Gus Atiyah va rejoindre le cabinet financier de Fried Frank à Washington

23 Mai, 2007, 21:15 BST de Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP

NEW YORK, May 23 /PRNewswire/ --

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP a annoncé aujourd'hui que Ghassan << Gus >> M. Atiyah va rejoindre la société comme associé corporatif dans le cabinet financier de Washington. Il était auparavant chez Hogan & Hartson LLP.

<< Nous sommes ravis d'accueillir Gus dans notre firme. Le cabinet financier de Fried Frank continue de croître à un taux très rapide. Gus a une expertise financière étendue qui servira bien les besoins de ce cabinet >>, a déclaré Valerie Ford Jacob, présidente de Fried Frank.

<< L'arrivée de Gus dans notre bureau de Washington démontre aussi notre engagement d'avoir une configuration complète des pratiques présente dans chacun de nos bureaux. Il est un renfort de choix de notre département corporatif et il fournira un support à travers une large gamme de transactions et pratiques financières >>, a ajouté Justin Spendlove, associé directeur de Fried Frank.

Les activités de M. Atiyah se focalisent sur tous les types de transactions financières privées et les questions concernant le capital-investissement, représentant principalement les sociétés de portefeuille et les promoteurs de capital-investissement dans les transactions financières avec effet de levier. Il a travaillé sur de nombreuses transactions de fusion et acquisition dans différents secteurs pour le compte de fonds de capital-investissement et des fonds spéculatifs.

Avant de rejoindre Hogan & Hartson, M. Atiyah a exercé la fonction de Conseiller général pour les affaires internationales à la National Bank of Kuwait (NBK) au Kuweit. Il a commencé sa carrière juridique chez Shearman & Sterling LLP à New York, dans le cadre de leur groupe financier et bancaire. M. Atiyah a reçu un diplôme de docteur en droit (JD), avec mention honorable, de Columbia Law School, où il était un << Stone Scholar >>. Il a reçu une licence en affaires étrangères (B.S.F.S.), avec mention très bien, de l'École des affaires étrangères de Georgetown University. Il est admis au barreau du District de Columbia et de New York.

Fried, Frank, Harris, Shriver & Jacobson LLP est un cabinet juridique international majeur ayant plus de 600 avocats dans des bureaux à New York, Washington D.C., Londres, Paris, Francfort et Hong Kong. Les avocats de Fried Frank représentent régulièrement de grandes banques d'investissement, sociétés de capital-investissement et fonds spéculatifs, ainsi que beaucoup des plus grandes entreprises mondiales. La société offre un conseil juridique sur les regroupements d'entreprises, le capital-investissement, la gestion de patrimoine, les marchés de capitaux et les questions de finance corporative, la défense criminelle des cols blancs et les contentieux civils, la réglementation des titres, la conformité et l'exécution forcée, les contrats de l'Etat, les lois et contentieux environnementaux, l'immobilier, les impôts, les faillites, les lois antitrust, les bénéfices et rémunérations, la propriété intellectuelle et la technologie, le commerce international, et les trusts et patrimoines. La société est associée à Huen Wong & Co. de Hong Kong. Plus d'informations sur Fried Frank peuvent être trouvées sur http://www.friedfrank.com.

Site Web : http://www.friedfrank.com

LA