Grand jeu Air Berlin à l'occasion de la Coupe du monde de football en Allemagne

07 Décembre , 2005, 14:58 GMT de Air Berlin GmbH & Co Luftverkehrs KG

BERLIN, December 7 /PRNewswire/ --

- Concours ouvert à tous les supporters et 100 000 billets d'avion à partir de 19 euros

Le 9 décembre 2005, jour du tirage au sort des groupes pour la Coupe du monde de foot, Air Berlin lance un grand concours. Elle recherche LA grande équipe.

Pour y participer, il faut réunir dix amis et les prendre en photo, tous étant vêtus de manière à reconnaître immédiatement leur équipe nationale favorite. Ceux souhaitant, par exemple, la victoire de la France peuvent poser habillés en bleu-blanc-rouge, affublés d'un béret basque, bouteille de rouge et baguette à la main.

Rien n'est imposé. L'originalité est reine et l'imagination sans limite. La bande d'amis qui supportera une équipe nationale donnée de la manière la plus manifeste et créative remportera le prix.

Tous les onze membres de l'équipe lauréate recevront pour chaque match que leur équipe nationale favorite disputera pendant la Coupe du monde un billet d'avion aller-retour pour l'Allemagne sur Air Berlin.

D'une résolution minimale de 300 dpi, les photos doivent être envoyées jusqu'au 31 janvier 2006 à cup@airberlin.com. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.airberlin.com/cup.

Mais il y a d'autres raisons de se réjouir. Le 9 décembre, Air Berlin et NIKI ouvrent une nouvelle campagne de vente à des prix promotionnels. Du vendredi, 17 heures, au dimanche, 22h59, 100 000 billets sont mis en vente sur l'Internet (www.airberlin.com) pour des destinations européennes à partir de 19 euros ! La période de validité de ces billets s'étend de janvier à février 2006.

Relations avec la presse :
    Angelika Schwaff,
    Attachée de presse Air Berlin + NIKI,