Groupe Silicomp: chiffre d'affaires du premier semestre 2007 à 61,6 MEUR

21 Septembre, 2007, 00:17 BST de Groupe Silicomp

PARIS, September 20 /PRNewswire/ --

- Résultat net semestriel à 0,7 MEUR

Le chiffre d'affaires du premier semestre 2007 de Groupe Silicomp s'établit à 61,6 MEUR, en hausse de 4,2% par rapport au premier semestre 2006. En données comparables la croissance est de 6,8%.

Les comptes consolidés et le rapport d'activité du premier semestre arrêtés par le conseil d'administration du 19 septembre 2007 sont disponibles sur simple demande auprès de la société ou sur son site internet http://www.silicomp.fr rubrique << Documents financiers >>.

Groupe Silicomp est une filiale à plus de 90% de France Télécom. Première Société de Solutions en Technologie Informatique, Silicomp offre des solutions innovantes, comportant un fort apport technologique. Le Groupe intervient en conseil et réalisation avec une compétence marquée en sécurité informatique. La maîtrise, l'intégration et la supervision des systèmes réseaux, des applications industrielles, de l'informatique embarquée et temps réel confirme son savoir-faire unique pour développer les systèmes communicants de votre avenir. Avec une présence sur trois continents, Groupe Silicomp est un partenaire idéal des grands industriels. Pour plus d'information : http://www.silicomp.fr.

Groupe SILICOMP (ISIN FR0000063794) est coté à Paris depuis le 16 juin 1998 (Eurolist compartiment C).

Cédric Goarant
    Tél: +33-(0)4-76-41-66-39