Guava Technologies, Inc. s'élargit avec l'ouverture d'un bureau en Europe

23 Mai, 2007, 20:28 BST de Guava Technologies, Inc.

HAYWARD, Californie, May 23 /PRNewswire/ --

Guava Technologies, Inc. a annoncé aujourd'hui l'établissement de son bureau européen à Stamford, à quelques minutes de Londres, R.-U. Le bureau servira principalement à assurer la continuité et la croissance des avancées de Guava Technologies dans cette région essentielle (soit, Europe, Afrique, Moyen-Orient (EMOA)), et à construire des relations encore plus solides avec les clients en EMOA.

<< Guava Technologies s'est considérablement développée depuis sa fondation en 1998, et elle continue à fournir des technologies innovatrices pour l'analyse cellulaire à un nombre sans cesse croissant de chercheurs scientifiques et de praticiens de diverses disciplines, dont l'immunologie, l'oncologie, la virologie et la découverte de médicaments >>, déclarait Lawrence F. Bruder, président et PDG de Guava Technologies. << L'établissement d'une présence directe en Europe, l'un des premiers contributeurs aux avancées dans les sciences de la vie, est une nouvelle étape évidente pour notre maturation en tant qu'acteur mondial sur ce marché. >>

<< Le bureau européen, qui sera notre siège social pour la région EMOA, est dirigé par Paul Wheeler, directeur des opérations EMOA chez Guava Technologies. Notre nouvelle présence directe en EMOA est un catalyseur pour l'optimalisation complète du soutien et des services pour notre clientèle de cette région >>, ajoutait Todd Christian, vice-président des Opérations commerciales, Guava Technologies. << Les nouveaux locaux sont le reflet direct de notre engagement envers un nombre croissant de clients en EMOA. >>

Le bureau européen est situé au 3 Southview Business Centre, Tinwell Road, Stamford, Lincs PE9 2JL, R.-U. << Il comprendra tout d'abord les fonctions de ventes et de marketing, d'administration, d'expédition et de réception et d'autres opérations encore >>, annonçait Paul Wheeler. << Le fait de disposer de ces fonctions dans un bureau situé à quelques minutes de Londres nous permettra de servir les clients plus rapidement et plus efficacement, et cela nous placera en position idéale pour continuer à élargir notre base de clientèle en EMOA. >>

À propos de Guava Technologies

Guava Technologies, Inc., (http://www.guavatechnologies.com), une société privée d'appareils de biotechnologie et de médecine, conçoit, met en oeuvre et fournit à la demande des systèmes d'analyse cellulaire faciles à utiliser. Tous les systèmes fournissent un comptage cellulaire absolu et offrent un logiciel d'essais facile à utiliser pour minimiser le temps entre l'hypothèse et la conclusion. Les produits clé comprennent les systèmes Guava(R) PCA & PCA-96 et Guava EasyCyte(TM) Mini & Plus, ainsi que des trousses de réactifs pour le comptage/la viabilité des cellulaes, la quantification des anticorps et les essais d'apoptose. Idéaux pour toute une gamme d'applications des sciences de la vie, dont la découverte thérapeutique/diagnostique, les bioprocédés, le contrôle de la qualité, la recherche cellulaire et les diagnostics cliniques, les produits Guava(R) aident les scientifiques du monde entier à comprendre la vie, une cellule à la fois.

Guava, le logo Guava Technologies et toutes les autres marques de commerce sont la propriété de Guava Technologies, Inc. (C)2007 Guava Technologies, Inc. Tous droits réservés.

Site Web : http://www.guavatechnologies.com

LA

SOURCE Guava Technologies, Inc.