GEOCAPITAL PARTNERS INVESTIT 8 MILLIONS $ DANS BRAXTEL COMMUNICATIONS (ANCIENNEMENT SALESLAN LTD.), NUMÉRO UN EUROPÉEN DES CENTRES TÉLÉPHONIQUES INTÉGRÉS

14 Mars, 2000, 23:18 GMT de Braxtel

<div> <UL> <LI>Braxtel fait part de ses projets d'expansion en Am&amp;#233;rique du Nord </LI></LI></UL> <P> Dublin, Irlande - Braxtel Communications (anciennement Saleslan Ltd.), chef de file innovant dans le secteur des solutions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;es, a annonc&amp;#233; hier qu'elle avait mobilis&amp;#233; 10 millions $ dans le cadre au terme d'une seconde s&amp;#233;rie de financement. L'investissement de Geocapital Partners (8 millions $) se superpose aux apports pr&amp;#233;c&amp;#233;dents de Delta Partners et d'investisseurs priv&amp;#233;s. Cet investissement met en relief les d&amp;#233;bouch&amp;#233;s pour les solutions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique int&amp;#233;gr&amp;#233;es et robustes, articul&amp;#233;es autour des plates-formes standard ouvertes. </P> <P> Au cours des prochains trimestres, Braxtel fera porter ses efforts sur l'expansion rapide de l'&amp;#233;quipe de d&amp;#233;veloppement des produits et l'&amp;#233;tablissement d'un volet am&amp;#233;ricain de vente et marketing. Braxtel a &amp;#224; son actif de nombreuses installations r&amp;#233;ussies dans d'importants centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques en Europe, chez des clients strat&amp;#233;giques dont AB Electrolux et Dialogic/Intel. Avec ce nouvel investissement, Braxtel peut &amp;#233;toffer ses moyens en vente et marketing pour renforcer sa position en Europe et &amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord. </P> <P> &amp;#171;Les solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sont tr&amp;#232;s porteuses aux yeux de Geocapital, car ce march&amp;#233; est mal desservi actuellement, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Colin Amies, associ&amp;#233; g&amp;#233;rant de Geocapital Partners. Geocapital a &amp;#233;tudi&amp;#233; attentivement les distributeurs qui disent offrir des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques int&amp;#233;gr&amp;#233;s. Au terme de cet examen, nous avons choisi Braxtel, car cette entreprise est v&amp;#233;ritablement tourn&amp;#233;e vers le march&amp;#233; en plein essor des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques, et ses solutions compl&amp;#232;tes ont fait leur preuve face &amp;#224; la concurrence. Le renforcement &amp;#233;ventuel des capacit&amp;#233;s rendra cette offre tr&amp;#232;s concurrentielle, et l'&amp;#233;quipe de gestion s'affaire &amp;#224; r&amp;#233;aliser l'expansion sur le march&amp;#233; nord-am&amp;#233;ricain, o&amp;#249; ce produit jouira d'un accueil &amp;#233;largi.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Braxtel a consacr&amp;#233; deux ans &amp;#224; l'&amp;#233;laboration d'une gamme de fonctions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique de calibre international, a expliqu&amp;#233; Robert Ardill, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et directeur technologique de Braxtel Communications. Parall&amp;#232;lement, nous avons concentr&amp;#233; nos efforts sur les besoins et les exigences des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques qui veulent assurer leur prosp&amp;#233;rit&amp;#233; dans une industrie vigoureuse et en pleine croissance. Nous offrons une s&amp;#233;rie compl&amp;#232;te de fonctions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique, et nous nous assurons &amp;#233;galement que chaque solution comprendra une s&amp;#233;rie de fonctions adapt&amp;#233;es aux environnements les plus exigeants. Nous sommes pr&amp;#234;ts &amp;#224; d&amp;#233;velopper notre produit en dotant la prochaine version des fonctions Internet et VoIP. Ces am&amp;#233;liorations vont permettre aux organisations d'offrir des niveaux de service uniformes &amp;#224; leurs clients, ind&amp;#233;pendamment du mode de communication utilis&amp;#233; - les fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es de routage et de gestion s'appliqueront au m&amp;#234;me degr&amp;#233; aux transactions par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, courrier &amp;#233;lectronique, t&amp;#233;l&amp;#233;copie et Internet. Cet investissement nous permettra en outre d'&amp;#233;tendre rapidement notre pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; tr&amp;#232;s porteur de l'Am&amp;#233;rique du Nord.