Horst Edenhofer incarne le luxe de façon crédible pour la Location Luxury Ltd. - L'ambassadeur du bon goût onéreux

19 Mars, 2008, 08:00 GMT de Location Services AG

ZURICH, La Suisse, March 19 /PRNewswire/ -- Le développeur expansif de sites d'implantation Location Services continue de croître: en collaboration avec Horst Edenhofer, la Location Luxury Ltd. est en cours de fondation au sein du nouveau Location Group.En tant que chef de la direction de Cartier Suisse, Horst Edenhofer a développé pendant 30 ans la marque qui jouit maintenant de sa forte présence actuelle, avec comme devise que le facteur de réussite primordial est, après la marque et les collaborateurs, le site d'implantation.

"Pas de luxe sans émotions" répétait toujours Horst Edenhofer. C'est maintenant chez Location Luxury Ltd. qu'il veut faire honneur à cette prétention en tant que conseiller pour le commerce de détail haut de gamme, et qu'il veut écrire une partie du nouveau chapitre de sa carrière réussie.

"Personne d'autre ne pourrait mieux incarner ce domaine commercial que lui," confirme Marc-Christian Riebe, chef de direction de la Location Services AG et président du futur holding Location Group. "Il a le flair pour définir l'utilisateur adéquat du segment correspondant pour l'immobilier aux emplacements distinctifs et vient s'intégrer à la perfection à notre équipe."

Location Services AG - http://www.location.ch - Copyright 2008, all rights reserved

Internet: http://www.presseportal.ch/fr

Contact:

Tanner Communications AG
    Jan Tanner
    Zürcherstrasse 65
    CH-4052 Bâle
    Tél: +41-61-377-86-00
    E-Mail: j.tanner@tannercom.com
    Reproduction seulement sous présentation de justificatif.

LA

SOURCE Location Services AG