IMPRESS METAL PACKAGING HOLDINGS B.V. ENTAME UNE SOLLICITATION DE CONSENTEMENT

21 Juin, 2000, 21:22 BST de Impress Metal Packaging Holdings

<div> <P> Amsterdam, Pays-Bas - Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;), un chef de file dans l'industrie des emballages m&amp;#233;talliques, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle sollicitait le consentement des d&amp;#233;tenteurs de son montant total en principal d'une valeur de 200 millions de DM (Deutsche marks), soit de 9-7/8 % de ses obligations subordonn&amp;#233;es de premier rang, arrivant &amp;#224; &amp;#233;ch&amp;#233;ance en 2007 (les &amp;quot;obligations&amp;quot;) et ce, pour pouvoir modifier le contrat bilat&amp;#233;ral en vertu duquel les obligations ont &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mises. Les amendements propos&amp;#233;s devraient, entre autres, fournir &amp;#224; Impress une souplesse financi&amp;#232;re suppl&amp;#233;mentaire et permettre des emprunts additionnels n&amp;#233;cessaires (i) &amp;#224; la consommation de l'acquisition r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233;e des activit&amp;#233;s am&amp;#233;ricaines de fabrication de bo&amp;#238;tes m&amp;#233;talliques de H.J. Heinz Company (&amp;quot;l'Acquisition Heinz&amp;quot;) et (ii) aux fonds de roulement et autres objectifs g&amp;#233;n&amp;#233;raux de l'entreprise, tels que d'autres acquisitions &amp;#233;ventuelles. </P> <P> La sollicitation de consentement a &amp;#233;t&amp;#233; entam&amp;#233;e aujourd'hui et prendra fin le 30 juin 2000 &amp;#224; 17 h 00, heure d'&amp;#233;t&amp;#233; de l'est des Etats-Unis (la &amp;quot;date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance&amp;quot;), &amp;#224; moins que l'&amp;#233;ch&amp;#233;ance ne soit report&amp;#233;e. Seuls les d&amp;#233;tenteurs d'obligations inscrits au 19 juin 2000 &amp;#224; la fermeture des bureaux pourront accorder leur consentement. La sollicitation de consentement exige que les consentements accord&amp;#233;s par les d&amp;#233;tenteurs inscrits, et repr&amp;#233;sentant une majorit&amp;#233; du montant total en principal des obligations en circulation, soient re&amp;#231;us, mais non r&amp;#233;voqu&amp;#233;s avant la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance. </P> <P> Seuls les d&amp;#233;tenteurs d'obligations inscrits, et ayant accord&amp;#233; mais non r&amp;#233;voqu&amp;#233; leur consentement avant la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance, auront le droit de recevoir le paiement de consentement. Si les consentements requis sont obtenus, Impress versera aux d&amp;#233;tenteurs des obligations inscrits &amp;#224; la date de cl&amp;#244;ture des registres qui accordent des consentements valides, mais ne les r&amp;#233;voquent pas, des droits de consentement en deux &amp;#233;tapes pour chaque 1 000 DM du montant en principal des obligations en circulation et ce, en vertu des termes et des conditions de la sollicitation de consentement. Ces versements consisteront en un paiement non-conditionnel de l'ordre de 10 DM (soit 1 % du montant en principal de ces obligations), effectu&amp;#233; juste apr&amp;#232;s la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance, et un paiement conditionnel de l'ordre de 7,5 DM (soit 0,75 % du montant en principal de ces obligations), effectu&amp;#233; juste apr&amp;#232;s la consommation de l'acquisition de Heinz. Les parts conditionnelles du paiement de consentement seront vers&amp;#233;es si et seulement si l'acquisition de Heinz est consomm&amp;#233;e. Impress s'attend d'ailleurs &amp;#224; l'heure actuelle &amp;#224; ce que l'acquisition de Heinz soit consomm&amp;#233;e au d&amp;#233;but du mois d'ao&amp;#251;t 2000. Les d&amp;#233;tenteurs d'obligations recevront le paiement de consentement en Deutsche marks, ou en dollars am&amp;#233;ricains si leurs obligations sont d&amp;#233;tenues par l'interm&amp;#233;diaire de The Depository Trust Company (c'est-&amp;#224;-dire autrement que indirectement par le biais de Euroclear ou de Clearstream), &amp;#224; moins que