&amp;#187; </P> <P> Quelques mots sur Braxtel </P> <P> Braxtel Communications (anciennement Saleslan Ltd.) aide les organisations &amp;#224; d&amp;#233;ployer des activit&amp;#233;s robustes de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, par l'interm&amp;#233;diaire de son r&amp;#233;seau de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s, offre une solution compl&amp;#232;te et int&amp;#233;gr&amp;#233;e de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique utilisant la plate-forme standard Windows-NT de concert avec les produits chefs de file de bases de donn&amp;#233;es Oracle. Avec l'offre de Braxtel, il n'est plus n&amp;#233;cessaire d'acheter les intergiciels CTI et les services d'int&amp;#233;gration co&amp;#251;teux d'un autre fournisseur. Outre des co&amp;#251;ts d'acquisition r&amp;#233;duits, les fonctions int&amp;#233;gr&amp;#233;es procurent une fonctionnalit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure et permettent de baisser les co&amp;#251;ts de propri&amp;#233;t&amp;#233; en raison de leur simplicit&amp;#233; de configuration et de gestion. Peu importe le mod&amp;#232;le mis en oeuvre (entrant, sortant ou hybride), Braxtel offre les toutes fonctions n&amp;#233;cessaires au centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique : distribution d'appels automatique (DAA), DAA en r&amp;#233;seau (pour emplacements multiples), r&amp;#233;ponse vocale dialogu&amp;#233;e programmable (RVD), messagerie vocale, composeurs sortants, int&amp;#233;gration avec les applications et bases de donn&amp;#233;es existantes, sc&amp;#233;narisation des appels, enregistrement et lecture des appels, surveillance en temps r&amp;#233;el et cr&amp;#233;ation de rapports exhaustifs. </P> <P> Quelques mots sur Geocapital Partners </P> <P> Fond&amp;#233;e &amp;#224; Fort Lee, dans le New Jersey, en 1984, Geocapital Partners investit uniquement dans des entreprises de l'informatique et des services d'information. Au d&amp;#233;part, son portefeuille &amp;#233;tait constitu&amp;#233; surtout d'entreprises nord-am&amp;#233;ricaines, mais depuis l'ouverture de son bureau londonien, en janvier 1999, Geocapital Partners investit autant en Europe qu'aux Etats-Unis. Ses investissements r&amp;#233;cents en Europe comprennent : Stepstone.com, important site europ&amp;#233;en de recrutement en ligne qui est en train d'inscrire ses titres &amp;#224; la Bourse de Londres et &amp;#224; la Bourse d'Oslo; Strategic Software, qui offre des logiciels et des solutions de commerce &amp;#233;lectroniques &amp;#224; l'industrie du transport; Omniticket Network, entreprise parisienne de billetterie en ligne; Iglu.com, qui vend des forfaits-voyages de ski sur Internet; et Gran Via Internet, int&amp;#233;grateur de syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique pour les services bancaires et financiers en ligne, &amp;#233;tabli &amp;#224; Madrid. </P> </div> <div> <UL> <LI>Braxtel fait part de ses projets d'expansion en Am&amp;#233;rique du Nord </LI></LI></UL> <P> Dublin, Irlande - Braxtel Communications (anciennement Saleslan Ltd.), chef de file innovant dans le secteur des solutions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;es, a annonc&amp;#233; hier qu'elle avait mobilis&amp;#233; 10 millions $ dans le cadre au terme d'une seconde s&amp;#233;rie de financement. L'investissement de Geocapital Partners (8 millions $) se superpose aux apports pr&amp;#233;c&amp;#233;dents de Delta Partners et d'investisseurs priv&amp;#233;s. Cet investissement met en relief les d&amp;#233;bouch&amp;#233;s pour les solutions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique int&amp;#233;gr&amp;#233;es et robustes, articul&amp;#233;es autour des plates-formes standard ouvertes. </P> <P> Au cours des prochains trimestres, Braxtel fera porter ses efforts sur l'expansion rapide de l'&amp;#233;quipe de d&amp;#233;veloppement des produits et l'&amp;#233;tablissement d'un volet am&amp;#233;ricain de vente et marketing. Braxtel a &amp;#224; son actif de nombreuses installations r&amp;#233;ussies dans d'importants centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques en Europe, chez des clients strat&amp;#233;giques dont AB Electrolux et Dialogic/Intel. Avec ce nouvel investissement, Braxtel peut &amp;#233;toffer ses moyens en vente et marketing pour renforcer sa position en Europe et &amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s en Am&amp;#233;rique du Nord. </P> <P> &amp;#171;Les solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique sont tr&amp;#232;s porteuses aux yeux de Geocapital, car ce march&amp;#233; est mal desservi actuellement, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Colin Amies, associ&amp;#233; g&amp;#233;rant de Geocapital Partners. Geocapital a &amp;#233;tudi&amp;#233; attentivement les distributeurs qui disent offrir des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques int&amp;#233;gr&amp;#233;s. Au terme de cet examen, nous avons choisi Braxtel, car cette entreprise est v&amp;#233;ritablement tourn&amp;#233;e vers le march&amp;#233; en plein essor des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques, et ses solutions compl&amp;#232;tes ont fait leur preuve face &amp;#224; la concurrence. Le renforcement &amp;#233;ventuel des capacit&amp;#233;s rendra cette offre tr&amp;#232;s concurrentielle, et l'&amp;#233;quipe de gestion s'affaire &amp;#224; r&amp;#233;aliser l'expansion sur le march&amp;#233; nord-am&amp;#233;ricain, o&amp;#249; ce produit jouira d'un accueil &amp;#233;largi.