Huntkey Enterprise Group établit une succursale aux Pays-Bas

04 Février , 2008, 17:47 GMT de Huntkey Enterprise Group

SHENZHEN, Chine, February 4 /PRNewswire/ --

Huntkey Enterprise Group, un pionnier du secteur de l'alimentation électrique et des boîtiers pour ordinateurs, a annoncé qu'il avait officiellement établi une succursale aux Pays-Bas. La nouvelle succursale constitue une autre étape importante dans l'expansion de Huntkey sur les marchés internationaux, après Hongkong et le Japon. Le mouvement est destiné à renforcer sa faculté d'expansion sur le marché européen et accroît globalement les niveaux de service à la clientèle.

La nouvelle succursale se concentrera d'abord sur la vente de produits de consommation tels des alimentations électriques, boîtiers et adaptateurs pour ordinateurs ainsi que sur l'expansion des canaux de distribution de l'entreprise dans toute l'Europe. En outre, avec des plans visant à établir des entrepôts locaux, les clients peuvent s'attendre à recevoir les produits plus rapidement, tout en étant assurés aussi que l'entreprise améliorera sa chaîne d'approvisionnement. Huntkey espère que la succursale des Pays-Bas pourra devenir le centre de ses efforts d'expansion sur d'autres marchés européens et américains.

Mme Zhao Haiqing, directrice de la section commerciale d'exportation de Huntkey, a déclaré: << La satisfaction du client est notre objectif prioritaire. L'exploration du marché européen et le développement de la marque Huntkey seront une stratégie importante dans la réalisation de nos objectifs de services mondiaux. >>

Mme Zhao a aussi insisté sur la valeur de l'expérience acquise grâce aux relations commerciales actuelles avec plus de 20 pays, parmi lesquels le Japon, les États-Unis et l'Allemagne, affirmant que ces relations ont constitué un soutien important dans l'exploration de nouveaux marchés.

Huntkey est fermement convaincu que le marché européen sera une véritable vache à lait. La succursale des Pays-Bas augmentera sa notoriété en Europe et améliorera la fidélité des clients dans ces zones. Huntkey est certain de développer des avantages compétitifs sur le marché européen.

À propos de Huntkey Enterprise Group

Huntkey Enterprise Group est l'une des plus importantes entreprises en alimentations électriques professionnelles en Chine continentale, impliquée dans le développement, la fabrication et la vente d'une gamme complète d'alimentations électriques à commutation et de systèmes d'alimentations électriques. Huntkey est devenu l'une des marques les plus compétitives dans le secteur des alimentations électriques en Chine, devançant ses pairs en termes de parts de marché.

Huntkey Enterprise Group, dont le siège social se trouve à Shenzhen, en Chine, possède la plus grande base de fabrication d'alimentations électriques pour ordinateurs en Chine et occupe une surface de 100 000 mètres carrés. Huntkey possède aussi des succursales à Hongkong, au Japon et en Europe, et ses clients, parmi lesquels Lenovo, Best Buy, POSITIVO et SILENT, etc., se trouvent dans le monde entier.

Site web : http://www.huntkey.com

LA