Globeset nomme Jack M. Antonini directeur général

21 Juillet, 2000, 19:43 BST de Globeset

<div> <P> Austin, Texas - Globeset, chef de file mondial parmi les fournisseurs dans le secteur des produits et services d'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques s&amp;#233;curis&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait nomm&amp;#233; Jack M. Antonini pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> &amp;quot;Globeset a connu une croissance consid&amp;#233;rable et s'est m&amp;#233;tamorphos&amp;#233;e au cours des derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, a d&amp;#233;clar&amp;#233; William Archibald, directeur technique et fondateur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. D'une entreprise qui n'offrait qu'un seul produit qu'elle distribuait dans un circuit unique &amp;#224; ses d&amp;#233;buts, nous sommes devenus une entreprise multiservices, proposant plusieurs gammes de produits dans divers canaux de distribution partout dans le monde.&amp;quot; </P> <P> L'annonce faite aujourd'hui marque l'aboutissement d'une recherche intensive visant &amp;#224; nous doter d'un nouveau chef pour porter la Soci&amp;#233;t&amp;#233; vers de nouveaux sommets; M. Antonini poss&amp;#232;de exactement l'exp&amp;#233;rience, les habilet&amp;#233;s et le style de gestion que nous recherchions &amp;quot;, explique Virginia Gambale, membre du conseil d'administration de Globeset, qui a men&amp;#233; les efforts de recrutement du conseil. Mme Gambale est directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale et directrice de groupe de Deutsche Bank Strategic Ventures, et a auparavant occup&amp;#233; le poste de directrice de l'information chez BT Alex. Brown. </P> <P> Ant&amp;#233;rieurement, M. Antonini a travaill&amp;#233; &amp;#224; First Union Corporation, soci&amp;#233;t&amp;#233; de services financiers pesant 250 milliards $, &amp;#224; titre de vice-pr&amp;#233;sident directeur responsable du d&amp;#233;veloppement Internet ainsi que du groupe des services bancaires au consommateur. De 1995 &amp;#224; 1997, il a exerc&amp;#233; les fonctions de vice-pr&amp;#233;sident et directeur financier de First USA, l'une des plus importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de cartes de cr&amp;#233;dit des Etats-Unis. Il a en outre occup&amp;#233; plusieurs postes de cadre sup&amp;#233;rieur &amp;#224; USAA durant 11 ans, contribuant au lancement du concept d'une banque efficace, sans succursale, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale. Il a &amp;#233;t&amp;#233; promu vice-pr&amp;#233;sident, pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la USAA Federal Savings Bank en 1991. Il &amp;#233;tait responsable de tous les aspects des activit&amp;#233;s bancaires de la USAA, qui a &amp;#233;t&amp;#233; reconnue par le magazine Money en 1995 en tant que &amp;quot;Best Bank in America&amp;quot; (meilleure banque en Am&amp;#233;rique). </P> <P> &amp;quot;La grande exp&amp;#233;rience de M. Antonini dans le secteur des grandes entreprises, acquise au sein de divers services financiers et de grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s ouvertes, constitue un atout important pour nous, alors que nous poursuivons dans la voie de la croissance et de l'&amp;#233;laboration de solutions et ce, &amp;#224; une cadence remarquable&amp;quot;, d&amp;#233;clare M. Archibald. </P> <P> M. Antonini ajoute: &amp;quot;Je suis ravi de me joindre &amp;#224; Globeset, soci&amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;solument d&amp;#233;termin&amp;#233;e &amp;#224; conna&amp;#238;tre une croissance spectaculaire. Ensemble, nous travaillerons &amp;#224; d&amp;#233;finir l'avenir des paiements par Internet. Je suis convaincu que nous disposons des meilleurs atouts pour nous imposer sur le march&amp;#233; mondial.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;J'ai vraiment confiance dans le talent de William Antonini, car nous avons vu les r&amp;#233;sultats qu'il a obtenus &amp;#224; First Union et &amp;#224; USAA, affirme Jerry Peterson, membre du conseil d'administration de Globeset et ancien vice pr&amp;#233;sident, &amp;#224; la retraite, de Compaq. M. Antonini peut aider Globeset &amp;#224; passer du statut de nouvelle entreprise &amp;#224; celui de fournisseur mondial pr&amp;#233;dominant dans le secteur des produits et services d'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> Mme Anne Busquet, &amp;#233;galement membre du conseil d'administration de Globeset et pr&amp;#233;sidente des services interactifs informatiques &amp;#224; American Express, a rench&amp;#233;ri: &amp;quot;Le conseil est d'avis que nous disposons de la combinaison parfaite de services, de produits, de