Groupe Eurotunnel SE - Résultats semestriels 2016

20 Juillet, 2016, 07:02 BST de Groupe Eurotunnel SE

PARIS, July 20, 2016 /PRNewswire/ --

Interview de Jacques Gounon, Président-Directeur général

Groupe Eurotunnel SE publie ses résultats du premier semestre 2016. Jacques Gounon, Président-Directeur général d'Eurotunnel, commente les résultats du Groupe.

Visionner l'interview vidéo et lire la transcription :

Au sommaire de l'interview :

• Commentaires des résultats
  • Brexit
  • Trafic camion
  • Eurostar
  • Europorte
  • ElecLink

À propos de Groupe Eurotunnel SE

Groupe Eurotunnel SE (Euronext Paris : GET et London Stock Exchange : GETS) gère l'infrastructure du Tunnel sous la Manche et exploite deux types de navettes, des navettes fret transportant des camions et des navettes passagers dédiées aux voitures et aux autocars, entre Coquelles (France) et Folkestone (Grande-Bretagne). Eurotunnel est titulaire jusqu'en 2086 de la concession du tunnel sous la Manche, le système de transport le plus rapide, le plus fiable, le plus simple et le plus respectueux de l'environnement pour franchir le détroit du Pas-de-Calais. En 21 ans, plus de 366 millions de voyageurs ont emprunté le Tunnel. Cette liaison terrestre unique est devenue un lien vital entre le continent et le Royaume-Uni. Eurotunnel exerce également une activité de fret ferroviaire au travers de sa filiale Europorte, qui propose une large gamme de services de fret ferroviaire intégrés.

LA

SOURCE Groupe Eurotunnel SE