Global 360 cité parmi les acteurs de premier plan dans la gestion des processus métier administratifs

10 Juillet, 2007, 09:00 BST de Global 360, Inc.

DALLAS, July 10 /PRNewswire/ --

- Un cabinet d'analyse indépendant de premier plan souligne de solides compétences en conception, en automatisation et en gestion des flux

Global 360, un fournisseur de premier plan en solutions de gestion des processus métier (BPM) et d'optimisation, a aujourd'hui annoncé sa nomination en tant que chef de file du secteur par Forrester Research dans son rapport de juillet 2007 intitulé << The Forrester Wave(TM): Business Process Management for Document Processes, Q3 2007. >> Forrester Research évalue et sélectionne les chefs de file sectoriels sur base de leur offre actuelle de produits, de leur stratégie globale et de leur présence sur le marché.

Selon le cabinet Forrester, << les chefs de file sectoriels ont obtenu leur position en proposant des suites BPM complètes et bien pensées qui vont bien au-delà de la génération précédente de produits de gestion des flux. Ces chefs de file se démarquent par la prise en charge de la plupart sinon de l'ensemble des composants d'une suite BPM, à savoir la conception, l'exécution, la surveillance et l'établissement de rapports, et enfin l'optimisation. >> Le rapport ajoute que << les fonctionnalités de gestion des informations liées aux processus de Global 360 sont uniques parce qu'elles permettent une surveillance globale des processus, y compris de ceux qui s'exécutent en-dehors de la suite BPM, là où la plupart des outils de surveillance des processus se concentrent uniquement sur les processus exécutés via l'outil du fournisseur ... Les sociétés acquéreuses de cette technologie Global 360 pourront immédiatement optimiser leurs activités, où que se situent leurs processus. >> Le rapport conclut : << Global 360 l'emporte grâce aux informations sur les processus. >> (1)

Une large gamme de produits, dont notamment Process360, Insight360, Execute360 et Case360, alliée à une solidité financière inégalée et à plus d'une décennie d'expérience en relations clientèle, positionne Global 360 pour offrir aux petites et aux grandes entreprises les fonctionnalités BPM qui leur permettront de progresser vers l'avenir. Toujours soucieuse de répondre aux besoins du client, la société Global 360 fournit aux entreprises des solutions évolutives et adaptables qui offrent un aperçu global des processus administratifs.

<< À mesure de l'évolution du marché BPM, la société Global 360 est plus que jamais soucieuse de maintenir sa position de chef de file en proposant les meilleurs produits et services du secteur >>, déclare Michael Crosno, président et PDG de Global 360. << Global 360 est le seul fournisseur de suites BPM dont les solutions sont conçues pour aider les entreprises à optimiser leurs processus métier au travers des frontières fonctionnelles. Nous sommes fiers d'être l'un des chefs de file du marché et continueront de développer des solutions en gardant à l'esprit les besoins de nos clients. >>

Global 360 met un point d'honneur à élargir et développer les suites BPM actuellement proposées afin de refléter le souci permanent de prise en compte des besoins du client et des attentes du marché. Un grand nombre d'entreprises mondiales de premier ordre provenant de l'ensemble des principaux secteurs d'activité, dont notamment Revlon, AIG, AFLAC, Nike, Adidas, MetLife ainsi que plus de 2 000 autres clients ont exploité les solutions BPM de Global 360 afin de rationaliser leurs processus métier et diminuer les coûts, accroître leurs recettes et réduire leur coût total de propriété.

À propos de Global 360

Global 360, Inc. est un fournisseur de premier plan de solutions de gestion des processus métier et d'optimisation pour les entreprises du classement Global 2000. Grâce à plus de deux décennies d'expérience, Global 360 apporte aux entreprises un avantage compétitif au travers de l'automatisation, de la mesure et de l'amélioration des processus métier exigeants en ressources au travers de différents groupes d'intervenants, dont notamment les clients, les employés et les partenaires. Forte de sa présence dans les secteurs des services financiers, gouvernementaux et d'assurance, Global 360 permet la gestion des sites de plus de 2 000 clients répartis dans 134 pays. Le siège de la société Global 360, Inc. se trouve au Texas. Celle-ci est également implantée en Amérique du Nord, en Europe et sur le littoral du Pacifique. Pour de plus amples informations concernant les solutions BPM de Global 360, veuillez composer le +1-214-520-1660 ou visiter le site Internet de la société à l'adresse http://www.global360.com.

(1) << The Forrester Wave(TM): Business Process Management for Document Processes, Q3 2007 >>, C. LeClair, C. Tuebner, 2 juillet 2007.

Site Internet : http://www.global360.com

LA