i4i se prépare à une expansion rapide

21 Novembre, 2000, 14:23 GMT de Infrastructures for Information Inc.

<div> <UL> <LI>La nomination de nouveaux cadres sup&amp;#233;rieurs simplifiera la mise au point de produits et le service &amp;#224; la client&amp;#232;le </LI></UL> <P> Toronto, ON - Infrastructures for Information Inc. (i4i), plus important fournisseur mondial de logiciels de contenu coop&amp;#233;ratif XML, a annonc&amp;#233; aujourd'hui des changements et des ajouts &amp;#224; son &amp;#233;quipe de direction. Ces nominations rehausseront la recherche-d&amp;#233;veloppement, les activit&amp;#233;s et le programme de partenariats strat&amp;#233;giques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, au fur et &amp;#224; mesure que celle-ci continue d'&amp;#233;tendre les ventes de sa gamme de produits S4 DataPipe(MC). </P> <P> Michel Vulpe, fondateur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment vice-pr&amp;#233;sident administratif de celle-ci, assumera le r&amp;#244;le de directeur de la technologie. A ce titre, il demeurera le visionnaire technologique d'i4i, menant les progr&amp;#232;s et les strat&amp;#233;gies technologiques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et &amp;#233;tendant l'&amp;#233;quipe de recherche de classe mondiale de celle-ci. </P> <P> Shirley Kieran, jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment vice-pr&amp;#233;sidente &amp;#224; l'exploitation de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233;e au poste de directrice de l'exploitation. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable des divisions de technologie et d'exploitation, et dirigera la mise au point de produits, le contr&amp;#244;le de la qualit&amp;#233;, la documentation, les services professionnels, le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le et le soutien technique. Mme Kieran et son &amp;#233;quipe ont r&amp;#233;cemment mis au point et mis en march&amp;#233; un nouveau produit tout en assurant la mise au point d'une importante application pour le compte du Patents and Trademark Office am&amp;#233;ricain. </P> <P> De surcro&amp;#238;t, Shard McKee est maintenant &amp;#224; l'emploi d'i4i &amp;#224; titre de vice-pr&amp;#233;sident &amp;#224; l'expansion commerciale. M. McKee poss&amp;#232;de plus de 18 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en ventes et en gestion des ventes, surtout en ce qui a trait aux solutions logicielles d'entreprise complexes et cruciales, avec un accent particulier sur les processus de commerce &amp;#233;lectronique et les solutions de portails. Il sera responsable de l'expansion des partenariats strat&amp;#233;giques d'i4i. </P> <P> i4i fournit des solutions technologiques en mati&amp;#232;re de cr&amp;#233;ation de contenus et de coop&amp;#233;ration &amp;#224; la collectivit&amp;#233; d'entreprise int&amp;#233;gr&amp;#233;e - &amp;#224; savoir les utilisateurs, les partenaires commerciaux, les clients et les fournisseurs - et elle le fait en toute transparence par le truchement de Microsoft(MD) Word, des syst&amp;#232;mes de courrier &amp;#233;lectronique existants et du Web. Gr&amp;#226;ce au langage XML, i4i met &amp;#224; profit l'infrastructure actuelle du client et les outils des utilisateurs afin de traiter les documents cruciaux et complexes. La gamme de produits S4 DataPipe(MC) permet le partage d'information entre les diverses applications logicielles en acc&amp;#233;dant et en manipulant le contenu des documents gr&amp;#226;ce aux langages XML et SGML. Un tel outil est S4/TEXT(MD), qui permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s clientes de coop&amp;#233;rer &amp;#224; la mise au point de contenus XML tout en cr&amp;#233;ant et en exp&amp;#233;diant par courrier &amp;#233;lectronique des documents Microsoft Word. </P> <P> Au nombre des soci&amp;#233;t&amp;#233;s utilisant d&amp;#233;j&amp;#224; les technologies brevet&amp;#233;es d'i4i, mentionnons Alcatel Networks Corporation, BMW, Compaq, la Royal Air Force, le parlement suisse, le Patent and Trademark Office des Etats-Unis, Getty Trust, Raytheon Technical Services et Wolters Kluwer. </P> <P> i4i, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Toronto, au Canada, exploite &amp;#233;galement un bureau europ&amp;#233;en &amp;#224; Paris. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;tabli des partenariats dans des pays tels la Su&amp;#232;de, l'Allemagne et les Etats-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.i4i.com.">http://www.i4i.com.