iBasis annonce l'expansion en Europe d'un important réseau de services vocaux Internet (voip)

02 Octobre, 2000, 14:12 BST de iBasis, Inc.

<div> <UL> <LI>Nominations : un nouveau vice-pr&amp;#233;sident r&amp;#233;gional &amp;#224; la t&amp;#234;te des op&amp;#233;rations europ&amp;#233;ennes </LI></UL> <UL> <LI>Tim Walsh, ancien responsable de Teleglobe et de FLAG Telecom, &amp;#224; la t&amp;#234;te des op&amp;#233;rations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ; la soci&amp;#233;t&amp;#233; ouvre un si&amp;#232;ge r&amp;#233;gional &amp;#224; Londres </LI></UL> <P> Londres - iBasis, Inc. (Nasdaq : IBAS), leader des communications Internet, annonce aujourd'hui le lancement d'un plan consistant &amp;#224; multiplier par plus de trois le nombre de ses bureaux europ&amp;#233;ens, Internet Central Offices. Ce plan s'inscrit dans le cadre d'une strat&amp;#233;gie d'ensemble agressive, en vue de d&amp;#233;velopper &amp;#224; l'&amp;#233;chelle r&amp;#233;gionale la pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; et les services fournis par la soci&amp;#233;t&amp;#233;. On annonce &amp;#233;galement que Tim Walsh, ancien responsable de Teleglobe et de FLAG Telecom, dirigera le d&amp;#233;veloppement r&amp;#233;gional de la soci&amp;#233;t&amp;#233; en tant que vice-pr&amp;#233;sident charg&amp;#233; de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA). Walsh travaillera au nouveau si&amp;#232;ge r&amp;#233;gional de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; Londres. </P> <P> iBasis fournit d&amp;#233;j&amp;#224; des services Internet (IP) &amp;#224; plus de 100 prestataires internationaux, parmi lesquels 11 des 12 plus importants op&amp;#233;rateurs internationaux am&amp;#233;ricains*, et 10 des 20 premiers op&amp;#233;rateurs mondiaux* ; elle a d&amp;#233;j&amp;#224; install&amp;#233; des bureaux d'op&amp;#233;rateur Internet Central OfficeTM dans plusieurs importants centres europ&amp;#233;ens dont Londres, Francfort et Amsterdam. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a entrepris d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la vitesse de d&amp;#233;veloppement de ses services en Europe, et pour ce faire pr&amp;#233;voit d'installer d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e des bureaux Internet &amp;#224; Bruxelles, Copenhague, Madrid, Milan, Paris, Stockholm et Zurich. iBasis fournit actuellement ses services internationaux &amp;#224; p&amp;#233;age &amp;#224; 13 clients op&amp;#233;rateurs europ&amp;#233;ens, parmi lesquels plusieurs fournisseurs de premier niveau. </P> <P> &amp;quot;En raison de la d&amp;#233;r&amp;#233;glementation continue, du d&amp;#233;veloppement des services mobiles et de l'augmentation de la concurrence sur les march&amp;#233;s europ&amp;#233;ens des communications, les op&amp;#233;rateurs, et aussi d'autres prestataires de services europ&amp;#233;ens cherchent de nouvelles occasions de collaborer avec des prestataires comme iBasis, jouissant d'une r&amp;#233;putation confirm&amp;#233;e, et qui ont compris comment mettre &amp;#224; disposition des services VoIP &amp;#224; p&amp;#233;age, et aussi d'autres services, nouveaux et am&amp;#233;lior&amp;#233;s, associant la voix et l'Internet&amp;quot;, d&amp;#233;clare Ofer Gneezy, PDG d'iBasis, Inc., qui ajoute : &amp;quot;Avec un responsable europ&amp;#233;en des communications aussi exp&amp;#233;riment&amp;#233; que Tim Walsh, qui dirigera notre expansion r&amp;#233;gionale depuis notre si&amp;#232;ge londonien, iBasis affirmera une pr&amp;#233;sence dynamique sur l'un des march&amp;#233;s mondiaux les plus importants, et dont la croissance est l'une des plus rapides&amp;quot;. </P> <P> Tim Walsh apporte &amp;#224; iBasis une exp&amp;#233;rience longue de 19 ans