Grâce à ses communications sécurisées, Xura devient fournisseur prioritaire chez PAYBACK Italia et alimente ses programmes de bonus avec des SMS

23 Février , 2016, 17:20 GMT de Xura, Inc.

WAKEFIELD, Massachusetts, February 23, 2016 /PRNewswire/ --

La société PAYBACK du groupe AMEX choisit Xura pour ses SMS personnalisés, interactifs et sécurisés afin d'intéresser ses clients à des projets de fidélisation des partenaires multicanal

Xura, Inc. (NASDAQ: MESG),fournisseur de premier plan de services de communications numériques, annonce aujourd'hui que PAYBACK Italia a signé un nouvel accord de partenariat prioritaire avec l'activité de messagerie A2P (application à la personne) sécurisée Xura Secure Communications.

Leader sur le marché des programmes de bonus, avec la plus importante plate-forme de marketing multicanal et de couponing au monde, PAYBACK propose des projets de fidélisation à quelques-unes des plus grandes marques mondiales, offrant à leurs membres la possibilité de collecter des points et d'obtenir des récompenses. Dans toute l'Italie, Xura fait une place au SMS dans sa stratégie multicanal, en soutenant les campagnes de couponing et de marketing de ses partenaires, mais également en fournissant une authentification pour les activations de compte, les promotions spéciales et la collecte de points.

Giampiero Mazzei, responsable des opérations de campagne chez PAYBACK Italia, a déclaré : « En élargissant notre contrat avec notre partenaire de confiance Xura, nous bénéficions d'une meilleure étendue des services, ce qui nous permet d'atteindre plus de clients plus rapidement avec des campagnes ciblées et plus sécurisées. Cela nous permet également de réaliser une meilleure rentabilité opérationnelle lors du re-lancement de ces campagnes. »

« Le modèle du programme de bonus multicanal de PAYBACK démontre que les partenaires peuvent réaliser des activités de communication avec leurs clients sans pratiquement aucune perte de couverture.  Notre solution de SMS y joue un rôle clé, étant le service mobile le plus répandu. Nous sommes fiers d'être considérés comme partenaire prioritaire par PAYBACK, » a commenté Armin Barbalata, VP chez Xura Secure Communications.

Mazzei de conclure : « Enfin, ayant passé et réussi l'inspection de sécurité rigoureuse d'AMEX, nous avons sélectionné Xura en tant que partenaire prioritaire puisqu'ils peuvent envoyer les messages textes les plus sensibles dans le plus sécurisé des environnements, et fournir une assistance, une réactivité et une qualité de service hauts de gamme. Notre relation pré-existante a rendu logique le soutien de notre approche intercanal. »

Pour de plus amples informations ou pour rencontrer un membre de l'équipe de Xura présente au Mobile World Congress 2016, veuillez nous contacter à l'adresse contactxura@xura.com.  Vous pouvez également vous rendre sur http://enterprise.xura.com pour plus d'informations ou pour demander une démo.

À propos de Xura, Inc.

Xura, Inc. (NASDAQ : MESG) propose un portefeuille de solutions de services numériques qui permettent des communications internationales par l'intermédiaire d'un grand nombre d'appareils mobiles et de plates-formes. Nous aidons les prestataires de service de communication (CSP) et les entreprises à naviguer et à monétiser l'écosystème numérique pour créer de nouvelles expériences innovantes à travers nos offres disponibles sur le cloud. Nos solutions touchent plus de trois milliards de points de terminaison à travers plus de 350 prestataires de services et entreprises dans plus de 140 pays.  Vous pouvez nous trouver sur Xura.com.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs comportent des énoncés de plans et d'objectifs pour des opérations à venir, des déclarations de performances économiques futures et des énoncés d'hypothèses s'y rapportant. Dans certains cas, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de terminologies telles que « peut », « s'attendre », « planifier », « anticiper », « estimer », « croire », « potentiel », « projeter », « prévoir », « avoir l'intention » ou leur forme négative, ainsi que toute autre terminologie comparable. De par leur nature, les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs importants qui peuvent rendre les résultats réels, les performances et le déroulement des événements sensiblement différents de ceux anticipés ou sous-entendus dans les énoncés prospectifs de ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes précédemment mentionnés, ainsi que d'autres, sont abordés en détail dans les documents déposés auprès de la SEC. Les documents et rapports que nous déposons auprès de la SEC sont disponibles sur demande directe ou sur notre site Internet, http://www.Xura.com, ou encore via le système de collecte, d'analyse et de recherche de données électroniques de la SEC (EDGAR pour Electronic Data Gathering, Analysis and Retrieval System) sur http://www.sec.gov.

LA

SOURCE Xura, Inc.