Golog : activité 2007 et perspectives 2008

18 Février , 2008, 11:18 GMT de Golog

TOULOUSE, France, February 18 /PRNewswire/ -- Golog dépasse déjà ses objectifs dès 2007.

Sa maîtrise des technologies internet, sa connaissance des nouveaux outils de communication et un respect scrupuleux de ses engagements financiers, ont permis à Golog de nouer des partenariats pérennes avec les plus grands fournisseurs d'accès en France, en Espagne, au Royaume Uni, en Italie, au Benelux et en Allemagne. De plus Golog a déjà initié l'internationalisation de son activité au 3ème trimestre 2007. A noter que le Président de Golog, François Luc Collignon, nous confirme avoir dépassé de plus de 30% le prévisionnel 2007, en tenant son objectif d'un exercice en équilibre avec un chiffre d'affaires d'environ 3 Millions d'euros au 31 Décembre 2007. Les résultats définitifs seront diffusés le 27 Mars 2008.

Une vocation affirmée pour l'international en 2008.

Alors que les chiffres d'affaires générés à l'étranger ont jusqu'ici essentiellement constitué un accompagnement des activités françaises, Golog entend désormais devenir un acteur incontournable de l'internet hors de l'Hexagone. Dès 2008, Golog réalisera 65% de son chiffre d'affaires hors de France, notamment par l'ouverture progressive des flux colossaux des plus grands fournisseurs d'accès nationaux partenaires de Golog, et en confortant sa présence en Europe. La société a également signé des contrats pour s'installer sur le marché nord-américain, sur la base d'un achat classique de requêtes ou d'un partage de revenus pour les plus importantes FAI.

Golog développe aussi sa présence sur les marchés chinois via un partenariat fondé sur la vente de licences technologiques et de prestations de maintenance en << carte blanche >>, tout en projetant d'implanter des bureaux au Brésil fin 2008.

Evolution du CA du groupe Golog (en KEUR)*

CA consolidé                2.292     11.546

*source Golog

Traffic propre : Golog s'engage

Le système Golog génère du trafic propre, validé au niveau DNS, et répond à l'ensemble des exigences définies par la CNIL. Cette solution a été analysée et avalisée par la Garante pour la protection des données personnelles.

Important

En Mars 2008, une réunion avec le Président de Golog, François Luc Collignon, exclusivement réservée aux actionnaires, sera organisée afin de présenter en détail le développement de Golog et de répondre aux interrogations. La transparence et le dialogue sont les valeurs que le Président souhaite partager avec vous.

LA

SOURCE Golog