Hydrogen Burner Technology, Inc. annonce le dépôt d'une déclaration d'enregistrement auprès de la SEC

14 Septembre, 2000, 06:16 BST de Hydrogen Burner Technology

<div> <P> Rancho Dominguez, Californie - Hydrogen Burner Technology, Inc. (HBT) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait d&amp;#233;pos&amp;#233; une d&amp;#233;claration d'enregistrement aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission des Etats- Unis relativement &amp;#224; la proposition d'une premi&amp;#232;re offre publique de ses actions ordinaires, op&amp;#233;ration qui repr&amp;#233;sentera du nouveau financement pour HBT. </P> <P> Hydrogen Burner Technology, Inc. fabrique des transformateurs d'hydrog&amp;#232;ne fixes et mobiles con&amp;#231;us pour fournir de l'hydrog&amp;#232;ne au march&amp;#233; des piles &amp;#224; combustible, ainsi que des distributeurs d'hydrog&amp;#232;ne pour utilisation sur place destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s industriels. </P> <P> Le syndicataire chef de file de l'offre sera Salomon Smith Barney Inc. et les co-chefs de file seront Lehman Brothers Inc. et CIBC World Markets Corp. </P> <P> Lorsque le prospectus &amp;#233;crit r&amp;#233;pondant aux exigences de l'article 10 de la Securities Act of 1933 sera disponible, les membres du public pourront en obtenir des copies en s'adressant &amp;#224; Salomon Smith Barney Inc., 140 58th Street, Brooklyn Army Terminal, 8th Floor, New York 11220. </P> <P> Une d&amp;#233;claration d'enregistrement se rapportant &amp;#224; ces titres a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pos&amp;#233;e aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, mais elle n'est pas encore entr&amp;#233;e en vigueur. </P> <P> Ces titres ne peuvent pas &amp;#234;tre vendus et des offres d'achat ne peuvent pas &amp;#234;tre accept&amp;#233;es avant la date d'entr&amp;#233;e en vigueur de la d&amp;#233;claration d'enregistrement. Ce communiqu&amp;#233; ne doit pas &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233; comme une offre de vente ni comme la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente des titres ne doit avoir lieu dans quelque Etat des Etats-Unis que ce soit, o&amp;#249; une telle offre, sollicitation ou vente pourrait &amp;#234;tre contraire &amp;#224; la loi, avant l'enregistrement ou l'agr&amp;#233;ment en vertu des lois sur les valeurs mobili&amp;#232;res de ces Etats. </P> <P> Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Michael K. Burke, directeur financier, (310) 900-0400, t&amp;#233;l&amp;#233;copieur: (310) 900-0410, <A target="_blank" href="http://www.hydrogenburner.com.">http://www.hydrogenburner.com.</A> </div> <div> <P> Rancho Dominguez, Californie - Hydrogen Burner Technology, Inc. (HBT) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait d&amp;#233;pos&amp;#233; une d&amp;#233;claration d'enregistrement aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission des Etats- Unis relativement &amp;#224; la proposition d'une premi&amp;#232;re offre publique de ses actions ordinaires, op&amp;#233;ration qui repr&amp;#233;sentera du nouveau financement pour HBT. </P> <P> Hydrogen Burner Technology, Inc. fabrique des transformateurs d'hydrog&amp;#232;ne fixes et mobiles con&amp;#231;us pour fournir de l'hydrog&amp;#232;ne au march&amp;#233; des piles &amp;#224; combustible, ainsi que des distributeurs d'hydrog&amp;#232;ne pour utilisation sur place destin&amp;#233;s aux march&amp;#233;s industriels. </P> <P> Le syndicataire chef de file de l'offre sera Salomon Smith Barney Inc. et les co-chefs de file seront Lehman Brothers Inc. et CIBC World Markets Corp. </P> <P> Lorsque le prospectus &amp;#233;crit r&amp;#233;pondant aux exigences de l'article 10 de la Securities Act of 1933 sera disponible, les membres du public pourront en obtenir des copies en s'adressant &amp;#224; Salomon Smith Barney Inc., 140 58th Street, Brooklyn Army Terminal, 8th Floor, New York 11220. </P> <P> Une d&amp;#233;claration d'enregistrement se rapportant &amp;#224; ces titres a &amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pos&amp;#233;e aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis, mais elle n'est pas encore entr&amp;#233;e en vigueur. </P> <P> Ces titres ne peuvent pas &amp;#234;tre vendus et des offres d'achat ne peuvent pas &amp;#234;tre accept&amp;#233;es avant la date d'entr&amp;#233;e en vigueur de la d&amp;#233;claration d'enregistrement. Ce communiqu&amp;#233; ne doit pas &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233; comme une offre de vente ni comme la sollicitation d'une offre d'achat. Aucune vente des titres ne doit avoir lieu dans quelque Etat des Etats-Unis que ce soit, o&amp;#249; une telle offre, sollicitation ou vente pourrait &amp;#234;tre contraire &amp;#224; la loi, avant l'enregistrement ou l'agr&amp;#233;ment en vertu des lois sur les valeurs mobili&amp;#232;res de ces Etats. </P> <P> Pour de plus amples informations, veuillez communiquer avec Michael K. Burke, directeur financier, (310) 900-0400, t&amp;#233;l&amp;#233;copieur: (310) 900-0410, <A target="_blank" href="http://www.hydrogenburner.com.">http://www.hydrogenburner.com.</A> </div>