Hommes & Process distribue la première solution de CRM intégrée aux bureaux virtuels Groove Virtual Office

01 Juillet, 2005, 07:00 BST de HOMMES & PROCESS

PARIS, July 1 /PRNewswire/ -- Hommes & Process, le Distributeur Officiel des technologies Groove en France, propose désormais à son catalogue d'outils GForce CRM, une solution innovante de Gestion de la Relation Clients intégrée aux bureaux virtuels Groove Virtual Office.

Cet outil, édité par la société Dicodemy, répond à l'ensemble des besoins CRM des équipes distribuées géographiquement ou travaillant en collaboration sous Groove. La solution intègre, entre autres, la gestion des contacts prospects et clients, la centralisation des informations sociétés, la gestion des affaires et opportunités commerciales, la planification des actions ou encore la gestion des stocks. Les utilisateurs de GForce CRM disposent, partagent et exploitent les données essentielles à leurs activités tout en bénéficiant des qualités de Groove Virtual Office, parmi lesquelles la possibilité native de travailler efficacement en temps réel ou asynchrone mais surtout l'assurance d'une sécurité et d'une protection des données optimales.

Jean-Michel DAVAULT, Gérant d'Hommes & Process :

<< Le partenariat récent de notre société avec l'éditeur Dicodemy nous permet aujourd'hui de satisfaire aux attentes de nos clients francophones en matière de Gestion de la Relation Clients de manière extrêmement pertinente. Ce lancement s'inscrit également dans notre volonté de mettre à disposition des utilisateurs de langue française des solutions réellement performantes, simples et très sécurisées. En ce sens, GForce CRM s'inscrit naturellement dans le paysage des solutions de CRM car il se pose comme une alternative tout à fait cohérente et crédible aux systèmes purement Web-based ou client-serveur. >>

A l'instar des autres solutions distribuées par Hommes & Process, GForce CRM dispose d'un site Internet dédié depuis lequel il est possible d'effectuer un téléchargement de version d'évaluation : www.gforcecrm.hommesetprocess.com.

Hommes & Process :

Unique Revendeur à Valeur Ajoutée (VAR) de Groove Networks Inc. en France, Hommes & Process distribue des solutions innovantes et fournit des services d'optimisation du travail en équipe. La société est, depuis 2003, le premier centre de compétences français autour des technologies éditées par Groove Networks Inc. Notamment dotée d'un centre de R&D, elle est également la seule société à être agréée centre de formation Groove(R) en France.

L'expertise proposée par Hommes & Process permet aux entreprises et administrations de relever les défis qui se posent à elles, parmi lesquels la sécurité informatique, la mobilité des personnes ou la collaboration en distribution d'équipes. Hommes & Process leur propose d'accroître significativement leur productivité, leur compétitivité, grâce aux technologies de Bureaux Virtuels Groove(R) et aux services associés qu'elle dispense.

www.hommesetprocess.com

Contacts Presse :