Groeneveld IT et Cat Logic vont fusionner

26 Février , 2007, 15:26 GMT de Cat Logic

GORINCHEM, Pays Bas, February 26 /PRNewswire/ -- Groeneveld IT et Cat Logic ont signé un accord afin de grouper leurs activités dans une nouvelle structure. Ensemble, Groeneveld IT et Cat Logic avec ses 220 collaborateurs et ses 500 clients, feront un important acteur dans le marché européen de l'informatisation du transport et de la logistique.

<<L'objectif c'est devenir une organisation plus puissante. Nous voulons donner à nos clients plus de savoir-faire et plus de traçabilité. Ensemble Groeneveld IT et Cat Logic peuvent apporter des solutions logistiques complètes avec comme résultat une productivité extrême.>> selon Hans Ketterings, directeur de Cat Logic qui devient le directeur de la nouvelle entreprise.

Fort en Europe

Groeneveld IT et Cat Logic sont deux entreprises informatiques hollandaises qui détiennent une position de leader dans leur marché. Groeneveld IT dispose outre le siège aux Pays-Bas, de filiales en Belgique et en France. Dans tous ces trois pays elle occupe une place importante dans le marché de l'informatique embarquée. Cat Logic a son siège à Rotterdam et elle dispose de filiales en Allemagne et au Royaume-Uni. Dans tous ces pays Cat Logic compte de nombreux clients.

Grâce à la présence dans 5 pays européens incontournable dans le paysage européen du transport et de la logistique, une nouvelle entreprise de taille importante émerge qui est capable de servir ces clients tout au long de la chaîne logistique, du dépôt au poids lourd, et ce en offrant le dernier cri de la technologie et des solutions informatiques.

Groeneveld

37 années d'expérience font de Groeneveld un acteur important car à la fois fabricant et fournisseur de produits et de services qui améliorent l'efficacité dans les secteurs du transport, le TP et l'industrie. La gamme de produits couvre le domaine de l'entretien automatique, de l'Informatique (embarquée), et la sécurité active dans les poids lourds.

Sans exception toute la gamme de produits Groeneveld contribue à l'efficacité, l'optimisation des coûts et de la logistique. Grâce à sa force d'innovation, sa politique de qualité et son réseau mondial de service après-vente, Groeneveld est le fournisseur préféré de la plupart des leaders dans l'industrie automotive que ce soit le véhicule poids lourd ou le véhicule off road.

www.groeneveld-groep.com

Cat Logic

Cat Logic est une SSII atypique, qui opère dans le monde international de la logistique. A partir de Rotterdam, Londres, Cologne, Istanbul et Pune (Inde) 120 collaborateurs servent 250 clients dans le domaine du transport, de la logistique et du transport intermodal. Ses solutions informatiques sont renommées pour sa productivité extrême, sa robustesse et sa facilité d'intégration.

www.catlogic.com

LA