Genscape annonce le lancement d'un service offrant des données de production d'électricité en temps réel

19 Octobre, 2004, 11:00 BST de Genscape Inc.

AMSTERDAM, Hollande, October 19 /PRNewswire/ -- Genscape International, Inc. annonce aujourd'hui le lancement de Power Europe, un service accessible sur l'Internet qui offre aux clients des données précises de débit de production et de transmission d'électricité pour les principales installations des marchés de vente d'énergie sur le continent européen. Les producteurs d'électricité de gros, les revendeurs et les consommateurs auront pour la première fois accès à des renseignements détaillés sur la fourniture, ce qui permettra d'accroître la transparence du marché et d'améliorer la gestion de risques. << La liquidité est vitale pour les marchés, et la transparence est l'élément le plus important pour créer cette liquidité >>, déclare Sean O'Leary, président directeur général de Genscape. << Nous sommes heureux d'être les premiers à apporter la transparence à ce marché essentiel en offrant des données qui sont à la fois impartiales et fiables. >>

Genscape génère des estimations de production et de débit basés sur les renseignements recueillis par un réseau exclusif d'appareils de surveillance distants déployés en des points stratégiques du réseau électrique haute tension européen. Le service fournit initialement des renseignements sur les installations situées en Hollande, en Allemagne et en France. Le lancement officiel du service aura lieu à Barcelone à la conférence EMART de l'énergie. Des renseignements supplémentaires et une démonstration en ligne seront disponibles au stand de Genscape à la conférence prévue pour les 3 et 4 novembre.

À propos de Genscape

Genscape Inc. est le seul fournisseur commercial au monde de renseignements sur la distribution d'énergie en temps réel destiné à assister les revendeurs d'énergie, les stations électriques, les propriétaires et exploitants de lignes, les autorités et les autres participants du marché de l'énergie dans leurs prises de décisions. Genscape International Inc, une filiale détenu en propriété exclusive par Genscape, détient la licence pour l'exploitation de la technologie Genscape en Europe.

Lancé en 2001, le service Power North America de Genscape Inc est devenu la norme de l'industrie pour les données fondamentales d'électricité en temps réel.

Pour tous renseignements ou pour organiser une démonstration de Genscape Power Europe, veuillez contacter Craig Tee (ctee@genscape.com) au +31(0)20-403-7438 ou Mike McAuliffe (michael@genscape.com) au +1-502-583-4315.

site Web : http://www.genscape.com

LA