dans le domaine des communications. Chez Teleglobe Europe, il a contribu&amp;#233; au lancement du r&amp;#233;seau vid&amp;#233;o &amp;#224; fibre optique USA-Europe. Il a aussi &amp;#233;t&amp;#233; l'artisan d'importants contrats conclus dans le domaine des communications par de grands diffuseurs europ&amp;#233;ens et des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications de premier niveau. Chez FLAG Telecom, il a dirig&amp;#233; le d&amp;#233;veloppement d'ensemble des activit&amp;#233;s de gros de la soci&amp;#233;t&amp;#233; dans le domaine du c&amp;#226;ble sous-marin &amp;#224; fibre optique. Auparavant, M. Walsh avait occup&amp;#233; des postes &amp;#224; haute responsabilit&amp;#233; chez British Aerospace Communications et Vyvx International, filiale de Williams Communications pour les op&amp;#233;rations vid&amp;#233;o &amp;#224; fibre optique. </P> <P> A propos d'iBasis </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1996, la soci&amp;#233;t&amp;#233; iBasis (Nasdaq : IBAS) est le leader des communications Internet &amp;#224; technologie avanc&amp;#233;e. iBasis a mis en place le premier r&amp;#233;seau mondial de services Internet (IP) fournissant &amp;#224; l'intention d'op&amp;#233;rateurs sous-traitants mondiaux et d'autres prestataires de services des services vocaux ou de fax &amp;#224; p&amp;#233;age, ainsi que d'autres solutions avanc&amp;#233;es de communications h&amp;#233;berg&amp;#233;es, parmi lesquelles VoCoreSM Unified Communications. Le r&amp;#233;seau iBasis est le plus important r&amp;#233;seau mondial d'envergure internationale utilisant la technologie Cisco dans le domaine de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie Internet ; il est le premier &amp;#224; avoir re&amp;#231;u l'appellation UC-CPN (Unified Communications Cisco Powered Network). Plus de 100 prestataires de services internationaux sont clients d'iBasis, parmi lesquels on compte 11 des 12 op&amp;#233;rateurs internationaux am&amp;#233;ricains les plus importants. La soci&amp;#233;t&amp;#233; iBasis est cot&amp;#233;e aux indices Russell 2000&amp;reg; et Russell 3000&amp;reg;. Elle peut &amp;#234;tre contact&amp;#233;e &amp;#224; son si&amp;#232;ge mondial, situ&amp;#233; &amp;#224; Burlington (Massachusetts), USA, par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, au : + 1 781-505-7500, ou en visitant son site Internet &amp;#224; l'adresse : <A target="_blank" href="http://www.ibasis.net.">http://www.ibasis.net.</A> </P> <P> *La client&amp;#232;le d'iBasis, par opposition aux listes d'op&amp;#233;rateurs internationaux et mondiaux bas&amp;#233;s aux Etats-Unis, publi&amp;#233;es dans Telegeography 2000. </P> <P> Hormis l'information historique, toutes les pr&amp;#233;visions, projections et hypoth&amp;#232;ses formul&amp;#233;es dans ce communiqu&amp;#233; de presse constituent des d&amp;#233;clarations conjecturales soumises &amp;#224; la l&amp;#233;gislation du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques et des incertitudes. Parmi les &amp;#233;l&amp;#233;ments significatifs pouvant entra&amp;#238;ner une divergence entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et ces d&amp;#233;clarations conjecturales on citera, mais sans s'y limiter, les articles d&amp;#233;crits comme &amp;quot;Facteurs de Risque&amp;quot; dans le prospectus d'iBasis dat&amp;#233; du 9 mars 2000, et aussi d'autres documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la SEC (&amp;#233;quivalent de la COB). </P> <P> Assured Quality Routing et AQR sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es, VoCore est une marque de service et iBasis, iBasis Network, Internet Central Office et Internet Branch Office sont des marques commerciales d'iBasis, Inc. Cisco et Cisco Powered