GeniusTravel lance une nouvelle application qui transforme le futur des réservations de vacances

02 Décembre , 2014, 08:13 GMT de GeniusTravel.com

AMSTERDAM, December 2, 2014 /PRNewswire/ --

La nouvelle application de la jeune et dynamique entreprise GeniusTravel.com invite les voyageurs à élargir leur horizon

La nouvelle application de GeniusTravel et la version 2.0 de son logiciel pour poste fixe ont été lancées aujourd'hui dans le monde entier, fournissant ainsi une arme secrète aux voyageurs aventureux souhaitant élargir l'horizon de leurs vacances. Contrairement à d'autres applications de recherche de voyages qui orientent vers une destination, une compagnie aérienne ou un hôtel partenaire, GeniusTravel adopte une approche axée sur l'utilisateur, donnant la priorité au budget de celui-ci et lui offrant la possibilité de réserver des vacances conformes à ses attentes.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141202/718877 )

Depuis n'importe quel point du globe, il suffit de cliquer deux fois pour que GeniusTravel affiche instantanément les résultats de recherches portant sur les plus récents tarifs de 1 000 compagnies aériennes du monde entier, plus de 500 000 chambres d'hôtel et plus de 24 000 agences de location de voiture, y compris pour des destinations encore jamais envisagées.

Depuis une plage ou un bar, la nouvelle fonctionnalité révolutionnaire Geo-Locator permet même aux voyageurs de rechercher via leur smartphone des possibilités de réservation à proximité, et de réserver un hôtel ou la prochaine destination de leur voyage.

L'application tire parti de la tendance mondiale des voyageurs à privilégier leur budget et leur inspiration, plutôt que de retourner chaque année sur des sites de vacances « testés et approuvés ». Une récente enquête a montré que la génération Y considère le prix comme le facteur le plus important lors d'une réservation de vacances (réponse fournie par 90 % des personnes interrogées). Un nombre croissant de voyageurs de tous âges cherchent également à vivre une expérience rare et authentique lorsqu'ils réservent leurs vacances, plutôt que d'opter pour des destinations classiques telles que Benidorm, Lanzarote ou Tenerife.

Disponible sur iOS et Android, cette nouvelle application de voyage constitue la dernière version publiée par GeniusTravel, la jeune entreprise basée à Amsterdam qui a causé un certain émoi au sein du marché des réservations de vacances en 2014 avec le lancement, plus tôt cette année, de sa plateforme de réservation de vols GeniusFlight.com.

Conclusion :

• Application mobile pour la réservation de vols, d'hôtels et de locations de voiture dans le monde entier
  • Première application de réservation de voyage axée en priorité sur les prix
  • Fonction de géolocalisation permettant de trouver instantanément des hôtels, des vols et des agences de location de voiture en fonction de la région de l'utilisateur
  • Recherches effectuées parmi plus de 1 000 compagnies aériennes et plus de 500 000 chambres d'hôtel
  • Partenaires : Skyscanner, Booking.com, RentalCars

Pour obtenir des renseignements complémentaires, accéder à des photos et organiser des entretiens, veuillez contacter :

Ne pas publier
press@geniustravel.com