Grand rassemblement théâtral cet automne à Wuzhen

05 Septembre, 2014, 14:40 BST de Wuzhen Tourism Co., Ltd.

WUZHEN, Chine, 5 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Le deuxième festival de théâtre de Wuzhen 2014 (www.wuzhenfestival.com) réunira les amateurs de théâtre du monde entier dans la célèbre ville à canaux chinoise de Wuzhen du 30 octobre au 9 novembre. Lors de cet événement de 11 jours, les visiteurs de Wuzhen pourront assister à 16 représentations classiques de sept pays différents.

Parmi les fondateurs de ce festival figurent Chen Xianghong, Stan Lai, Huang Lei et Meng Jinghui, tandis que Eugenio Barba, un directeur réputé du théâtre Odin au Danemak, sera le président d'honneur de l'événement de cette année axé autour du thème de la métamorphose.

La pièce de théâtre bien connue, The Green Snake, montée par le Théâtre national de Chine, ouvrira le festival, lequel se terminera par une représentation de la célèbre pièce produite aux Etats-Unis The White Snake, écrite et réalisée par le lauréat des Tony Awards, Mary Zimmerman. Les Tony Awards sont considérés comme la plus grande récompense théâtrale aux Etats-Unis. The White Snake de Mary Zimmerman donne vie à la célèbre légende chinoise d'un point de vue unique en intégrant des éléments de l'opéra traditionnel chinois. En outre, le festival présentera La Voz Humana et The Elfin in Wall, deux pièces à un personnage mettant en scène des actrices, ainsi que The Twelfth Night et The Complete Works of William Shakespeare (Abridged), lesquels seront montés en commémoration du 450è anniversaire de la naissance de William Shakespeare.

Douze pièces présélectionnées dans le cadre du concours « jeune artiste de théâtre » et plus de 1 500 représentations de théâtre de rue menées par plus de 300 équipes de représentation artistique et artistes de rue provenant du monde entier viendront compléter le festival de théâtre de Wuzhen.

Wuzhen deviendra une ville à canaux paradisiaque pour les amateurs de théâtre.

Pour plus d'informations, contacter :

Jessica He
T : 86-135-8642-9285
Courriel : wuzhen@wuzhen.com.cn

LA

SOURCE Wuzhen Tourism Co., Ltd.