IMPRESS METAL PACKAGING HOLDINGS B.V. REÇOIT LES CONSENTEMENTS NÉCESSAIRES DANS LE CADRE DE SA SOLLICITATION DE CONSENTEMENT

04 Juillet, 2000, 23:39 BST de Impress Metal Packaging Holdings

<div> <P> Amsterdam, Pays-Bas - Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;), un chef de file dans l'industrie des emballages m&amp;#233;talliques, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait re&amp;#231;u et accept&amp;#233; le nombre de consentements dont elle avait besoin pour mener &amp;#224; bien sa sollicitation de consentement lanc&amp;#233;e le 20 juin 2000 et qui concerne son montant total en principal d'une valeur de 200 millions de DM (Deutsche marks) de 9-7/8 % de ses obligations subordonn&amp;#233;es de premier rang, arrivant &amp;#224; &amp;#233;ch&amp;#233;ance en 2007. En vertu des conditions de la sollicitation de consentement, ces consentements ne sont plus r&amp;#233;vocables. </P> <P> Impress a retenu les services de Lehman Brothers Inc., &amp;#224; titre d'agent de sollicitation de consentement, et ceux de D.F. King &amp; Co., Inc., &amp;#224; titre d'agent de renseignement. Pour tout renseignement sur la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re d'appeler Lehman Brothers Inc. au +1 (212) 528-7581 ou au 1 (800) 438-3242. Pour toute demande d'assistance ou pour recevoir d'autres exemplaires des documents de la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re de vous adresser &amp;#224; D.F. King &amp; Co., Inc., au +1 (212) 269-5550 (banques et courtiers en valeurs mobili&amp;#232;res) et au 1 (800) 669-5550 (tous les autres). </P> <P> Chef de file de l'industrie mondiale des emballages m&amp;#233;talliques, Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;) &amp;#233;labore des solutions innovatrices en mati&amp;#232;re d'emballage en acier et en aluminium qui permettent de proposer des bo&amp;#238;tes dot&amp;#233;es d'&amp;#233;l&amp;#233;ments s&amp;#233;duisants et commodes &amp;#224; des secteurs pr&amp;#233;cis des march&amp;#233;s de la finition de protection, de d&amp;#233;coration et des aliments. Impress offre, par l'interm&amp;#233;diaire d'alliances form&amp;#233;es avec ses clients, des sch&amp;#233;mas directeurs uniques destin&amp;#233;s aux solutions allant de la conception &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution, qui permettent d'optimiser la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement et d'accro&amp;#238;tre la ma&amp;#238;trise des co&amp;#251;ts et la valeur. Impress compte plus de 7 000 personnes dans 39 usines r&amp;#233;parties dans 14 pays d'Europe, au Japon et aux Seychelles. Pour toute information compl&amp;#233;mentaire sur Impress Group, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com">http://www.impresspackaging.com</A> (site Web provisoire). </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com/">http://www.impresspackaging.com/</A> </div> <div> <P> Amsterdam, Pays-Bas - Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;), un chef de file dans l'industrie des emballages m&amp;#233;talliques, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait re&amp;#231;u et accept&amp;#233; le nombre de consentements dont elle avait besoin pour mener &amp;#224; bien sa sollicitation de consentement lanc&amp;#233;e le 20 juin 2000 et qui concerne son montant total en principal d'une valeur de 200 millions de DM (Deutsche marks) de 9-7/8 % de ses obligations subordonn&amp;#233;es de premier rang, arrivant &amp;#224; &amp;#233;ch&amp;#233;ance en 2007. En vertu des conditions de la sollicitation de consentement, ces consentements ne sont plus r&amp;#233;vocables. </P> <P> Impress a retenu les services de Lehman Brothers Inc., &amp;#224; titre d'agent de sollicitation de consentement, et ceux de D.F. King &amp; Co., Inc., &amp;#224; titre d'agent de renseignement. Pour tout renseignement sur la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re d'appeler Lehman Brothers Inc. au +1 (212) 528-7581 ou au 1 (800) 438-3242. Pour toute demande d'assistance ou pour recevoir d'autres exemplaires des documents de la sollicitation de consentement, pri&amp;#232;re de vous adresser &amp;#224; D.F. King &amp; Co., Inc., au +1 (212) 269-5550 (banques et courtiers en valeurs mobili&amp;#232;res) et au 1 (800) 669-5550 (tous les autres). </P> <P> Chef de file de l'industrie mondiale des emballages m&amp;#233;talliques, Impress Metal Packaging Holdings B.V. (&amp;quot;Impress&amp;quot;) &amp;#233;labore des solutions innovatrices en mati&amp;#232;re d'emballage en acier et en aluminium qui permettent de proposer des bo&amp;#238;tes dot&amp;#233;es d'&amp;#233;l&amp;#233;ments s&amp;#233;duisants et commodes &amp;#224; des secteurs pr&amp;#233;cis des march&amp;#233;s de la finition de protection, de d&amp;#233;coration et des aliments. Impress offre, par l'interm&amp;#233;diaire d'alliances form&amp;#233;es avec ses clients, des sch&amp;#233;mas directeurs uniques destin&amp;#233;s aux solutions allant de la conception &amp;#224; l'ex&amp;#233;cution, qui permettent d'optimiser la gestion de la cha&amp;#238;ne d'approvisionnement et d'accro&amp;#238;tre la ma&amp;#238;trise des co&amp;#251;ts et la valeur. Impress compte plus de 7 000 personnes dans 39 usines r&amp;#233;parties dans 14 pays d'Europe, au Japon et aux Seychelles. Pour toute information compl&amp;#233;mentaire sur Impress Group, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com">http://www.impresspackaging.com</A> (site Web provisoire). </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.impresspackaging.com/">http://www.impresspackaging.com/</A> </div>