Harvey Nash, prestataire de services de développement de logiciels et d'externalisation des TCI, reçoit deux prix prestigieux pour l'aide qu'il a apporté au Vietnam

24 Avril, 2009, 08:00 BST de Harvey Nash

HANOI, Vietnam, April 24 /PRNewswire/ --

- Harvey Nash gagne le Prix Sao Khue, objet de toutes les convoitises

La société Harvey Nash a été aujourd'hui récompensée par le gouvernement du Vietnam, qui lui a décerné deux prix. Le premier, pour << l'excellence de ses exportations >>, reconnaît le succès d'Harvey Nash comme fournisseur expert de services de développement de logiciels implanté au Vietnam qui offre ses services à des clients du Royaume-Uni, d'Europe continentale et des États-Unis. Le deuxième, décerné pour << sa méthodologie et son action remarquables >>, met l'accent sur les succès techniques et commerciaux de la société qui opère depuis le Vietnam. Paul Smith, le PDG d'Harvey Nash à l'échelle internationale, a pris l'avion et a reçu en personne les prix décernés à sa société à Hanoï et a réitéré l'engagement d'Harvey Nash envers le Vietnam, son intention d'aider l'économie de ce pays, qui s'appuie en grande partie sur les TCI (technologies de la communication et de l'information).

La cérémonie de remise des prix, organisée par l'Association vietnamienne des développeurs de logiciels (VINASA), a rendu hommage aux associations qui ont contribué à développer et à rendre possible le succès de l'industrie vietnamienne des logiciels. Le secrétaire d'État vietnamien à l'Industrie et au Commerce a remis les prix et fait l'éloge de l'important rôle qu'a joué Harvey Nash pour permettre le développement socioéconomique du pays.

Début 2009, Harvey Nash avait annoncé un accord de 54 millions d'euros avec Alcatel-Lucent pour étendre son champ d'action au Vietnam et se lancer dans la recherche du sans-fil de la nouvelle génération et s'est fixé comme objectif de capter des clients du monde entier. Ce partenariat a permis de créer plus de 200 emplois hautement qualifiés dans le pays et a constitué la base de cet engagement visant à faire grandir et à modeler l'industrie des TCI au Vietnam en produisant des logiciels pour des clients du monde entier, entre autres du Royaume-Uni, d'Europe continentale et des Etats-Unis.

Marc Voss, le PDG d'Harvey Nash Vietnam, a ajouté que : << Le dynamisme et l'ambition du Vietnam ont été spectaculaires pendant toutes ces années de collaboration. Nous nous sommes engagés à travailler coude-à-coude avec notre personnel du Vietnam - à les former et permettre le transfert des techniques - pour continuer à progresser sur la voie de la qualité et de l'excellence dans tout ce que nous faisons pour les clients locaux et internationaux. >>

Concernant le double prix reçu, Paul Smith, le PDG d'Harvey Nash plc à l'échelle internationale, a déclaré: << Harvey Nash travaille au Vietnam depuis maintenant plus de neuf ans et notre équipe travaille dur tous les jours pour aller au-delà des attentes de nos employés, de nos clients et de nos investisseurs. C'est pourquoi nous sommes fiers de recevoir ces prix et satisfaits d'avoir été ainsi reconnus par une association de l'importance de VINASA. >>

NOTES AUX ÉDITEURS

À PROPOS D'Harvey Nash

Harvey Nash, un prestataire de services d'externalisation des TI et de conseil en recrutement professionnel à l'échelle internationale, s'est engagé à fournir les meilleurs talents et les meilleures solutions informatiques à un large public de clients internationaux. Le groupe exerce comme conseiller de confiance auprès des plus grandes entreprises, des gouvernements et des institutions du monde entier. La société possède 38 bureaux répartis aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, ses professionnels talentueux visent la plus grande intégrité et la meilleure qualité en fournissant un portefeuille unique de services : la chasse aux talents, la mise à disposition de personnel qualifié, le recrutement pour les secteurs des TI et de la finance, et l'externalisation des TI.

Harvey Nash s'appuie sur cinq stations de développement de logiciels réparties à travers le monde, deux au Vietnam (une à Hanoï et une à HCMC), une à Londres (Royaume-Uni), une à Nuremberg ( Allemagne) et une à Atlanta (États-Unis). En 2007, Harvey Nash a fait l'acquisition de Silkroad, une société leader de développement des technologies et de logiciels, et de Techdiscovery, une société nord-américaine de développement et d'externalisation des TI.

Service médias :

Helen Bloxham