ces derniers ne choisissent de recevoir des Deutsche marks conform&amp;#233;ment aux proc&amp;#233;dures formul&amp;#233;es dans le contrat bilat&amp;#233;ral. </P> <P> Impress a retenu les services de Lehman Brothers Inc., &amp;#224; titre d'Agent de sollicitation de consentement, et ceux de D.F. King &amp; Co., Inc., &amp;#224; titre d'Agent de renseignement. Pour tout renseignement sur la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re d'appeler Lehman Brothers Inc. au +1 (212) 528-7581 ou au 1 (800) 438-3242. Pour toute demande d'assistance ou pour recevoir d'autres exemplaires des documents de la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re de vous adresser &amp;#224; D.F. King &amp; Co., Inc., au +1 (212) 269-5550 (banques et courtiers en valeurs mobili&amp;#232;res) et au 1 (800) 669-5550 (tous les autres). </P> <P> Chef de file de l'industrie mondiale des emballages m&amp;#233;talliques, Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;) &amp;#233;labore des solutions innovatrices en mati&amp;#232;re d'emballage en acier et en aluminium qui permettent de proposer des bo&amp;#238;tes dot&amp;#233;es d'&amp;#233;l&amp;#233;ments s&amp;#233;duisants et commodes &amp;#224; des secteurs pr&amp;#233;cis des march&amp;#233;s de la finition de protection, de d&amp;#233;coration et des aliments. Impress offre, par l'interm&amp;#233;diaire d'alliances form&amp;#233;es avec ses clients, des sch&amp;#233;mas directeurs uniques destin&amp;#233;s aux solutions allant de la conception &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution, qui permettent d'optimiser la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement et d'accro&amp;#238;tre la ma&amp;#238;trise des co&amp;#251;ts et la valeur. Impress compte plus de 7 000 personnes dans 39 usines r&amp;#233;parties dans 14 pays d'Europe, au Japon et aux Seychelles. Pour toute information compl&amp;#233;mentaire sur Impress Group, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.impresspackaging.com (site Web provisoire). </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com/">http://www.impresspackaging.com/</A> </div> <div> <P> Amsterdam, Pays-Bas - Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;), un chef de file dans l'industrie des emballages m&amp;#233;talliques, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle sollicitait le consentement des d&amp;#233;tenteurs de son montant total en principal d'une valeur de 200 millions de DM (Deutsche marks), soit de 9-7/8 % de ses obligations subordonn&amp;#233;es de premier rang, arrivant &amp;#224; &amp;#233;ch&amp;#233;ance en 2007 (les &amp;quot;obligations&amp;quot;) et ce, pour pouvoir modifier le contrat bilat&amp;#233;ral en vertu duquel les obligations ont &amp;#233;t&amp;#233; &amp;#233;mises. Les amendements propos&amp;#233;s devraient, entre autres, fournir &amp;#224; Impress une souplesse financi&amp;#232;re suppl&amp;#233;mentaire et permettre des emprunts additionnels n&amp;#233;cessaires (i) &amp;#224; la consommation de l'acquisition r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233;e des activit&amp;#233;s am&amp;#233;ricaines de fabrication de bo&amp;#238;tes m&amp;#233;talliques de H.J. Heinz Company (&amp;quot;l'Acquisition Heinz&amp;quot;) et (ii) aux fonds de roulement et autres objectifs g&amp;#233;n&amp;#233;raux de l'entreprise, tels que d'autres acquisitions &amp;#233;ventuelles. </P> <P> La sollicitation de consentement a &amp;#233;t&amp;#233; entam&amp;#233;e aujourd'hui et prendra fin le 30 juin 2000 &amp;#224; 17 h 00, heure d'&amp;#233;t&amp;#233; de l'est des Etats-Unis (la &amp;quot;date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance&amp;quot;), &amp;#224; moins que l'&amp;#233;ch&amp;#233;ance ne soit report&amp;#233;e. Seuls les d&amp;#233;tenteurs d'obligations inscrits au 19 juin 2000 &amp;#224; la fermeture des bureaux pourront accorder leur consentement. La sollicitation de consentement exige que les consentements accord&amp;#233;s par les d&amp;#233;tenteurs inscrits, et repr&amp;#233;sentant une majorit&amp;#233; du montant