GFI Network Server Monitor remporte le People's Choice Award 2005

16 Juin, 2005, 16:58 BST de GFI Software Ltd

LONDRES, June 16 /PRNewswire/ --

- L'utilitaire de surveillance de réseau de GFI Software en tête dans la catégorie MSD2D's Security - Server Monitoring à TechEd

GFI Software a annoncé aujourd'hui que MSD2D, une ressource pour la communauté de sécurité de Microsoft, a choisi GFI Network Server Monitor comme le meilleur produit de la catégorie Security - Server Monitoring lors de la cérémonie annuelle MSD2D People's Choice. Cette récompense a été décernée lors du salon informatique de Microsoft TechEd 2005 à Orlando, en Floride.

<< La quatrième cérémonie du People's Choice identifie les meilleurs produits et les meilleures compagnies de l'industrie. Les visiteurs votent pour les produits qu'ils considèrent comme les meilleurs dans leurs catégories respectives, >> a dit Jackie Nguyen, vice président du service commercial de MSD2D. Les lecteurs de MSD2D sont des professionnels intéressés dans plusieurs solutions de sécurité dans la catégorie de Server Monitoring. Leur vote représente une solide recommandation des pairs de l'industrie pour le produit vainqueur. >>

A propos de GFI Network Server Monitor

GFI Network Server Monitor est un outil de surveillance de réseau qui permet aux administrateurs de balayer automatiquement le réseau à la recherche d'échecs ou d'irrégularités. Avec GFI Network Server Monitor, il est possible d'identifier les problèmes et résoudre des conditions non attendues avant que les utilisateurs ne les rapportent. GFI Network Server Monitor maximise la disponibilité du réseau en surveillant tous les aspects des serveurs Windows et Linux, de vos postes de travail et de vos périphériques. Lorsqu'un échec est détecté, le moniteur de contrôle de réseau de GFI Software peut vous en avertir par email, pager ou SMS, tout en prenant une action corrective comme, par exemple, un redémarrage de la machine, d'un service ou l'exécution d'un script. GFI Network Server Monitor au lieu de deviner le statut d'un service à partir de rapport d'évènements générés comme le font d'autres produits, effectue un vrai test d'état de service ! Cela est par ailleurs le seul moyen de s'assurer du bon fonctionnement d'un serveur ! GFI Network Server Monitor est simple à mettre en oeuvre et à utiliser, et est à un prix compétitif.

A propos de MSD2D

MSD2D est une ressource en ligne pour les communautés de sécurité de Microsoft Exchange, SharePoint, .Net et les professionnels de l'industrie. MSD2D propose des utilitaires dont les administrateurs et les développeurs ont besoin quotidiennement tels que des codes échantillons, des conseils administratifs, des salles de discussion avec un tuteur, et bien d'autres. De plus, MSD2D opère comme un moteur de recherche pour l'accès à toutes les informations disponibles sur les produits et les services pour ces plateformes.

A propos de GFI Software

GFI Software Ltd est l'un des leaders dans le domaine de la sécurisation de réseau, de la sécurisation du contenu et des logiciels de messagerie. Les produits clefs incluent le logiciel serveur de fax GFI FAXmaker pour les serveurs Exchange et SMTP ; le logiciel de sécurisation de messagerie GFI MailSecurity pour les serveurs Exchange et SMTP ; le logiciel anti-spam basé sur le serveur GFI MailEssentials ; le logiciel de management de patches et de balayage de sécurité GFI LANguard Network Security Scanner (N.S.S.) ; le logiciel de management de réseau GFI Network Server Monitor ; et GFI LANguard Security Event Log Monitor (S.E.L.M.) qui effectue un audit et un contrôle des journaux d'évènements sur tout le réseau. Les clients de GFI Software comprennent Microsoft, Telstra, Time Warner Cable, Shell Oil Lubricants, NASA, DHL, Caterpillar, BMW, US IRS et USAF. GFI Software est installé aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, à Chypre, en Roumanie, en Australie et à Malte et opère par le biais d'un réseau mondial de distribution. GFI Software est un partenaire certifié Microsoft Gold et a remporté le titre de progiciel de l'année << Microsoft Fusion (GEM) Packaged Application Partner of the Year >>. Pour plus d'informations à propos de GFI Software, visitez http://www.gfsfrance.com.

Tous les noms de produit et d'entreprise cités peuvent être les noms commerciaux de leurs propriétaires respectifs.

Pour un complément d'information :
    Envoyez un email à Angelica Micallef Trigona - angelica@gfi.com
    GFI Software Ltd - Malte: Tél : +356-2138-2418; Fax: +356-2138-2419.
    URL : http://www.gfsfrance.com

LA