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Braxtel a consacr&amp;#233; deux ans &amp;#224; l'&amp;#233;laboration d'une gamme de fonctions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique de calibre international, a expliqu&amp;#233; Robert Ardill, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral et directeur technologique de Braxtel Communications. Parall&amp;#232;lement, nous avons concentr&amp;#233; nos efforts sur les besoins et les exigences des centres t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques qui veulent assurer leur prosp&amp;#233;rit&amp;#233; dans une industrie vigoureuse et en pleine croissance. Nous offrons une s&amp;#233;rie compl&amp;#232;te de fonctions de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique, et nous nous assurons &amp;#233;galement que chaque solution comprendra une s&amp;#233;rie de fonctions adapt&amp;#233;es aux environnements les plus exigeants. Nous sommes pr&amp;#234;ts &amp;#224; d&amp;#233;velopper notre produit en dotant la prochaine version des fonctions Internet et VoIP. Ces am&amp;#233;liorations vont permettre aux organisations d'offrir des niveaux de service uniformes &amp;#224; leurs clients, ind&amp;#233;pendamment du mode de communication utilis&amp;#233; - les fonctions &amp;#233;volu&amp;#233;es de routage et de gestion s'appliqueront au m&amp;#234;me degr&amp;#233; aux transactions par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, courrier &amp;#233;lectronique, t&amp;#233;l&amp;#233;copie et Internet. Cet investissement nous permettra en outre d'&amp;#233;tendre rapidement notre pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; tr&amp;#232;s porteur de l'Am&amp;#233;rique du Nord.&amp;#187; </P> <P> Quelques mots sur Braxtel </P> <P> Braxtel Communications (anciennement Saleslan Ltd.) aide les organisations &amp;#224; d&amp;#233;ployer des activit&amp;#233;s robustes de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique. La Soci&amp;#233;t&amp;#233;, par l'interm&amp;#233;diaire de son r&amp;#233;seau de revendeurs de produits modifi&amp;#233;s, offre une solution compl&amp;#232;te et int&amp;#233;gr&amp;#233;e de centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique utilisant la plate-forme standard Windows-NT de concert avec les produits chefs de file de bases de donn&amp;#233;es Oracle. Avec l'offre de Braxtel, il n'est plus n&amp;#233;cessaire d'acheter les intergiciels CTI et les services d'int&amp;#233;gration co&amp;#251;teux d'un autre fournisseur. Outre des co&amp;#251;ts d'acquisition r&amp;#233;duits, les fonctions int&amp;#233;gr&amp;#233;es procurent une fonctionnalit&amp;#233; sup&amp;#233;rieure et permettent de baisser les co&amp;#251;ts de propri&amp;#233;t&amp;#233; en raison de leur simplicit&amp;#233; de configuration et de gestion. Peu importe le mod&amp;#232;le mis en oeuvre (entrant, sortant ou hybride), Braxtel offre les toutes fonctions n&amp;#233;cessaires au centre t&amp;#233;l&amp;#233;phonique : distribution d'appels automatique (DAA), DAA en r&amp;#233;seau (pour emplacements multiples), r&amp;#233;ponse vocale dialogu&amp;#233;e programmable (RVD), messagerie vocale, composeurs sortants, int&amp;#233;gration avec les applications et bases de donn&amp;#233;es existantes, sc&amp;#233;narisation des appels, enregistrement et lecture des appels, surveillance en temps r&amp;#233;el et cr&amp;#233;ation de rapports exhaustifs. </P> <P> Quelques mots sur Geocapital Partners </P> <P> Fond&amp;#233;e &amp;#224; Fort Lee, dans le New Jersey, en 1984, Geocapital Partners investit uniquement dans des entreprises de l'informatique et des services d'information. Au d&amp;#233;part, son portefeuille &amp;#233;tait constitu&amp;#233; surtout d'entreprises nord-am&amp;#233;ricaines, mais depuis l'ouverture de son bureau londonien, en janvier 1999, Geocapital Partners investit autant en Europe qu'aux Etats-Unis. Ses investissements r&amp;#233;cents en Europe comprennent : Stepstone.com, important site europ&amp;#233;en de recrutement en ligne qui est en train d'inscrire ses titres &amp;#224; la Bourse de Londres et &amp;#224; la Bourse d'Oslo; Strategic Software, qui offre des logiciels et des solutions de commerce &amp;#233;lectroniques &amp;#224; l'industrie du transport; Omniticket Network, entreprise parisienne de billetterie en ligne; Iglu.com, qui vend des forfaits-voyages de ski sur Internet; et Gran Via Internet, int&amp;#233;grateur de syst&amp;#232;mes de commerce &amp;#233;lectronique pour les services bancaires et financiers en ligne, &amp;#233;tabli &amp;#224; Madrid. </P> </div>