Network sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Cisco Systems, Inc. </div> <div> <UL> <LI>Nominations : un nouveau vice-pr&amp;#233;sident r&amp;#233;gional &amp;#224; la t&amp;#234;te des op&amp;#233;rations europ&amp;#233;ennes </LI></UL> <UL> <LI>Tim Walsh, ancien responsable de Teleglobe et de FLAG Telecom, &amp;#224; la t&amp;#234;te des op&amp;#233;rations en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ; la soci&amp;#233;t&amp;#233; ouvre un si&amp;#232;ge r&amp;#233;gional &amp;#224; Londres </LI></UL> <P> Londres - iBasis, Inc. (Nasdaq : IBAS), leader des communications Internet, annonce aujourd'hui le lancement d'un plan consistant &amp;#224; multiplier par plus de trois le nombre de ses bureaux europ&amp;#233;ens, Internet Central Offices. Ce plan s'inscrit dans le cadre d'une strat&amp;#233;gie d'ensemble agressive, en vue de d&amp;#233;velopper &amp;#224; l'&amp;#233;chelle r&amp;#233;gionale la pr&amp;#233;sence sur le march&amp;#233; et les services fournis par la soci&amp;#233;t&amp;#233;. On annonce &amp;#233;galement que Tim Walsh, ancien responsable de Teleglobe et de FLAG Telecom, dirigera le d&amp;#233;veloppement r&amp;#233;gional de la soci&amp;#233;t&amp;#233; en tant que vice-pr&amp;#233;sident charg&amp;#233; de l'Europe, du Moyen-Orient et de l'Afrique (EMEA). Walsh travaillera au nouveau si&amp;#232;ge r&amp;#233;gional de la soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; Londres. </P> <P> iBasis fournit d&amp;#233;j&amp;#224; des services Internet (IP) &amp;#224; plus de 100 prestataires internationaux, parmi lesquels 11 des 12 plus importants op&amp;#233;rateurs internationaux am&amp;#233;ricains*, et 10 des 20 premiers op&amp;#233;rateurs mondiaux* ; elle a d&amp;#233;j&amp;#224; install&amp;#233; des bureaux d'op&amp;#233;rateur Internet Central OfficeTM dans plusieurs importants centres europ&amp;#233;ens dont Londres, Francfort et Amsterdam. La soci&amp;#233;t&amp;#233; a entrepris d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la vitesse de d&amp;#233;veloppement de ses services en Europe, et pour ce faire pr&amp;#233;voit d'installer d'ici la fin de l'ann&amp;#233;e des bureaux Internet &amp;#224; Bruxelles, Copenhague, Madrid, Milan, Paris, Stockholm et Zurich. iBasis fournit actuellement ses services internationaux &amp;#224; p&amp;#233;age &amp;#224; 13 clients op&amp;#233;rateurs europ&amp;#233;ens, parmi lesquels plusieurs fournisseurs de premier niveau. </P> <P> &amp;quot;En raison de la d&amp;#233;r&amp;#233;glementation continue, du d&amp;#233;veloppement des services mobiles et de l'augmentation de la concurrence sur les march&amp;#233;s europ&amp;#233;ens des communications, les op&amp;#233;rateurs, et aussi d'autres prestataires de services europ&amp;#233;ens cherchent de nouvelles occasions de collaborer avec des prestataires comme iBasis, jouissant d'une r&amp;#233;putation confirm&amp;#233;e, et qui ont compris comment mettre &amp;#224; disposition des services VoIP &amp;#224; p&amp;#233;age, et aussi d'autres services, nouveaux et am&amp;#233;lior&amp;#233;s, associant la voix et l'Internet&amp;quot;, d&amp;#233;clare Ofer Gneezy, PDG d'iBasis, Inc., qui ajoute : &amp;quot;Avec un responsable europ&amp;#233;en des communications aussi exp&amp;#233;riment&amp;#233; que Tim Walsh, qui dirigera notre expansion r&amp;#233;gionale depuis notre si&amp;#232;ge londonien, iBasis affirmera une pr&amp;#233;sence dynamique sur l'un des march&amp;#233;s mondiaux les plus importants, et dont la croissance est l'une des plus rapides&amp;quot;. </P> <P> Tim Walsh apporte &amp;#224; iBasis une exp&amp;#233;rience longue de 19 ans dans le domaine des communications. Chez Teleglobe Europe, il a contribu&amp;#233; au lancement du r&amp;#233;seau