total en principal des obligations en circulation, soient re&amp;#231;us, mais non r&amp;#233;voqu&amp;#233;s avant la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance. </P> <P> Seuls les d&amp;#233;tenteurs d'obligations inscrits, et ayant accord&amp;#233; mais non r&amp;#233;voqu&amp;#233; leur consentement avant la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance, auront le droit de recevoir le paiement de consentement. Si les consentements requis sont obtenus, Impress versera aux d&amp;#233;tenteurs des obligations inscrits &amp;#224; la date de cl&amp;#244;ture des registres qui accordent des consentements valides, mais ne les r&amp;#233;voquent pas, des droits de consentement en deux &amp;#233;tapes pour chaque 1 000 DM du montant en principal des obligations en circulation et ce, en vertu des termes et des conditions de la sollicitation de consentement. Ces versements consisteront en un paiement non-conditionnel de l'ordre de 10 DM (soit 1 % du montant en principal de ces obligations), effectu&amp;#233; juste apr&amp;#232;s la date d'&amp;#233;ch&amp;#233;ance, et un paiement conditionnel de l'ordre de 7,5 DM (soit 0,75 % du montant en principal de ces obligations), effectu&amp;#233; juste apr&amp;#232;s la consommation de l'acquisition de Heinz. Les parts conditionnelles du paiement de consentement seront vers&amp;#233;es si et seulement si l'acquisition de Heinz est consomm&amp;#233;e. Impress s'attend d'ailleurs &amp;#224; l'heure actuelle &amp;#224; ce que l'acquisition de Heinz soit consomm&amp;#233;e au d&amp;#233;but du mois d'ao&amp;#251;t 2000. Les d&amp;#233;tenteurs d'obligations recevront le paiement de consentement en Deutsche marks, ou en dollars am&amp;#233;ricains si leurs obligations sont d&amp;#233;tenues par l'interm&amp;#233;diaire de The Depository Trust Company (c'est-&amp;#224;-dire autrement que indirectement par le biais de Euroclear ou de Clearstream), &amp;#224; moins que ces derniers ne choisissent de recevoir des Deutsche marks conform&amp;#233;ment aux proc&amp;#233;dures formul&amp;#233;es dans le contrat bilat&amp;#233;ral. </P> <P> Impress a retenu les services de Lehman Brothers Inc., &amp;#224; titre d'Agent de sollicitation de consentement, et ceux de D.F. King &amp; Co., Inc., &amp;#224; titre d'Agent de renseignement. Pour tout renseignement sur la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re d'appeler Lehman Brothers Inc. au +1 (212) 528-7581 ou au 1 (800) 438-3242. Pour toute demande d'assistance ou pour recevoir d'autres exemplaires des documents de la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re de vous adresser &amp;#224; D.F. King &amp; Co., Inc., au +1 (212) 269-5550 (banques et courtiers en valeurs mobili&amp;#232;res) et au 1 (800) 669-5550 (tous les autres). </P> <P> Chef de file de l'industrie mondiale des emballages m&amp;#233;talliques, Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;) &amp;#233;labore des solutions innovatrices en mati&amp;#232;re d'emballage en acier et en aluminium qui permettent de proposer des bo&amp;#238;tes dot&amp;#233;es d'&amp;#233;l&amp;#233;ments s&amp;#233;duisants et commodes &amp;#224; des secteurs pr&amp;#233;cis des march&amp;#233;s de la finition de protection, de d&amp;#233;coration et des aliments. Impress offre, par l'interm&amp;#233;diaire d'alliances form&amp;#233;es avec ses clients, des sch&amp;#233;mas directeurs uniques destin&amp;#233;s aux solutions allant de la conception &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution, qui permettent d'optimiser la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement et d'accro&amp;#238;tre la ma&amp;#238;trise des co&amp;#251;ts et la valeur. Impress compte plus de 7 000 personnes dans 39 usines r&amp;#233;parties dans 14 pays d'Europe, au Japon et aux Seychelles. Pour toute information compl&amp;#233;mentaire sur Impress Group, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse www.impresspackaging.com (site Web provisoire). </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com/">http://www.impresspackaging.com/</A> </div>