IDC CONSIDÈRE COMPUTER SCIENCES CORPORATION COMME UNE SOCIÉTÉ PIONNIÈRE, NOVATRICE ET CHEF DE FILE EN MATIÈRE D'ÉTABLISSEMENT DE CYBERMARCHÉS INTERENTREPRISES

26 Juin, 2000, 21:10 BST de Computer Sciences Corporation

<div> <UL> <LI>Le nouveau service de recherche de IDC fait l'historique de CSC et consid&amp;#232;re le savoir-faire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en mati&amp;#232;re de services de conseil en gestion et d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes comme un facteur de succ&amp;#232;s dans le secteur interentreprises en pleine expansion </LI></LI></UL> <P> El Segundo, Californie - Computer Sciences Corporation (CSC &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que International Data Corporation (IDC) avait &amp;#233;tudi&amp;#233; la performance de CSC sur le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique. En effet, IDC a reconnu CSC en tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; pionni&amp;#232;re et chef de file en mati&amp;#232;re de mise sur pied de march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques interentreprises, &amp;#233;galement connus sous le nom de cybermarch&amp;#233;s. L'&amp;#233;tude divise l'industrie des services sur le cybermarch&amp;#233; en trois cat&amp;#233;gories, &amp;#224; savoir, conseillers et int&amp;#233;grateurs de syst&amp;#232;mes, soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services sur Internet et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services non-diversifi&amp;#233;s sur le cybermarch&amp;#233;. Elle d&amp;#233;crit la fa&amp;#231;on dont CSC se distingue parmi les fournisseurs de services sur le cybermarch&amp;#233; : en stimulant la collaboration des clients dans la r&amp;#233;solution de probl&amp;#232;mes complexes dans les domaines des affaires et des technologies de l'information. L'&amp;#233;tude retrace l'historique de CSC et consid&amp;#232;re le savoir-faire approfondi de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en mati&amp;#232;re d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes comme un &amp;#233;l&amp;#233;ment d&amp;#233;terminant de son succ&amp;#232;s. En effet, CSC relie de fa&amp;#231;on harmonieuse les syst&amp;#232;mes des services administratifs d'entreprises aux cybermarch&amp;#233;s, atout de plus en plus essentiel pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes du secteur interentreprises. </P> <P> &amp;quot;CSC est fi&amp;#232;re de se voir ainsi reconnue par une soci&amp;#233;t&amp;#233; de l'importance de IDC,&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; Mike Beebe, pr&amp;#233;sident, Groupe conseil, &amp;#224; CSC. &amp;quot;Le travail de pionnier de CSC, sa liste impressionnante de plus de 60 clients internationaux du cybermarch&amp;#233;, ainsi que ses ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience de collaboration avec des clients du programme `Global 1000' et des bourses &amp;#233;lectroniques, ont amen&amp;#233; IDC &amp;#224; reconna&amp;#238;tre la position dominante de CSC sur ce march&amp;#233; prometteur.&amp;quot; </P> <P> En plus du portrait g&amp;#233;n&amp;#233;ral qu'elle trace de CSC, l'&amp;#233;tude s'appuie sur la collaboration de celle-ci avec Quoteship.com, bourse &amp;#233;lectronique qui rassemble des exp&amp;#233;diteurs de fret et des fournisseurs de services de transport. Caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par des d&amp;#233;lais de mise en march&amp;#233; tr&amp;#232;s courts, la collaboration illustre le succ&amp;#232;s et la pr&amp;#233;pond&amp;#233;rance de CSC en mati&amp;#232;re de mise sur pied et de lancement de cybermarch&amp;#233;s interentreprises. </P> <P> &amp;quot;CSC a vite pris la t&amp;#234;te du peloton, en tant que premier fournisseur de services de base aux entreprises Global 1000 et aux jeunes soci&amp;#233;t&amp;#233;s dynamiques d'&amp;#233;changes en ligne d&amp;#233;sireuses