Hercules Offshore Inc. annonce la date de diffusion de son communiqué sur les résultats du premier trimestre de 2007 et communique des renseignements sur sa conférence téléphonique

13 Avril, 2007, 00:39 BST de Hercules Offshore, Inc.

HOUSTON, April 13 /PRNewswire/ --

Hercules Offshore Inc. (Nasdaq : HERO) annonce aujourd'hui qu'une conférence téléphonique a été fixée le 30 avril 2007 afin de discuter de son bilan financier du premier trimestre de 2007. L'appel débutera à 10 h HAC (11 h H.A.E.). La diffusion du bilan financier auprès du public est prévue le jour même, avant l'ouverture des marchés aux États-Unis.

Pour participer à la conférence par téléphone, veuillez appeler à un des numéros suivants dix minutes avant le début de la conférence :

+1-800-510-9661 (national)

+1-617-614-3452 (international)

Le no d'accès (ou code de confirmation) est le 34066729.

De plus, la conférence téléphonique sera retransmise en direct sur Internet. Pour écouter la conférence, rendez vous sur le site Web de Hercules au http://www.herculesoffshore.com. Pour vous inscrire, connectez-vous au site Web au moins 15 minutes avant le début de la conférence téléphonique, puis téléchargez et installez les logiciels audio nécessaires.

Si vous ne pouvez prendre part à la conférence téléphonique, il sera possible d'accéder à une transmission en différé du lundi 30 avril 2007 à 12 h HAC (13 h H.A.E.) au lundi 7 mai 2007. Pour ce faire, le numéro de téléphone est le +1-888-286-8010 ou à l'international, le +1-617-801-6888. Le code d'accès est le 34010339. De plus, l'enregistrement de la conférence sera accessible par l'entremise de notre site web au http://www.herculesoffshore.com pendant les 28 jours suivant la conférence téléphonique.

Nous rappelons à tous ceux et celles qui écoutent la conférence téléphonique ou la transmission en différé que tout élément matériel lié à la conférence téléphonique est protégé par le droit d'auteur au nom de la société et ne peut être enregistré ou diffusé sans le consentement écrit de la société.

Hercules Offshore, dont le siège social se trouve à Houston, exploite une flotte qui compte neuf plateformes de forage autoélévatrices et soixante-quatre leviers à bateaux. Cette société offre une gamme de services aux producteurs de pétrole et d'essence et vise à répondre à leurs besoins pendant le forage, l'entretien des puits, l'inspection des plateformes, le travail de déclassement en eaux maigres et en ce qui touche l'entretien.

Site Web : http://www.herculesoffshore.com

LA

SOURCE Hercules Offshore, Inc.