HI Corp. lance un moteur 3D pour SK Telecom en Corée du Sud

30 Mars, 2005, 04:00 BST de HI Corporation

TOKYO, March 29 /PRNewswire/ -- HI CORPORATION (Siège social : Meguro Ward, Tokyo; P.D.G. : Kazuo Kawabata) a annoncé aujourd'hui un accord portant sur la livraison de son moteur graphique MascotCapsule(R) V3 3D pour dispositifs mobiles à SK Telecom ((Siège social : Séoul, Corée)

Disposant de la plus grande part de marché, SK Telecom est considérée comme étant la plus importante compagnie de télécommunications en Corée du Sud.

Les dispositifs mobiles de jeu en ligne sont devenus extrêmement populaires en Corée du Sud. Déjà une cinquantaine de fournisseurs de contenus sont en train de développer des jeux 3D sur la base du moteur MastcotCapsule de HI.

Avec ce nouveau partenariat entre SK Telecom et HI, les fournisseurs de contenus sud-coréens vont faire de MascotCapsule de HI le standard de tous les dispositifs mobiles à contenu 3D dans le pays. Par ailleurs, avec l'expansion internationale de ces fournisseurs de contenus, on s'attend à ce que la présence internationale de MascotCapsule devienne plus importante encore sur le marché des contenus 3D.

D'ici décembre 2005, plus de 5 millions de portables équipés de MascotCapsule V3 devraient être vendus en Corée du Sud.

À propos de SK Telecom

SK Telecom est la plus importante compagnie de télécommunications de Corée du Sud. SK Telecom a fait son entrée sur le marché des services mobiles en 1985, inaugurant l'ère nouvelle du secteur coréen des communications. Depuis sa livraison des services synchrones IMT-2000, une première mondiale, jusqu'`a son acquisition d'une licence pour le mode de transfert asynchrone (ATM) des services IMT-2000, SK Telecom est à présent, avec une gamme technologique complète, un concurrent international dans le secteur des services de communications mobiles de troisième génération.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter : http://www.sktelecom.com/eng/

Profil de HI CORPORATION

Site Web d'entreprise : http://www.hicorp.co.jp/e_index.html

2005 HI Corporation. Tous droits réservés. HI et les produits HI et les noms des caractéristiques de ces produits sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de HI Corporation. Tous les autres noms de compagnies ou de produits sont des marques commerciales et/ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Les fonctions, les prix, la distribution sur le marché ainsi que les normes peuvent changer sans préavis.

Site Web : http://www.hicorp.co.jp/e_index.html

LA