IdaTech ouvre un bureau européen

24 Février , 2005, 10:07 GMT de IdaTech

BEND, Oregon, February 24 /PRNewswire/ --

- Le bureau allemand va servir à renforcer la présence d'Idatech en Europe

IdaTech une société leader dans le domaine des systèmes de piles à combustible, a annoncé l'ouverture de son premier bureau européen à Herten en Rhénanie du Nord - Westphalie sous le nom d'IDATECH Fuel Cells GmbH. Claude Duss, PDG d'IdaTech occupera aussi les fonctions de directeur général d'IDATECH Fuel Cells GmbH.

Selon lui : << L'ouverture d'un bureau dans le marché européen coulait de source pour nous. Etre présents en Allemagne renforce notre engagement vis-à-vis de nos clients européens et nous permet de les rapprocher de nos prestations et de notre technologie. Nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir approfondir nos relations existantes et de créer de nouveaux liens dans ce marché. >>

Le bureau d'Herten est capable de soutenir toute une gamme d'activités et servira de centre de service technique et de développement. La région d'Herten a été retenue à cause de son activité considérable en matière de développement des piles à combustibles et à hydrogène.

M. Duss a ajouté : << Idatech a eu la chance de pouvoir compter sur le soutien de la Rhénanie du Nord-Westphalie. Par ailleurs, le soutien continu des partenaires stratégiques d'Idatech comme RWE Fuel Cells et Bosch Buderus Technik a considérablement influencé le choix du site. Nous savons que ces liens existants seront importants pour le succès de ce bureau. >>

Les solutions de piles à combustible d'IdaTech reposent sur une conception flexible et modulaire permettant de développer des systèmes d'une puissance pouvant atteindre 50 kilowatts. Ces solutions intègrent la technologie exclusive de traitement multipile d'IdaTech, son propre système de bloc de piles à combustible et son expertise dans l'intégration de systèmes à piles. Grâce au soutien de partenaires stratégiques, les solutions de la société sont déployées dans le monde entier pour des applications stationnaires et portables. IdaTech est une filiale d'IDACORP, Inc. (IDA à la bourse de New York), une société de holding technologique et énergétique établie à Boise dans l'Idaho.

Site Web : http://www.idatech.com

LA