de se tailler une place sur le cybermarch&amp;#233; interentreprises,&amp;quot; a comment&amp;#233; Leo Lipis, analyste de IDC et auteur de l'&amp;#233;tude. &amp;quot;IDC pr&amp;#233;voit que d'ici 2004, les initiatives de cybercommerce interentreprises occuperont la plus grande part du march&amp;#233; des services sur Internet, lequel devrait totaliser 99,1 milliards de dollars. Les cybermarch&amp;#233;s seront une composante importante des gammes de services des soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant au sein de ce march&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> L'&amp;#233;tude de IDC portant sur CSC est le premier portrait de fournisseur publi&amp;#233; par le service de recherche sur les cybermarch&amp;#233;s, lanc&amp;#233; r&amp;#233;cemment par IDC. Le nouveau programme du service, centr&amp;#233; sur l'analyse des entreprises de services sur le cybermarch&amp;#233;, constitue un outil indispensable pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui veulent identifier, &amp;#233;valuer et obtenir une part du march&amp;#233; de ce secteur, en pleine expansion. Un exemplaire de l'&amp;#233;tude de IDC intitul&amp;#233;e &amp;quot;eMarketplace Services Profile (Part 1: CSC)&amp;quot; se trouve sur le Web, &amp;#224; l'adresse www.csc.com/idcreport0500.html . </P> <P> Le savoir-faire de CSC sur les cybermarch&amp;#233;s </P> <P> CSC est une pionni&amp;#232;re en mati&amp;#232;re de cybercommerce interentreprises. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; seconde ses clients &amp;#224; chaque &amp;#233;tape de l'&amp;#233;tablissement d'activit&amp;#233;s interentreprises, des premi&amp;#232;res phases du cycle du d&amp;#233;veloppement &amp;#224; l'int&amp;#233;gration en bout de ligne, en passant par la gestion des relations avec la client&amp;#232;le et les cha&amp;#238;nes d'approvisionnement. Reconnue en tant que pionni&amp;#232;re des cybermarch&amp;#233;s, CSC a mis sur pied et a lanc&amp;#233; des communaut&amp;#233;s commer&amp;#231;antes pour le compte de 60 bourses &amp;#233;lectroniques tr&amp;#232;s en vue de plusieurs secteurs de l'industrie. En travaillant dans le secteur des cybermarch&amp;#233;s, CSC con&amp;#231;oit et met en oeuvre les proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs qui rendent possible la collaboration interentreprises. </P> <P> A propos de CSC </P> <P> Computer Sciences Corporation, chef de file mondial en mati&amp;#232;re de services de consultation et de technologies de l'information (TI), aide ses clients des secteurs priv&amp;#233; et public &amp;#224; atteindre leurs objectifs strat&amp;#233;giques et op&amp;#233;rationnels gr&amp;#226;ce &amp;#224; la technologie. Ayant guid&amp;#233; ses clients &amp;#224; travers presque chaque grande vague de changement technologique depuis plus de 40 ans, CSC est aujourd'hui &amp;#224; m&amp;#234;me de mettre au point et d'appliquer des strat&amp;#233;gies et techniques TI, notamment dans le secteur du commerce &amp;#233;lectronique, en mettant &amp;#224; contribution son vaste savoir-faire en mati&amp;#232;re de gestion et de consultation en TI; de d&amp;#233;veloppement et d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes; d'applications logicielles; de services d'impartition en technologie de l'information et processus administratifs. </P> <P> Depuis sa cr&amp;#233;ation en 1959, CSC est reconnue pour sa souplesse et sa culture d'entreprise, ax&amp;#233;e sur la client&amp;#232;le. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; ex&amp;#233;cute de nombreux contrats avec des entreprises de mat&amp;#233;riel et de logiciels, ce qui lui permet de concevoir et de g&amp;#233;rer des solutions adapt&amp;#233;es aux besoins particuliers de chaque client. CSC, qui emploie pr&amp;#232;s de 58 000 personnes dans le monde entier, a d&amp;#233;clar&amp;#233; des revenus de 9,4 milliards $ pour l'exercice clos le 31 mars 2000. Elle a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; El Segundo, en Californie. