Hommes & Process, distributeur Officiel de Groove en France organise le premier événement Groove Français.

07 Juin, 2004, 11:00 BST de HOMMES & PROCESS

RENNES, France, June 7 /PRNewswire/ --

Rennes, le 04 juin 2004 - La société Hommes & Process, unique Value Added
    Reseller de Groove(R) en France, organise le premier événement Groove(R)
    français.

Le 22 juin 2004 se tiendra un atelier-conférence auquel interviendront de
    nombreux clients de la société ainsi que Groove Network Inc, l'éditeur de
    la plate-forme Groove(R). Cet événement, placé sous le signe des Bureaux
    Virtuels et du Travail Collaboratif se déroulera à Laval (53).

L'entreprise étendue, le partage d'applications et les outils métiers sont autant de mots clefs que les entreprises sont amenés à côtoyer dans leur quotidien. Hommes & Process leur propose une solution de Bureaux Virtuels fiable, pérenne et hautement sécurisée. Cette solution repose en particulier sur les technologies Groove(R) dont Hommes & Process est le Distributeur Officiel en France.

Groove Networks Inc, l'éditeur de la plate-forme Groove Workspace(R), entend renforcer grâce à Hommes & Process sa présence en Europe et plus spécifiquement en France. Aussi l'événement du 22 juin 2004 est l'occasion pour l'éditeur de dévoiler Groove Virtual Office(R), la version 3 de sa plate-forme en avant-première française, avant sa mise sur le marché cet été.

De nombreux clients d'Hommes & Process et utilisateurs de Groove(R), parmi lesquels Air Liquide et la Compagnie de Chauffage Intercommunale de l'Agglomération Grenobloise (CCIAG), témoigneront lors de cet atelier-conférence des bénéfices qu'ils ont tirés de l'implémentation de Groove(R) au sein de leurs infrastructures.

Pour en savoir plus sur cet événement :

- Consulter le programme et s'inscrire à l'atelier-conférence : www.laval.hommesetprocess.com

- Consulter le site d'Hommes & Process : www.hommesetprocess.com

- Consulter le site de Groove Networks Inc : www.groove.net

A Propos d'Hommes & Process :

La SARL Hommes & Process a été fondée en 2003 à Rennes (35-France). Hommes & Process se positionne sur le marché du Travail Coopératif Assisté par Ordinateur (TCAO) et distribue des solutions informatiques ainsi que des services visant à l'optimisation du travail en équipe.

Hommes & Process est l'unique Value Added Reseller de Groove Network Inc en France et à ce titre le Distributeur Officiel des technologies Groove(R) sur le marché français. En sus de la plate-forme Groove(R), le catalogue produits d'Hommes & Process comprend de nombreux outils métiers s'y intégrant : outils de gestion de projets, de CRM ou encore de géolocalisation.

Ces solutions, ainsi que les services professionnels dispensés par la société permettent une augmentation significative des gains de productivité et des gains de compétitivité de l'Entreprise. Une vingtaine de clients, TPE, PME et Grands Comptes, dont Air Liquide, ont déjà fait confiance à Hommes & Process.

A Propos de Groove Networks Inc :

Fondée en Octobre 1997 et basée à Beverly aux Etats-Unis, Groove Networks Inc délivre des << Bureaux Virtuels >>. Son offre logicielle permet à des équipes de travailler en réseaux où qu'elles soient comme si elles se situaient dans le même lieu physique. Groove Networks Inc édite des solutions visant à l'économie d'argent, de temps et au travail en temps réel sans nécessairement de déplacements physiques. Ces solutions peuvent être utilisées en entreprise indépendamment de tous systèmes existants ou en complément. Dans ce dernier cas, elles apportent une forte valeur ajoutée à ces systèmes.

Groove Networks Inc édite en particulier Groove Workspace(R), l'actuelle version 2.5 de sa plate-forme de Travail Collaboratif et va lancer Groove Virtual Office(R) l'été prochain. Cette version 3.0 de sa plate-forme vient de remporter la palme mondiale 2004 de PC World.

Site Internet de Groove Networks Inc : http://www.groove.net

LA