Grâce à la deuxième édition de Rapid E-Learning Studio d'Articulate, l'e-Learning devient plus abordable

30 Juin, 2005, 11:50 BST de Articulate

NEW YORK, June 30 /PRNewswire/ --

- Un ensemble complet d'outils conviviaux à un prix raisonnable

Articulate(R) a annoncé aujourd'hui le lancement de la deuxième édition de Rapid E-Learning Studio, un ensemble complet d'outils conviviaux à un prix raisonnable, qui permet à n'importe qui de créer des formations par e-Learning à partir de Microsoft(R) PowerPoint(R) et de développer facilement des questionnaires, des évaluations et des enquêtes, sur mesure et sous format Flash.

<< Nous avons associé l'outil de création rapide d'e-learning le plus populaire avec la méthode la plus rapide et la plus facile de création de questionnaires et d'enquêtes, à un prix que tout le monde peut payer >>, a déclaré Adam Schwartz, Président d'Articulate. << Les outils de développement de cours par e-learning les plus populaires et les plus rapides au monde sont aussi désormais les plus abordables. >>

Studio comprend :
    - Articulate Presenter 5 - permettant à n'importe quelle personne
      familière avec PowerPoint de créer rapidement des cours et des
      presentations par e-learning, sous format Flash.

- Articulate Quizmaker 2 - un outil convivial et intuitif pour la
      création de questionnaires, d'évaluations et d'enquêtes très
      personnalisés, pouvant être intégrés de façon autonome dans un site Web
      ou être associés de façon transparente dans les cours et les
      présentations d'Articulate.

- Le kit graphique pour PowerPoint(R) de Rapid E-Learning d'Articulate -
      un ensemble complet de kits graphiques PowerPoint facilement
      personnalisables pour les cours et les diapos, avec texte, graphes et
      animation.

Rapid E-Learning Studio d'Articulate est conçu de telle façon que même les néophytes sont en mesure de créer rapidement, facilement et à moindre frais, des cours interactifs par e-learning. Ce programme possède aussi la puissance et la souplesse que les développeurs professionnels attendent dans des outils de création plus complexes.

La production sous format Flash de Rapid E-Learning Studio rend les présentations, les cours par e-learning, les interrogations et les enquêtes accessibles à n'importe quelle personne, grâce au lecteur Macromedia(R) Flash(R), déjà utilisé par 99 % des habitués de l'Internet.

Prix et disponibilité

Rapid E-Learning Studio d'Articulate est téléchargeable maintenant. Le prix d'une licence est 999 USD.

A propos d'Articulate

Articulate est le leader mondial dans le domaine de l'e-learning. Des milliers d'entreprises, de services gouvernementaux et d'universités, dans plus de 50 pays, utilisent nos technologies puissantes et intuitives pour former et communiquer rapidement et efficacement avec un grand nombre de personnes. Nous savons comment les gens apprennent. Nous comprenons le fonctionnement des organisations.

Nous sommes convaincus qu'une technologie haut de gamme pour l'éducation et les communications, disponible à l'échelle d'une entreprise, permet de rester très concurrentiel.

Voilà la raison d'être d'Articulate : mettre à la disposition de tous ceux qui ont besoin de diffuser des connaissances la puissance de l'e-learning rapide. Notre objectif est de garantir que vous pouvez former, motiver, informer et convaincre les personnes qui font progresser votre entreprise.

Consultez notre site : http://www.articulate.com .

Site Web : http://www.articulate.com

LA