Daho, Ricardo Tisci, Agnès Monplaisir, Jesse Metcalfe, Malgosia Bela, Marie-Agnès Gillot , Jean David Blanc, Vincent Pérez, Olivier Coursier et Simon Buret d'Aaron et Lou Doillon pour en nommer quelques-uns.

Agnès Monplaisir, la galeriste de renommée internationale, est connue pour représenter les artistes légendaires du monde entier. Artnet l'a nommée «l'une des femmes les plus puissantes dans l'art aujourd'hui." Récemment présentée sur la couverture du Financial Times, Harper 's Bazaar, etc.

(news.artnet.com/people/parisian-art-dealer-agns-monplaisir-320119)

Chris Stein, photographe, compositeur, guitariste et co-fondateur du groupe de punk, Blondie, est la voix d'une époque. Son œuvre emblématique capture des moments intimes avec Blondie et de l'art et de chiffres-les plus marquantes de la musique Ramones, Iggy Pop, Andy Warhol, et Joan Jett, à des endroits historiques comme Mudd Clubb, CBGB, l'East Village, la Factory d'Andy Warhol et de Beverley Hills Hôtel.

Photos qui n'ont jamais été exposées avant.

QUOI:

Cocktail VIP Galerie Agnès Monplaisir pour célébrer l'ouverture. Les photos emblématiques seront également présentées en édition limitée la photographie livre de Stein, Chris Stein / Négatif: Moi, Blondie, et l'avènement du punk.

QUAND:

Le samedi 3 Octobre, 2015

18h00-20h00

OÙ:

Galerie Agnès Monplaisir

8 Bis Rue Jacques Callot 7

CONTACT:

Robin Davis

Linda Carbone

Pour la Galerie Agnès Monplaisir

Pour Chris Stein, Deborah Harry

Fondateur / The Townsend Group

Managing Partner / Press Here

robindavis@townsendgroupmedia.com

linda@presshereproductions.com

ALERTE MEDIA! SÉANCE PHOTOS! ALERTE MEDIA! SÉANCE PHOTOS!

LA

SOURCE Galerie Agnes Monplaisir