Greystone sélectionne Pages de FMC pour la génération automatique de rapports destinés aux clients

01 Février , 2001, 15:19 GMT de Financial Models

Toronto, Ontario - Financial Models Company Inc. (FMC), important fournisseur de solutions et de services technologiques destinés au secteur de la gestion des placements, a annoncé aujourd'hui que Greystone Managed Investments Inc. (Greystone) avait mis en place avec succès Pages, système de pointe de la Société permettant de générer des rapports présentés aux clients. Greystone est un conseiller en placements indépendant qui gère des actifs de plus de 12 millions de dollars. Pages permet à Greystone de fournir à son groupe patrimonial privé des rapports de marque personnalisés et de qualité professionnelle.

Une partie de l'effort de mise en place de Greystone portait sur un test préliminaire de Pages dans l'environnement de FMC. "Les clients s'attendent au professionnalisme le plus strict de la part de l'équipe de Greystone. Nous avons toujours fourni à nos clients des données financières complètes sur leurs comptes, mais grâce à Pages, nous leur offrons maintenant un format amélioré qui favorise la clarté, la simplicité et, en bout de ligne, une meilleure compréhension de ces renseignements, a déclaré Michelle Moore, vice- présidente à l'exploitation de Greystone. Après avoir peuplé Pages avec nos propres données, nous avons constaté qu'il s'agissait du type de solution que nos clients exigeaient. Nous sommes maintenant en mesure de fournir les rapports opportuns et solides nous nous permettant de répondre aux exigences de l'investisseur avisé."

Greystone utilise actuellement : Pacer(MC), outil de gestion de portefeuille comportant des modules de gestion et de modélisation des transactions; Recon(MC) pour la réconciliation automatisée; FMCNet(MC) pour la confirmation des transactions électroniques; et CMRS(MC) afin de faciliter la génération des rapports de conformité de l'AIMR (Association for Investment Management and Research, ou association pour la gestion et la recherche en matière de placements).

"La mise en place de Pages vient compléter les autres solutions de FMC actuellement utilisées dans l'environnement de Greystone, a conclu Stamos Katotakis, PDG de FMC. Nous nous réjouissons que Greystone, un excellent client depuis sa création en 1988, aie décidé d'étendre sa gamme actuelle de produits FMC afin d'inclure Pages."

• A propos de Greystone Managed Investments Inc.

Conseiller en placements indépendant créé en 1988, Greystone est l'un des plus importants gestionnaires financiers du Canada et l'un de ceux dont la croissance est la plus rapide, gérant des actifs de 12 milliards de dollars.

Majoritairement détenue par ses employés, Greystone possède une expérience interne des produits à revenu fixe (dont les marchés monétaires), de l'immobilier, des valeurs mobilières canadiennes et américaines. Sa liste de clients comprend des fonds de pension privés et publics, des fondations, des fiducies, des organismes caritatifs, des ordres religieux, des syndicats, des hôpitaux, des organismes culturels, ainsi que des investisseurs privés.

• A propos de Financial Models Company

Fondée en 1976, Financial Models Company Inc. est un chef de file mondial de la mise au point et de la distribution d'une gamme complète de solutions de technologie et de systèmes perfectionnés de gestion de portefeuille destinés au secteur de la gestion des placements. Depuis son siège social à Toronto et ses filiales aux Etats-Unis, en Australie et en Europe, FMC fournit des services de soutien à plus de 500 clients et gère un actif dépassant trois billions de dollars. FMC est une société cotée à la Bourse de Toronto sous le symbole FMC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Financial Models Company, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse http://www.fmco.com.

Site Web: http://www.fmco.com

LA