ressources de gestion et d'objectifs visionnaires pour faire durer le succ&amp;#232;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> M. Antonini a obtenu un baccalaur&amp;#233;at en affaires et comptabilit&amp;#233; avec haute distinction de la Ferris State University, dans le nord du Michigan, en 1974, et son CPA en 1977. </P> <P> Michael Cation, ancien pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, demeurera au sein de Globeset comme conseiller. </P> <UL> <LI>A PROPOS DE GLOBESET </LI></UL> <P> Globeset s'affirme comme le premier fournisseur mondial de produits et services d'infrastructures pour paiements &amp;#233;lectroniques s&amp;#233;curis&amp;#233;s, qu'elle vend &amp;#224; des acheteurs, vendeurs et fournisseurs de services financiers. L'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques de Globeset procure, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, une connexion s&amp;#233;curitaire et une fiabilit&amp;#233; constante, en tout temps en tout lieu, aux fournisseurs de services financiers, aux march&amp;#233;s boursiers &amp;#233;lectroniques, aux acheteurs et aux vendeurs. Cette infrastructure simplifie la conduite des proc&amp;#233;d&amp;#233;s et r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts associ&amp;#233;s aux paiements &amp;#233;lectroniques. </P> <P> Globeset livre des services et produits directement et par l'interm&amp;#233;diaire de revendeurs et de partenaires d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes qui approvisionnent les prestataires de services financiers, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s et les march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques. Les partenaires et clients b&amp;#233;n&amp;#233;ficient de services d'h&amp;#233;bergement d'applications, de consultation, de formation, de personnalisation, de maintenance et de soutien.Parmi les produits et services que propose Globeset, en voici quelques-uns : agents de commerce pour particuliers et entreprises, applications bancaires et applications d'entreprise, par exemple des solutions logicielles de recherche et de rapprochement de premier plan. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.globeset.com.">http://www.globeset.com.</A> </P> <P> Personne-ressource : Marian Kelley +1 (512) 427 7783 mkelley(at)globeset.com </P> <P> Site Web: <A target="_blank" href="http://www.globeset.com">http://www.globeset.com</A> </div> <div> <P> Austin, Texas - Globeset, chef de file mondial parmi les fournisseurs dans le secteur des produits et services d'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques s&amp;#233;curis&amp;#233;s, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait nomm&amp;#233; Jack M. Antonini pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral. </P> <P> &amp;quot;Globeset a connu une croissance consid&amp;#233;rable et s'est m&amp;#233;tamorphos&amp;#233;e au cours des derni&amp;#232;res ann&amp;#233;es, a d&amp;#233;clar&amp;#233; William Archibald, directeur technique et fondateur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. D'une entreprise qui n'offrait qu'un seul produit qu'elle distribuait dans un circuit unique &amp;#224; ses d&amp;#233;buts, nous sommes devenus une entreprise multiservices, proposant plusieurs gammes de produits dans divers canaux de distribution partout dans le monde.&amp;quot; </P> <P> L'annonce faite aujourd'hui marque l'aboutissement d'une recherche intensive visant &amp;#224; nous doter d'un nouveau chef pour porter la Soci&amp;#233;t&amp;#233; vers de nouveaux sommets; M. Antonini poss&amp;#232;de exactement l'exp&amp;#233;rience, les habilet&amp;#233;s et le style de gestion que nous recherchions &amp;quot;, explique Virginia Gambale, membre du conseil d'administration de Globeset, qui a men&amp;#233; les efforts de recrutement du conseil. Mme Gambale est directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale et directrice de groupe de Deutsche Bank Strategic Ventures, et a auparavant occup&amp;#233; le poste de directrice de l'information chez BT Alex. Brown. </P> <P> Ant&amp;#233;rieurement, M. Antonini a travaill&amp;#233; &amp;#224; First Union Corporation, soci&amp;#233;t&amp;#233; de services financiers pesant 250 milliards $, &amp;#224; titre de vice-pr&amp;#233;sident directeur responsable du d&amp;#233;veloppement Internet ainsi que du groupe des services bancaires au consommateur. De 1995 &amp;#224; 1997, il a exerc&amp;#233; les fonctions de vice-pr&amp;#233;sident et directeur financier de First USA, l'une des plus importantes soci&amp;#233;t&amp;#233;s de cartes de cr&amp;#233;dit des Etats-Unis. Il a en outre occup&amp;#233; plusieurs postes de cadre sup&amp;#233;rieur &amp;#224; USAA durant 11 ans, contribuant