</A> </div> <div> <UL> <LI>La nomination de nouveaux cadres sup&amp;#233;rieurs simplifiera la mise au point de produits et le service &amp;#224; la client&amp;#232;le </LI></UL> <P> Toronto, ON - Infrastructures for Information Inc. (i4i), plus important fournisseur mondial de logiciels de contenu coop&amp;#233;ratif XML, a annonc&amp;#233; aujourd'hui des changements et des ajouts &amp;#224; son &amp;#233;quipe de direction. Ces nominations rehausseront la recherche-d&amp;#233;veloppement, les activit&amp;#233;s et le programme de partenariats strat&amp;#233;giques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, au fur et &amp;#224; mesure que celle-ci continue d'&amp;#233;tendre les ventes de sa gamme de produits S4 DataPipe(MC). </P> <P> Michel Vulpe, fondateur de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment vice-pr&amp;#233;sident administratif de celle-ci, assumera le r&amp;#244;le de directeur de la technologie. A ce titre, il demeurera le visionnaire technologique d'i4i, menant les progr&amp;#232;s et les strat&amp;#233;gies technologiques de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et &amp;#233;tendant l'&amp;#233;quipe de recherche de classe mondiale de celle-ci. </P> <P> Shirley Kieran, jusqu'&amp;#224; tout r&amp;#233;cemment vice-pr&amp;#233;sidente &amp;#224; l'exploitation de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;, a &amp;#233;t&amp;#233; nomm&amp;#233;e au poste de directrice de l'exploitation. Dans le cadre de ses fonctions, elle sera responsable des divisions de technologie et d'exploitation, et dirigera la mise au point de produits, le contr&amp;#244;le de la qualit&amp;#233;, la documentation, les services professionnels, le soutien &amp;#224; la client&amp;#232;le et le soutien technique. Mme Kieran et son &amp;#233;quipe ont r&amp;#233;cemment mis au point et mis en march&amp;#233; un nouveau produit tout en assurant la mise au point d'une importante application pour le compte du Patents and Trademark Office am&amp;#233;ricain. </P> <P> De surcro&amp;#238;t, Shard McKee est maintenant &amp;#224; l'emploi d'i4i &amp;#224; titre de vice-pr&amp;#233;sident &amp;#224; l'expansion commerciale. M. McKee poss&amp;#232;de plus de 18 ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience en ventes et en gestion des ventes, surtout en ce qui a trait aux solutions logicielles d'entreprise complexes et cruciales, avec un accent particulier sur les processus de commerce &amp;#233;lectronique et les solutions de portails. Il sera responsable de l'expansion des partenariats strat&amp;#233;giques d'i4i. </P> <P> i4i fournit des solutions technologiques en mati&amp;#232;re de cr&amp;#233;ation de contenus et de coop&amp;#233;ration &amp;#224; la collectivit&amp;#233; d'entreprise int&amp;#233;gr&amp;#233;e - &amp;#224; savoir les utilisateurs, les partenaires commerciaux, les clients et les fournisseurs - et elle le fait en toute transparence par le truchement de Microsoft(MD) Word, des syst&amp;#232;mes de courrier &amp;#233;lectronique existants et du Web. Gr&amp;#226;ce au langage XML, i4i met &amp;#224; profit l'infrastructure actuelle du client et les outils des utilisateurs afin de traiter les documents cruciaux et complexes. La gamme de produits S4 DataPipe(MC) permet le partage d'information entre les diverses applications logicielles en acc&amp;#233;dant et en manipulant le contenu des documents gr&amp;#226;ce aux langages XML et SGML. Un tel outil est S4/TEXT(MD), qui permet aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s clientes de coop&amp;#233;rer &amp;#224; la mise au point de contenus XML tout en cr&amp;#233;ant et en exp&amp;#233;diant par courrier &amp;#233;lectronique des documents Microsoft Word. </P> <P> Au nombre des soci&amp;#233;t&amp;#233;s utilisant d&amp;#233;j&amp;#224; les technologies brevet&amp;#233;es d'i4i, mentionnons Alcatel Networks Corporation, BMW, Compaq, la Royal Air Force, le parlement suisse, le Patent and Trademark Office des Etats-Unis, Getty Trust, Raytheon Technical Services et Wolters Kluwer. </P> <P> i4i, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Toronto, au Canada, exploite &amp;#233;galement un bureau europ&amp;#233;en &amp;#224; Paris. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; a &amp;#233;tabli des partenariats dans des pays tels la Su&amp;#232;de, l'Allemagne et les Etats-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.i4i.com.">http://www.i4i.com.</A> </div>