HP choisit Open Application Lifecycle Management de Borland en tant que standard

14 Avril, 2009, 15:54 BST de Borland

AUSTIN, Texas, April 14 /PRNewswire/ -- Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL, http://www.borland.com), leader mondial des solutions ouvertes de gestion du cycle de vie des applications (<<Open ALM>>), a annoncé que HP inclurait la gamme de produits Open ALM de Borland dans son infrastructure logicielle. Ceci comprend des applications telles que Borland StarTeam, Borland CaliberRM et Borland Together. Le partenariat entre Borland et Electronic Data Systems (EDS), une société acquise par HP le 26 août 2008, en sera d'autant plus renforcé.

Le contrat prévoit également l'utilisation des produits ALM de Borland par HP en interne et la possibilité pour HP de revendre les produits Borland pour pouvoir offrir des services de développement d'applications à ses clients du monde entier.

Erik Prusch, PDG en exercice chez Borland, a déclaré : << Nous sommes ravis de continuer le partenariat stratégique avec HP pour fournir des logiciels et des services de niveau international. HP est connu pour son esprit d'innovation et pour ses produits de grande qualité. La technologie de Borland soutient HP dans sa volonté de répondre aux besoins, gérer les changements et fournir des logiciels fiables dans le monde entier. Les solutions Borland apportent une plus-value en matière d'efficacité, de visibilité et de contrôle dans le cadre de projets logiciels. De plus, elles impliquent des retours sur les investissements d'entreprise. >>

A propos de Borland

Fondée en 1983, la société Borland Software Corporation (NASDAQ : BORL) est un éditeur leader de solutions de gestion du cycle de vie des applications (Open ALM), ouvertes aux processus, outils et plates-formes spécifiques de ses clients et offrant une flexibilité incomparable pour gérer, mesurer et améliorer le processus intégral de livraison des logiciels. Pour en savoir plus sur les technologies Borland pour maximiser la création de valeur logicielle, consultez http://www.borland.com

Borland et tous les autres noms de produits et marques sont des marques de service, marques commerciales ou marques déposées de Borland Software Corporation ou de ses filiales aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Contacts :

Carlos Mendez