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de CSC &amp;#224; www.csc.com. </P> </div> <div> <UL> <LI>Le nouveau service de recherche de IDC fait l'historique de CSC et consid&amp;#232;re le savoir-faire de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en mati&amp;#232;re de services de conseil en gestion et d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes comme un facteur de succ&amp;#232;s dans le secteur interentreprises en pleine expansion </LI></LI></UL> <P> El Segundo, Californie - Computer Sciences Corporation (CSC &amp;#224; la Bourse de New York) a annonc&amp;#233; aujourd'hui que International Data Corporation (IDC) avait &amp;#233;tudi&amp;#233; la performance de CSC sur le march&amp;#233; &amp;#233;lectronique. En effet, IDC a reconnu CSC en tant que soci&amp;#233;t&amp;#233; pionni&amp;#232;re et chef de file en mati&amp;#232;re de mise sur pied de march&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques interentreprises, &amp;#233;galement connus sous le nom de cybermarch&amp;#233;s. L'&amp;#233;tude divise l'industrie des services sur le cybermarch&amp;#233; en trois cat&amp;#233;gories, &amp;#224; savoir, conseillers et int&amp;#233;grateurs de syst&amp;#232;mes, soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services sur Internet et soci&amp;#233;t&amp;#233;s de services non-diversifi&amp;#233;s sur le cybermarch&amp;#233;. Elle d&amp;#233;crit la fa&amp;#231;on dont CSC se distingue parmi les fournisseurs de services sur le cybermarch&amp;#233; : en stimulant la collaboration des clients dans la r&amp;#233;solution de probl&amp;#232;mes complexes dans les domaines des affaires et des technologies de l'information. L'&amp;#233;tude retrace l'historique de CSC et consid&amp;#232;re le savoir-faire approfondi de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; en mati&amp;#232;re d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes comme un &amp;#233;l&amp;#233;ment d&amp;#233;terminant de son succ&amp;#232;s. En effet, CSC relie de fa&amp;#231;on harmonieuse les syst&amp;#232;mes des services administratifs d'entreprises aux cybermarch&amp;#233;s, atout de plus en plus essentiel pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#233;mergentes du secteur interentreprises. </P> <P> &amp;quot;CSC est fi&amp;#232;re de se voir ainsi reconnue par une soci&amp;#233;t&amp;#233; de l'importance de IDC,&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; Mike Beebe, pr&amp;#233;sident, Groupe conseil, &amp;#224; CSC. &amp;quot;Le travail de pionnier de CSC, sa liste impressionnante de plus de 60 clients internationaux du cybermarch&amp;#233;, ainsi que ses ann&amp;#233;es d'exp&amp;#233;rience de collaboration avec des clients du programme `Global 1000' et des bourses &amp;#233;lectroniques, ont amen&amp;#233; IDC &amp;#224; reconna&amp;#238;tre la position dominante de CSC sur ce march&amp;#233; prometteur.&amp;quot; </P> <P> En plus du portrait g&amp;#233;n&amp;#233;ral qu'elle trace de CSC, l'&amp;#233;tude s'appuie sur la collaboration de celle-ci avec Quoteship.com, bourse &amp;#233;lectronique qui rassemble des exp&amp;#233;diteurs de fret et des fournisseurs de services de transport. Caract&amp;#233;ris&amp;#233;e par des d&amp;#233;lais de mise en march&amp;#233; tr&amp;#232;s courts, la collaboration illustre le succ&amp;#232;s et la pr&amp;#233;pond&amp;#233;rance de CSC en mati&amp;#232;re de mise sur pied et de lancement de cybermarch&amp;#233;s interentreprises. </P> <P> &amp;quot;CSC a vite pris la t&amp;#234;te du peloton, en tant que premier fournisseur de services de base aux entreprises Global 1000 et aux jeunes soci&amp;#233;t&amp;#233;s dynamiques d'&amp;#233;changes en ligne d&amp;#233;sireuses de se tailler une place sur le cybermarch&amp;#233; interentreprises,&amp;quot; a comment&amp;#233; Leo Lipis, analyste de IDC et auteur de l'&amp;#233;tude. &amp;quot;IDC pr&amp;#233;voit que d'ici 2004, les initiatives de cybercommerce interentreprises occuperont la plus grande part du march&amp;#233; des services sur Internet, lequel devrait totaliser 99,1 milliards de dollars. Les cybermarch&amp;#233;s seront une composante importante des gammes de services des soci&amp;#233;t&amp;#233;s oeuvrant au sein de ce march&amp;#233;.