au lancement du concept d'une banque efficace, sans succursale, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle nationale. Il a &amp;#233;t&amp;#233; promu vice-pr&amp;#233;sident, pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de la USAA Federal Savings Bank en 1991. Il &amp;#233;tait responsable de tous les aspects des activit&amp;#233;s bancaires de la USAA, qui a &amp;#233;t&amp;#233; reconnue par le magazine Money en 1995 en tant que &amp;quot;Best Bank in America&amp;quot; (meilleure banque en Am&amp;#233;rique). </P> <P> &amp;quot;La grande exp&amp;#233;rience de M. Antonini dans le secteur des grandes entreprises, acquise au sein de divers services financiers et de grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s ouvertes, constitue un atout important pour nous, alors que nous poursuivons dans la voie de la croissance et de l'&amp;#233;laboration de solutions et ce, &amp;#224; une cadence remarquable&amp;quot;, d&amp;#233;clare M. Archibald. </P> <P> M. Antonini ajoute: &amp;quot;Je suis ravi de me joindre &amp;#224; Globeset, soci&amp;#233;t&amp;#233; r&amp;#233;solument d&amp;#233;termin&amp;#233;e &amp;#224; conna&amp;#238;tre une croissance spectaculaire. Ensemble, nous travaillerons &amp;#224; d&amp;#233;finir l'avenir des paiements par Internet. Je suis convaincu que nous disposons des meilleurs atouts pour nous imposer sur le march&amp;#233; mondial.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;J'ai vraiment confiance dans le talent de William Antonini, car nous avons vu les r&amp;#233;sultats qu'il a obtenus &amp;#224; First Union et &amp;#224; USAA, affirme Jerry Peterson, membre du conseil d'administration de Globeset et ancien vice pr&amp;#233;sident, &amp;#224; la retraite, de Compaq. M. Antonini peut aider Globeset &amp;#224; passer du statut de nouvelle entreprise &amp;#224; celui de fournisseur mondial pr&amp;#233;dominant dans le secteur des produits et services d'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques.&amp;quot; </P> <P> Mme Anne Busquet, &amp;#233;galement membre du conseil d'administration de Globeset et pr&amp;#233;sidente des services interactifs informatiques &amp;#224; American Express, a rench&amp;#233;ri: &amp;quot;Le conseil est d'avis que nous disposons de la combinaison parfaite de services, de produits, de ressources de gestion et d'objectifs visionnaires pour faire durer le succ&amp;#232;s de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> M. Antonini a obtenu un baccalaur&amp;#233;at en affaires et comptabilit&amp;#233; avec haute distinction de la Ferris State University, dans le nord du Michigan, en 1974, et son CPA en 1977. </P> <P> Michael Cation, ancien pr&amp;#233;sident du conseil et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral, demeurera au sein de Globeset comme conseiller. </P> <UL> <LI>A PROPOS DE GLOBESET </LI></UL> <P> Globeset s'affirme comme le premier fournisseur mondial de produits et services d'infrastructures pour paiements &amp;#233;lectroniques s&amp;#233;curis&amp;#233;s, qu'elle vend &amp;#224; des acheteurs, vendeurs et fournisseurs de services financiers. L'infrastructure pour paiements &amp;#233;lectroniques de Globeset procure, &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, une connexion s&amp;#233;curitaire et une fiabilit&amp;#233; constante, en tout temps en tout lieu, aux fournisseurs de services financiers, aux march&amp;#233;s boursiers &amp;#233;lectroniques, aux acheteurs et aux vendeurs. Cette infrastructure simplifie la conduite des proc&amp;#233;d&amp;#233;s et r&amp;#233;duit les co&amp;#251;ts associ&amp;#233;s aux paiements &amp;#233;lectroniques. </P> <P> Globeset livre des services et produits directement et par l'interm&amp;#233;diaire de revendeurs et de partenaires d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes qui approvisionnent les prestataires de services financiers, les soci&amp;#233;t&amp;#233;s et les march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques. Les partenaires et clients b&amp;#233;n&amp;#233;ficient de services d'h&amp;#233;bergement d'applications, de consultation, de formation, de personnalisation, de maintenance et de soutien.Parmi les produits et services que propose Globeset, en voici quelques-uns : agents de commerce pour particuliers et entreprises, applications bancaires et applications d'entreprise, par exemple des solutions logicielles de recherche et de rapprochement de premier plan. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.globeset.com.">http://www.globeset.com.</A> </P> <P> Personne-ressource : Marian Kelley +1 (512) 427 7783 mkelley(at)globeset.com </P> <P> Site Web: <A target="_blank" href="http://www.globeset.com">http://www.globeset.com</A> </div>