IN Solutions annonce le lancement d'Actevate 2.0 et sa mise en oeuvre France Telecom Dominicana

20 Février , 2001, 18:23 GMT de IN Solutions Systems Inc.

Cannes - Congrès mondial GSM - IN Solutions Systems, Inc. a annoncé aujourd'hui le lancement d'Actevate(MC) 2.0, la dernière version de son système Web de gestion de la clientèle et d'activation du service. Du même souffle, la Société a annoncé la mise en oeuvre réussie du produit à France Telecom Dominicana (FTD), filiale du groupe Orange SA (OGE à la Bourse de Londres), en vue d'appuyer la mise en place du service d'Orange en République dominicaine.

Actevate(MC) est un produit Web de vente, d'assistance à la clientèle et de BPP électronique qui fonctionne avec les systèmes actuels d'assistance à la clientèle et de facturation comme SemaVision BSCS de Sema PLC (SEMA au FTSE).

Grâce à la possibilité d'assurer directement l'interface avec les plates- formes réseau et celles des comptes à payer, de même qu'avec les systèmes d'assistance à la clientèle et de facturation, Actevate(MC) prend en charge les comptes clients à payer et ceux réglés dans un environnement à technologie unique ou multiple. Avec l'accroissement récent du soutien en matière de couplage téléphonie-informatique et l'intégration plus importante de procédures externes, comme les routines d'établissement de cote de crédit, Actevate peut être intégré plus facilement aux systèmes actuels.

"Grâce à sa facilité d'utilisation et à sa mise en place rapide, Actevate nous a permis d'offrir rapidement le service d'Orange en République dominicaine", a déclaré Eric Viel, vice-président, assistance à la clientèle, FTD. "Ces qualités étaient particulièrement appréciées lorsque les distributeurs et les points de ventes ne connaissaient pas bien les notions de la téléphonie mobile GSM, et que la capacité de fonctionner à distance est devenue un facteur clé pour assurer des activations de service réussies et transparentes."

"Actevate a été grandement amélioré depuis sa création, passant d'un outil ne permettant que d'effectuer des ventes et des activations de service à distance à une solution Web complète de vente et d'assistance à la clientèle", a déclaré Lorraine Williams, vice-présidente, développement de produits, IN Solutions. "Les nouvelles fonctions de présentation et de paiement de factures font d'Actevate une solution complète de bout en bout."

• Profil de France Telecom Dominicana SA

France Telecom Dominicana SA est une filiale de France Telecom/Orange SA qui fournit un service mobile GSM numérique de pointe en République dominicaine. Filiale de France Caraibes Mobiles, le fournisseur de service sans fil numérique connaissant la plus forte croissance dans les Caraibes, le groupe se distingue par sa mise en place de produits innovateurs de marketing et de vente au moyen d'un service de réseau intelligent et de solutions intégrées de facturation et d'assistance à la clientèle.

• Profil d'IN Solutions Systems, Inc.

IN Solutions fournit des solutions Web innovatrices au secteur des télécommunications. Ses solutions s'intègrent aux systèmes déjà en place ou peuvent être exploitées sur une base autonome offrant un avantage accru sur la concurrence tout en diminuant les coûts d'exploitation. IN Solutions a son siège social dans la région de San Francisco; son siège social européen se trouve au Royaume-Uni. La société vend ses produits et assure un service partout dans le monde. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec IN Solutions au 1855 Gateway Blvd, Suite 350, Concord, CA 94520; téléphone : (925) 671-2323; ou consultez le site Web à l'adresse www.insolutionsgroup.com.

Site Web: http://www.insolutionsgroup.com

LA

SOURCE IN Solutions Systems Inc.