Hercules Offshore fera une présentation au colloque Lehman Brothers CEO/Energy Power Conference

30 Août , 2007, 02:16 BST de Hercules Offshore, Inc.

HOUSTON, August 30 /PRNewswire/ --

Hercules Offshore, Inc. (Nasdaq : HERO) a annoncé aujourd'hui que Randall D. Stilley, président-directeur général, fera une présentation lors de conférence Lehman Brothers CEO/Energy Power à New York mardi 4 septembre à 3h45 p.m. EDT.

(Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20050601/DAW092LOGO )

Les commentaires de M. Stilley seront disponibles par le biais d'une diffusion web en temps réel. Les parties intéressées pourront écouter la présentation en direct sur le site Internet à l'adresse http://www.herculesoffshore.com. Pour ce faire, il suffit d'ouvrir le lien << Investor Relations >>, puis de cliquez sur << News & Events >>. Nous vous recommandons d'accéder au site au moins 15 minutes à l'avance afin de vous enregistrer, de télécharger et d'installer tout logiciel audio nécessaire. À noter qu'une rediffusion sera disponible dans les 24 heures suivant la fin de la présentation sur le site Internet de Hercules (http://www.herculesoffshore.com), pour une période d'un mois.

Établie à Houston, Hercules Offshore, Inc. dispose d'une flotte de 33 plates-formes de forage autoélévatrices, 27 barges de forage, 65 bateaux plates-formes, trois submersibles, neuf appareils de forage terrestres et une installation de forage. La société possède également une flotte de vaisseaux de support maritime, laquelle est exploitée par le biais d'une filiale en propriété exclusive. Présente dans dix pays et sur cinq continents, Hercules offre aux producteurs de pétrole et de gaz une vaste gamme de services destinés à répondre à leurs besoins en matière de forage, d'entretien des puits, d'inspection des plates-formes, de maintenance et d'opérations de démantèlement en eaux peu profondes.

Site web : http://www.herculesoffshore.com

LA

SOURCE Hercules Offshore, Inc.