vid&amp;#233;o &amp;#224; fibre optique USA-Europe. Il a aussi &amp;#233;t&amp;#233; l'artisan d'importants contrats conclus dans le domaine des communications par de grands diffuseurs europ&amp;#233;ens et des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de t&amp;#233;l&amp;#233;communications de premier niveau. Chez FLAG Telecom, il a dirig&amp;#233; le d&amp;#233;veloppement d'ensemble des activit&amp;#233;s de gros de la soci&amp;#233;t&amp;#233; dans le domaine du c&amp;#226;ble sous-marin &amp;#224; fibre optique. Auparavant, M. Walsh avait occup&amp;#233; des postes &amp;#224; haute responsabilit&amp;#233; chez British Aerospace Communications et Vyvx International, filiale de Williams Communications pour les op&amp;#233;rations vid&amp;#233;o &amp;#224; fibre optique. </P> <P> A propos d'iBasis </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1996, la soci&amp;#233;t&amp;#233; iBasis (Nasdaq : IBAS) est le leader des communications Internet &amp;#224; technologie avanc&amp;#233;e. iBasis a mis en place le premier r&amp;#233;seau mondial de services Internet (IP) fournissant &amp;#224; l'intention d'op&amp;#233;rateurs sous-traitants mondiaux et d'autres prestataires de services des services vocaux ou de fax &amp;#224; p&amp;#233;age, ainsi que d'autres solutions avanc&amp;#233;es de communications h&amp;#233;berg&amp;#233;es, parmi lesquelles VoCoreSM Unified Communications. Le r&amp;#233;seau iBasis est le plus important r&amp;#233;seau mondial d'envergure internationale utilisant la technologie Cisco dans le domaine de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie Internet ; il est le premier &amp;#224; avoir re&amp;#231;u l'appellation UC-CPN (Unified Communications Cisco Powered Network). Plus de 100 prestataires de services internationaux sont clients d'iBasis, parmi lesquels on compte 11 des 12 op&amp;#233;rateurs internationaux am&amp;#233;ricains les plus importants. La soci&amp;#233;t&amp;#233; iBasis est cot&amp;#233;e aux indices Russell 2000&amp;reg; et Russell 3000&amp;reg;. Elle peut &amp;#234;tre contact&amp;#233;e &amp;#224; son si&amp;#232;ge mondial, situ&amp;#233; &amp;#224; Burlington (Massachusetts), USA, par t&amp;#233;l&amp;#233;phone, au : + 1 781-505-7500, ou en visitant son site Internet &amp;#224; l'adresse : <A target="_blank" href="http://www.ibasis.net.">http://www.ibasis.net.</A> </P> <P> *La client&amp;#232;le d'iBasis, par opposition aux listes d'op&amp;#233;rateurs internationaux et mondiaux bas&amp;#233;s aux Etats-Unis, publi&amp;#233;es dans Telegeography 2000. </P> <P> Hormis l'information historique, toutes les pr&amp;#233;visions, projections et hypoth&amp;#232;ses formul&amp;#233;es dans ce communiqu&amp;#233; de presse constituent des d&amp;#233;clarations conjecturales soumises &amp;#224; la l&amp;#233;gislation du Private Securities Litigation Reform Act de 1995, et comportent des risques et des incertitudes. Parmi les &amp;#233;l&amp;#233;ments significatifs pouvant entra&amp;#238;ner une divergence entre les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els et ces d&amp;#233;clarations conjecturales on citera, mais sans s'y limiter, les articles d&amp;#233;crits comme &amp;quot;Facteurs de Risque&amp;quot; dans le prospectus d'iBasis dat&amp;#233; du 9 mars 2000, et aussi d'autres documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la SEC (&amp;#233;quivalent de la COB). </P> <P> Assured Quality Routing et AQR sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es, VoCore est une marque de service et iBasis, iBasis Network, Internet Central Office et Internet Branch Office sont des marques commerciales d'iBasis, Inc. Cisco et Cisco Powered Network sont des marques d&amp;#233;pos&amp;#233;es de Cisco Systems, Inc. </div>