IDTechEx : Ce que les utilisateurs finaux attendent de l'électronique imprimée - Les secrets

10 Mars, 2014, 06:52 GMT de IDTechEx

CAMBRIDGE, Angleterre, March 10, 2014 /PRNewswire/ --

IDTechEx Research interroge en permanence les utilisateurs finaux dans le cadre d'un programme de recherche glissant qui recueille des avis sur les facteurs, les besoins et les spécifications en matière de technologies émergentes. Les tendances communes concernant l'électronique imprimée, qui ont été identifiées à partir des interviews avec des sociétés d'utilisateurs finaux réalisant un chiffre d'affaires cumulé de plus de 400 milliards de dollars, incluent :

• Il y a plus d'utilisateurs finaux que jamais par le passé qui entreprennent activement des programmes d'électronique imprimée et qui ont du personnel affecté à cette activité. Cela s'effectue à un niveau innovation/recherche plutôt qu'à un niveau marketing.
  • De nombreux utilisateurs voient l'électronique imprimée comme un domaine en mesure de créer de la valeur en permettant l'interactivité et des produits différenciés.
  • Les travaux sont réalisés de manière secrète car les sociétés cherchent à créer une propriété intellectuelle applicable afin de procurer un avantage concurrentiel.
  • Les utilisateurs finaux ne souhaitent pas devenir des intégrateurs eux-mêmes, ils veulent voir des solutions ou prototypes complets qui, selon eux, manquent dans l'industrie.
  • La performance technique n'a pas été à la mesure des attentes, tout comme la réduction des coûts : nombreux sont ceux qui débutent avec des appareils simples, estimant que des appareils plus sophistiqués sont trop complexes à l'heure actuelle.
  • C'est bien d'avoir des fonctions simples, mais la fiabilité est importante.
  • Les solutions hybrides sont acceptables : la performance du dispositif final, le facteur de forme, l'aspect écologique et le coût sont les éléments essentiels.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140310/673848 )

IDTechEx a découvert que les entreprises dépensent entre quelques centaines de milliers et quelques millions de dollars pour financer la création de prototypes d'électronique imprimée.

Des utilisateurs finaux de premier plan explorant l'électronique imprimée, comme Hasbro, Diageo, Electrolux, Boeing, De La Rue, Abbott Diagnostics, Decathlon et Stora Enso, présenteront leurs besoins et programmes lors du salon Printed Electronics Europe 2014. Le salon et conférence, animé par IDTechEx, se tiendra à Berlin, en Allemagne, les 1[er] et 2 avril http://www.PrintedElectronicsEurope.com.

L'événement réunit des utilisateurs finaux et des fournisseurs - dans un cadre où « demande » et « offre » sont équilibrées - afin de fournir aux participants des perspectives essentielles au sujet des besoins pour la technologie, en plus d'une estimation de l'ensemble des matériaux, composants et processus de fabrication habilitants clés.

L'événement relatera également les progrès pertinents accomplis dans des technologies connexes telles que l'informatique prête-à-porter, l'impression 3D, le captage d'énergie et l'Internet des objets, avec des présentations de, entre autres, Cisco, Disney Research, Intel et GE Research.

Pour plus d'informations à propos d'IDTechEx, veuillez consulter le site http://www.IDTechEx.com

IDTechEx
Teresa Henry