Gigantesque ! Les 7 merveilles du monde du ski

24 Novembre, 2014, 09:11 GMT de TravelTrex GmbH

COLOGNE, Allemagne, November 24, 2014 /PRNewswire/ --

Les merveilles du monde de l'antiquité étaient si gigantesques que cela confine à un miracle qu'elles aient réellement été construites par la main de l'homme. Dans les domaines skiables modernes se trouvent également d'incroyables édifices sur et à côté des pistes. Nous avons élu les 7 merveilles du monde du ski .

Les constructions les plus modernes au sommet des glaciers et dans les domaines skiables deviennent de plus en plus impressionnantes et originales. En Finlande, les skieurs peuvent profiter des joies du sauna dans un téléphérique tandis que jusqu'à 200 personnes peuvent voyager en même temps en France dans la plus grande télécabine du monde. Même au milieu du désert, de la chaleur et des chameaux, il est possible de pratiquer le ski, des dameuses de taille légendaire préparent les pistes à toute vitesse et les skieurs se marient dans des églises de glace - plein de petites merveilles qui donnent aux stations cet aspect fascinant qui nous attire encore et encore !
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141124/717759-INFO )

SnowTrex a regroupé les 7 merveilles du monde du ski que chacun devrait admirer au moins une fois. Vous trouverez un texte complet sur ces sept merveilles sur notre portail de presse :

Pour plus d'informations et des photos haute définition, veuillez contacter :

TravelTrex GmbH
Rachel Hinz
presse-fr@traveltrex.com
Tél.: +33-(0)1-72-26-59-11

Vous trouverez plus d'infos sur TravelTrex ici: http://presse.snowtrex.fr/newsroom/

LA

SOURCE TravelTrex GmbH