&amp;quot; </P> <P> L'&amp;#233;tude de IDC portant sur CSC est le premier portrait de fournisseur publi&amp;#233; par le service de recherche sur les cybermarch&amp;#233;s, lanc&amp;#233; r&amp;#233;cemment par IDC. Le nouveau programme du service, centr&amp;#233; sur l'analyse des entreprises de services sur le cybermarch&amp;#233;, constitue un outil indispensable pour les soci&amp;#233;t&amp;#233;s qui veulent identifier, &amp;#233;valuer et obtenir une part du march&amp;#233; de ce secteur, en pleine expansion. Un exemplaire de l'&amp;#233;tude de IDC intitul&amp;#233;e &amp;quot;eMarketplace Services Profile (Part 1: CSC)&amp;quot; se trouve sur le Web, &amp;#224; l'adresse www.csc.com/idcreport0500.html . </P> <P> Le savoir-faire de CSC sur les cybermarch&amp;#233;s </P> <P> CSC est une pionni&amp;#232;re en mati&amp;#232;re de cybercommerce interentreprises. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; seconde ses clients &amp;#224; chaque &amp;#233;tape de l'&amp;#233;tablissement d'activit&amp;#233;s interentreprises, des premi&amp;#232;res phases du cycle du d&amp;#233;veloppement &amp;#224; l'int&amp;#233;gration en bout de ligne, en passant par la gestion des relations avec la client&amp;#232;le et les cha&amp;#238;nes d'approvisionnement. Reconnue en tant que pionni&amp;#232;re des cybermarch&amp;#233;s, CSC a mis sur pied et a lanc&amp;#233; des communaut&amp;#233;s commer&amp;#231;antes pour le compte de 60 bourses &amp;#233;lectroniques tr&amp;#232;s en vue de plusieurs secteurs de l'industrie. En travaillant dans le secteur des cybermarch&amp;#233;s, CSC con&amp;#231;oit et met en oeuvre les proc&amp;#233;d&amp;#233;s administratifs qui rendent possible la collaboration interentreprises. </P> <P> A propos de CSC </P> <P> Computer Sciences Corporation, chef de file mondial en mati&amp;#232;re de services de consultation et de technologies de l'information (TI), aide ses clients des secteurs priv&amp;#233; et public &amp;#224; atteindre leurs objectifs strat&amp;#233;giques et op&amp;#233;rationnels gr&amp;#226;ce &amp;#224; la technologie. Ayant guid&amp;#233; ses clients &amp;#224; travers presque chaque grande vague de changement technologique depuis plus de 40 ans, CSC est aujourd'hui &amp;#224; m&amp;#234;me de mettre au point et d'appliquer des strat&amp;#233;gies et techniques TI, notamment dans le secteur du commerce &amp;#233;lectronique, en mettant &amp;#224; contribution son vaste savoir-faire en mati&amp;#232;re de gestion et de consultation en TI; de d&amp;#233;veloppement et d'int&amp;#233;gration de syst&amp;#232;mes; d'applications logicielles; de services d'impartition en technologie de l'information et processus administratifs. </P> <P> Depuis sa cr&amp;#233;ation en 1959, CSC est reconnue pour sa souplesse et sa culture d'entreprise, ax&amp;#233;e sur la client&amp;#232;le. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; ex&amp;#233;cute de nombreux contrats avec des entreprises de mat&amp;#233;riel et de logiciels, ce qui lui permet de concevoir et de g&amp;#233;rer des solutions adapt&amp;#233;es aux besoins particuliers de chaque client. CSC, qui emploie pr&amp;#232;s de 58 000 personnes dans le monde entier, a d&amp;#233;clar&amp;#233; des revenus de 9,4 milliards $ pour l'exercice clos le 31 mars 2000. Elle a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; El Segundo, en Californie. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de CSC &amp;#224; www.csc.com. </P> </div>