Hommes & Process traduit la plate-forme Groove Virtual Office(R) V.3 en langue française

24 Février , 2005, 08:29 GMT de HOMMES & PROCESS

PARIS, February 24 /PRNewswire/ -- Groove Networks Inc., l'éditeur de Groove Virtual Office(R) a confié à son distributeur français, Hommes & Process, la localisation de sa plate-forme en langue française.

L'accord conclu entre les deux partenaires le 30 décembre 2004 marque le début de cette localisation attendue par de nombreux utilisateurs des technologies Groove(R). Jean-Marie GUYOT, Responsable de la localisation chez Hommes & Process souligne l'enjeu majeur de la traduction de Groove(R) :

<< La version française de Groove Virtual Office(R) va permettre d'étendre l'usage des espaces partagés de Groove(R) aux utilisateurs francophones qui pourront pleinement exploiter l'environnement d'échange et les outils distribués de la plate-forme. Jusqu'alors, Groove Virtual Office(R) levait la barrière des cultures en créant un vecteur d'information unique. Mais la langue anglaise du système était résolument tournée vers les échanges internationaux. Lever la barrière des cultures tout en permettant à des collaborateurs francophones de travailler dans un environnement plus familier, plus proche de leurs pratiques courantes... voilà l'enjeu et le bénéfice de la localisation de Groove(R). >>

Cet accord fixe de nouvelles frontières à l'action d'Hommes & Process. Ainsi, dès cette année, les clients français bénéficieront de bureaux virtuels dans leur langue. Cela sera également le cas pour les utilisateurs francophones de Groove(R), situés au Québec, au Luxembourg ou encore en Suisse, qui pourront acquérir cette nouvelle version dès l'été auprès d'Hommes & Process.

A propos d'Hommes & Process

Unique Revendeur à Valeur Ajoutée (VAR) de Groove Networks Inc. en France, Hommes & Process distribue des solutions innovantes et fournit des services d'optimisation du travail en équipe. La société est, depuis 2003, le premier centre de compétences français autour des technologies éditées par Groove Networks Inc. Notamment dotée d'un centre de R&D, elle est également la seule société à être agréée centre de formation Groove(R) en France.

L'expertise proposée par Hommes & Process permet aux entreprises et administrations de relever les défis qui se posent à elles, parmi lesquels la sécurité informatique, la mobilité des personnes ou la collaboration en distribution d'équipes. Hommes & Process leur propose d'accroître significativement leur productivité, leur compétitivité, grâce aux technologies de Bureaux Virtuels Groove(R) et aux services associés qu'elle dispense.

En savoir plus: www.hommesetprocess.com

A propos de Groove Networks Inc.

Fondée en Octobre 1997 et basée à Beverly, aux Etats-Unis, Groove Networks inc. édite les bureaux virtuels Groove(R). Groove Virtual Office(R) est une plate-forme qui permet aux collaborateurs distribués d'une même équipe de travailler ensemble en réseau comme s'ils se trouvaient dans le même lieu physique. Le logiciel Groove(R) est source d'économies de temps et d'argent, en donnant la possibilité à des utilisateurs de travailler ensemble en toutes circonstances avec leurs ordinateurs, mais également en leur offrant l'opportunité d'accroître les qualités et les usages de leurs solutions informatiques existantes.

En savoir plus: www.groove.net

LA