IdentiPHI ouvre un bureau parisien pour stimuler les ventes et le support en Europe

28 Novembre, 2007, 14:40 GMT de IdentiPHI, Inc.

AUSTIN, Texas, November 28 /PRNewswire/ --

- La croissance du marché de la sécurité de l'identité en EMOA favorise l'expansion d'IdentiPHI

IdentiPHI, Inc., leader innovant des solutions et services de sécurité d'entreprise, annonce son expansion avec l'ouverture d'un bureau à Paris pour prendre en compte les besoins croissants du marché européen des produits et solutions d'identité et d'authentification (gestion d'accès).

<< L'ouverture du bureau en Europe nous permettra de servir plus étroitement notre base croissante de clients européens et de supporter nos objectifs d'expansion généraux >>, a affirmé Peter Gilbert, président-directeur général d'IdentiPHI, Inc. << Avec cette récente acquisition de technologies et logiciels de sécurité de pointe, IdentiPHI est bien positionnée pour apporter une valeur et un service formidables aux clients européens >>.

IdentiPHI offre maintenant les produits suivants :

-- IdentiPHI SAFsolution : élimine l'inconvénient du mot de passe en
       utilisant des données biométriques ou une authentification par carte
       intelligente, une forme de vérification d'identité plus sûre
    -- IdentiPHI eCompliSoft : une méthode complète d'audit et de conformité
       basée sur des standards qui comprend des cadres de conformité
       réglementaire testés sur le terrain pour guider le processus
       d'identification et de contrôle des menaces sur de précieux actifs
       d'information
    -- Logiciel de chiffrement du disque intégral SecureDoc(TM) de WinMagic :
       fournit un chiffrement du disque intégral pour protéger les
       informations sensibles stockées sur les ordinateurs portables, les
       ordinateurs de bureau et les PDA

<< Nos partenariats avec des fournisseurs technologiques majeurs nous permettent de fournir les solutions complètes clé en main qui sont fortement nécessaires dans le marché actuel. Les clients recherchent des entreprises qui comprennent leurs besoins globaux de sécurité et qui peuvent fournir une solution entièrement intégrée >>, a affirmé Michel Nerrant, vice-président du développement commercial d'IdentiPHI pour l'EMOA.

Les produits d'IdentiPHI sont disponibles par le biais de Dell CFI et fonctionnent parfaitement avec les stations de travail, les ordinateurs de bureau et les ordinateurs bloc-notes de Dell.

Les personnes qui souhaiteraient devenir des revendeurs des produits et solutions d'IdentiPHI peuvent appeler Michel Nerrant au +33-(0)6-50-29-02-32 ou demander des informations à sales@identiphi.net

A propos d'IdentiPHI

IdentiPHI est une société technologique innovante offrant une suite complète de solutions et de services de sécurité d'entreprise aux agences gouvernementales et aux entreprises. Les produits d'IdentiPHI fournissent sécurité, assurance et commodité par le biais de solutions de gestion d'identité et d'authentification avancée. IdentiPHI et Saflink(R) Corporation (OTC Bulletin Board : SFLK) ont récemment annoncé des projets de fusion pour associer les deux leaders du marché de la gestion d'accès et d'identité. Pour de plus amples informations veuillez visiter http://www.identiphi.net, ou appeler au numéro gratuit +1-888-436-8744.

Site web : http://www.identiphi.net

LA